Alors là, je ne peux qu'approuver : c'est exactement ce que j'ai demandé dans mon club : le joueur qui prend un carton (avec amende) pour contestation, c'est à lui de le payer !Amos a écrit :D'Onofrio veut instaurer une charte du footballeur avec entre autre
une amende pour les cartons jaunes reçus pour "rouspétance".
Ce mot pourtant français est plutôt utilisé en Belgique et pô sur
qu'il soit compris par tous nos joueurs.
Les infos "en direct du club"
- Fozzie
Re: Les infos "en direct du club"
-
C'est ce qu'essaye de faire chaque petit club mais ça marche pas.Fozzie a écrit :Alors là, je ne peux qu'approuver : c'est exactement ce que j'ai demandé dans mon club : le joueur qui prend un carton (avec amende) pour contestation, c'est à lui de le payer !Amos a écrit :D'Onofrio veut instaurer une charte du footballeur avec entre autre
une amende pour les cartons jaunes reçus pour "rouspétance".
Ce mot pourtant français est plutôt utilisé en Belgique et pô sur
qu'il soit compris par tous nos joueurs.
Le mec qui va en prendre 4 ou 5 dans la saison te payera jamais ! ... Il préféra arrêter ou partir ailleurs.
- Fozzie
Si si ça marche... parce que je te promets que chez nous les cartons pour pour contestation ont bien diminué !gigi57 a écrit :C'est ce qu'essaye de faire chaque petit club mais ça marche pas.Fozzie a écrit : Alors là, je ne peux qu'approuver : c'est exactement ce que j'ai demandé dans mon club : le joueur qui prend un carton (avec amende) pour contestation, c'est à lui de le payer !
Le mec qui va en prendre 4 ou 5 dans la saison te payera jamais ! ... Il préféra arrêter ou partir ailleurs.
Et si ça permet de faire partir les râleurs, ben tant mieux !
- doud
chez nous, le joueur qui se prend un jaune doit payer un pack à l'entrainement et les croissants le dimanche.Fozzie a écrit :Si si ça marche... parce que je te promets que chez nous les cartons pour pour contestation ont bien diminué !
Et si ça permet de faire partir les râleurs, ben tant mieux !
Alors on fait en sorte de faire monter en pression les mecs un peu chauds de l'équipe...

Moi ca va avec l'âge je me suis assagi!
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Je dois être un cas à part ... Jamais pris un jaune pour contestation ...
D'ailleurs jamais pris un jaune tout court !!

- Amos
- Modérateur
Que des rouges, hé ben !Patsupfcmetz a écrit :Je dois être un cas à part ... Jamais pris un jaune pour contestation ...

- doud
non, il joue au golfe...Amos a écrit :Que des rouges, hé ben !Patsupfcmetz a écrit :Je dois être un cas à part ... Jamais pris un jaune pour contestation ...
D'ailleurs jamais pris un jaune tout court !!![]()
ou alors c'est une déformation professionnelle?
- John_Lothringen
Moi un seul, tacle à retardement à peine rentré en jeu, fin novembre dernier. J'étais aussi chaud et échauffé qu'un miko sortit du congélateur. Un triste moment je rêvais d'en avoir aucun dans ma carrière...Patsupfcmetz a écrit :Je dois être un cas à part ... Jamais pris un jaune pour contestation ...
- messinmarseille
On aime bien vos vie de footeux mais c'est pas le bon endroit, non?
- doud
ca fait 20 pages que c'est pas l'endroit...messinmarseille a écrit :On aime bien vos vie de footeux mais c'est pas le bon endroit, non?
ce qui devait être un topic d'infos "off" du club est devenu le café des sports au bout de 3 pages.
bref, j'aurai bien laissé 2 ou 3 infos sur ce topic, mais l'envie m'est vite passée...