Vu l'état de forme du PSG en ce moment , pas dit qu'on prendrait une racléeJuju10 a écrit :Encore un tour et on Accueille le PSG....Zlatan à Saint Symphorien??

Vu l'état de forme du PSG en ce moment , pas dit qu'on prendrait une racléeJuju10 a écrit :Encore un tour et on Accueille le PSG....Zlatan à Saint Symphorien??
Bof pas de charlots à Saint Symphorien, on en a assez vu la saison passée !Juju10 a écrit :Encore un tour et on Accueille le PSG....Zlatan à Saint Symphorien??
Ils ont interet à fermer le jeu si ils veulent pas se prendre une branlée !messin54400 a écrit :Sa fait beaucoup pour un petit club comme quevilly :)
Lyon !duhamel573 a écrit :Petite question :
C'est quand la dernière fois qu'on était allé en 16ème ? Contre qui ? ^^
Le procès oui qq chose comme ça j'avoue que ça me travaille parfois car vraiment je pense qu'on a attend des niveaux c'est sur jamais vus à Metz mais sans doute aussi rarement ailleurs, franchement je crois que je pourrais faire long là-dessus mais finalement bon, j'ai mieux à faire.champ d'or a écrit :Et tous ceux dont il a fait des titulaires inamovibles ont explosé en plein vol sauf Duhamel (Fleurival en vacances au Portugal, Tamboura au Danemark, Guerriero pas titulaire à Chateauroux, Bouby en bas de L2 avec Nîmes, Pouye à Amiens, Diaz pas dans le groupe pro de Monaco,...)Amos a écrit : C’est simple, TOUS les mecs écartés par Bijotat éclatent cette saison.
On devrait lui faire un procès ! :marteau:
Tant qu'à faire je préfère qu'on leur mette la branlée au SDF!quickos a écrit :Bon il faudrait féliciter le FC Metz, car c'est le seul club en national à être en 16ème de final.
Pourvu qu'on tombe sur Nancy et à la maison
Utilisateurs parcourant ce forum : Grenat au soleil, Irphaeus, Przemysl. et 370 invités