[Offiziel] Sadio Mané au Red Bull Salzburg

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: [Offiziel] Sadio Mané au Red Bull Salzburg

Messagepar get_up_kids » 31 août 2012, 22:44

Dark 5.7 a écrit : c'est que je me suis mal exprimé avec cette "clause". de toute façon, ma dernière phrase résumait bien ce que j'avais à dire (s'il aurait très bien pu la refuser, à quoi bon avoir donné un montant alors?? "je le vends si vous m'en donnez 4 millions" "ah attendez, en fait j'ai plus envie") si Serin s'est fixé un montant à partir duquel il disait "oui", c'est pas pour rien. point.
et j'arrête ici parce que de toute façon, quoi qu'on dise, ça ne changera plus rien désormais...
S'il n'avait réellement pas pour but de vendre Mané comme il le dit, il aurait alors soit donné une somme réellement inenvisageable du style 10 millions soit dit directement que Mané n'était pas à vendre.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 31 août 2012, 22:47

get_up_kids a écrit :S'il n'avait réellement pas pour but de vendre Mané comme il le dit, il aurait alors soit donné une somme réellement inenvisageable du style 10 millions soit dit directement que Mané n'était pas à vendre.
pas si c'était pour masquer une clause qui était dans le contrat de Mané et que le club voulait garder "secrète". toi qui n'a pas confiance en Serin, ça ne t'étonnerait qu'à moitié nan?
capitch, ou je suis encore à côté de la plaque?

Curtis

Messagepar Curtis » 31 août 2012, 22:50

get_up_kids a écrit : S'il n'avait réellement pas pour but de vendre Mané comme il le dit, il aurait alors soit donné une somme réellement inenvisageable du style 10 millions soit dit directement que Mané n'était pas à vendre.
Sauf qu'il faut arrêter le délire, Mané n'est pas le plus grand joueur de tous les temps. Une somme "inenvisageable" au vu de ce que Mané a fait jusque là dans sa carrière, ben ça peut très bien être cette somme de 4 millions d'€.
15 matchs de L2 avec une descente au bout (certes il n'en est absolument pas la cause!), les Jeux Olympiques avec le Sénégal, 3 matchs de National et on met 4 millions d'euros sur la table pour lui. Sérieusement, c'est pas une somme énorme pour vous ?
Pour 65% du forum (d'après le sondage), dont moi, la réponse est OUI.

Fred

Messagepar Fred » 31 août 2012, 22:52

Curtis a écrit :
get_up_kids a écrit : S'il n'avait réellement pas pour but de vendre Mané comme il le dit, il aurait alors soit donné une somme réellement inenvisageable du style 10 millions soit dit directement que Mané n'était pas à vendre.
Sauf qu'il faut arrêter le délire, Mané n'est pas le plus grand joueur de tous les temps. Une somme "inenvisageable" au vu de ce que Mané a fait jusque là dans sa carrière, ben ça peut très bien être cette somme de 4 millions d'€.
15 matchs de L2 avec une descente au bout (certes il n'en est absolument pas la cause!), les Jeux Olympiques avec le Sénégal, 3 matchs de National et on met 4 millions d'euros sur la table pour lui. Sérieusement, c'est pas une somme énorme pour vous ?
Pour 65% du forum (d'après le sondage), dont moi, la réponse est OUI.
Personne n'a jamais donné cette somme pour un joueur de L2, alors de National... (enfin de qui à joué 15 matchs en pro plutôt...)

gigi57

Messagepar gigi57 » 31 août 2012, 23:08

Ca se trouve on l'a vendu 400K et pas 4M... On n'en sait rien en faite. On nous ment peut être, qui sait ?!

Pires57

Messagepar Pires57 » 31 août 2012, 23:17

drac a écrit :
Pires57 a écrit : édité : écris ça poliment
Je pense que le cas Mané le tient à coeur.
Il a ses raisons, et peut être que l'avenir lui donnera raison.
ça m'ennuie que Mané soit vendu mais enfin il faut retomber un peu sur terre, on est en national.
S'il était bradé il y avait de quoi gueuler et pester contre Serin, mais là on nous propose 4 millions d'euros pour un joueur qui a une demi-saison en L2 et il faudrait refuser??? :hein?:
les abrutis qui hurlent au "manque d'ambition" feraient mieux d'arrêter de jouer à Football Manager

Symph57

Messagepar Symph57 » 31 août 2012, 23:18

get_up_kids a écrit : Mais ça ne change rien sur le fond sur le moyen terme, car tant qu'on vendra nos meilleurs joueurs avant d'en avoir suffisament profité sportivement pour franchir un palier sportif, on restera condamné à vivoter en L2, et on ne retrouvera pas durablement la L1.

En attendant on est en national, en L2 pas sûr que le transfert aurait eu lieu.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 31 août 2012, 23:34

Pirès tu te calmes stp !

drac

Messagepar drac » 31 août 2012, 23:39

get_up_kids a écrit : Mais ça ne change rien sur le fond sur le moyen terme, car tant qu'on vendra nos meilleurs joueurs avant d'en avoir suffisament profité sportivement pour franchir un palier sportif, on restera condamné à vivoter en L2, et on ne retrouvera pas durablement la L1.
Je pense pareil, c'est ce qui me gène dans cette vente.
Toujours pas de projet, sauf à court terme.
C'est pour ça que je suis d'accord avec toi, sur le coup le prix est attractif pour Serin, mais, sportivement parlant et pour l'avenir, c'est une ânerie.

nastasia

Messagepar nastasia » 31 août 2012, 23:43

Finalement on a essayé de nous faire croire qu'on voulait le garder...alors que le désir de nos dirigeants était de le vendre

Maintenant quand je vois sa destination et le choix du club....
Bon, l'histoire est terminée, on fera sans lui, j'espère au moins qu'on a pensé à inclure des bonus....

Mais ça me gonfle quand même qu'on ne soit pas en mesure de retenir un joueur qui a 4 ans de contrat !

Revenir à « Passion Grenat »