[FIL ROUGE] Historique du classement de National par Journée

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Asurian57

Re: [FIL ROUGE] Historique du classement de National par Jou

Messagepar Asurian57 » 19 févr. 2013, 10:46

matt92 a écrit :En fait vous avez tous les deux le même résultat, c'est le calcul qui est différent.
Bien entendu, mais du coup avec son résultat on serait parti alors de 7victoires/3nul/4défaites. Or on parlait de 6/6/2... :-)

Evargalo

Messagepar Evargalo » 19 févr. 2013, 11:40

Asurian57 a écrit :
matt92 a écrit :En fait vous avez tous les deux le même résultat, c'est le calcul qui est différent.
Bien entendu, mais du coup avec son résultat on serait parti alors de 7victoires/3nul/4défaites. Or on parlait de 6/6/2... :-)
Ce qui compte n'est pas d'où on est parti, mais ce qu'il reste faire... Et pour faire 15 points on prévoit plutôt des résultats équilibrés qu'une majorité de matches nuls...

Mais bien sûr je chipote.

fle3fois

Messagepar fle3fois » 19 févr. 2013, 20:52

Ce soir on passe troisième avec la victoire probable du Poirée à Bourg-Peronnas, la bonne nouvelle est que la menace de Bourg Peronnas qui avait quand même 2 matchs de retard s'éloigne, la mauvaise c'est qu'on se rapproche de la 4ème place (bien que l'on ait encore pas mal d'avance

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 19 févr. 2013, 20:56

fle3fois a écrit :Ce soir on passe troisième avec la victoire probable du Poirée à Bourg-Peronnas, la bonne nouvelle est que la menace de Bourg Peronnas qui avait quand même 2 matchs de retard s'éloigne, la mauvaise c'est qu'on se rapproche de la 4ème place (bien que l'on ait encore pas mal d'avance
On s'est pas rapproché de la 4e place. C'est Le Poiré-Sur-Vie qui s'en est éloigné. On s'en rapprochera si Colmar gagne ses matchs en retard.
C'est chiant, mais c'est pas dramatique de passer troisième. D'une car on est toujours sur le podium, de deux car on a encore une légère avance, et de trois parce qu'on va redépasser LPSV dans pas longtemps (dès vendredi prochain même pourquoi pas ?).

EDIT: LPSV accueille Quevilly vendredi prochain, donc finalement, faudra patienter un peu plus longtemps que prévu. :-D
Dernière modification par Juanito57 le 19 févr. 2013, 20:58, modifié 2 fois.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 19 févr. 2013, 20:56

Forcément à force de laisser filer des points.
Il ne manquerait plus que Colmar nous chourave la 3 ème place.
Si nos intermittents du spectacle n’ont pas encore compris qu’il faut se bouger c’est à désespérer ! :marteau:

Jack

Messagepar Jack » 19 févr. 2013, 20:59

De toute manière je vois absolument pas le Poiré tenir la seconde place voir le podium bien longtemps, ils gagnent ce soir mais sur les derniers matchs on voyait que ça craquait déjà pas mal. C'est pas vraiment d'eux que je m'inquiète...

Anthony57

Messagepar Anthony57 » 19 févr. 2013, 21:01

Moi je dirai même que nous sommes virtuellement 4 eme si Colmar qui compte trois matchs de retard gagne ses matchs il aurait 44 points et serai devant nous au classement.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 20 févr. 2013, 07:21

De toute façon si nous luttons encore pour la montée dans les 2 ou 3 dernières journées c'est mort !

Les joueurs sont trop jeunes ou trop fragiles psychologiquement pour supporter une telle pression. Et AC n'a pas l'expérience ce type de situation de "crise". On le voit bien, depuis qu'on a pris notre rythme d'équipe moyenne, soit environ 15 matchs, ses gestions du groupe et des matchs sont étranges.

Le boulout, le vrai, c'est maintenant qu'il faut s'y mettre sinon gare au désenchantement ! :marteau:

ala1255

Messagepar ala1255 » 20 févr. 2013, 07:30

Anthony57 a écrit :Moi je dirai même que nous sommes virtuellement 4 eme si Colmar qui compte trois matchs de retard gagne ses matchs il aurait 44 points et serai devant nous au classement.
C'est vrai le danger est réel car Colmar a le vent en poupe, mais Colmar et Metz doivent se rencontrer : la victoire sera impérative
Pour moi pour monter il n'y a que 5 équipes Créteil, PSV,Colmar,Vannes, Metz
Il faut espérer que 2 équipes vont "craquer" . Mais au soir du match entre Metz et Colmar tout sera éclairci

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 20 févr. 2013, 07:48

ala1255 a écrit :
Anthony57 a écrit :Moi je dirai même que nous sommes virtuellement 4 eme si Colmar qui compte trois matchs de retard gagne ses matchs il aurait 44 points et serai devant nous au classement.
C'est vrai le danger est réel car Colmar a le vent en poupe, mais Colmar et Metz doivent se rencontrer : la victoire sera impérative
Pour moi pour monter il n'y a que 5 équipes Créteil, PSV,Colmar,Vannes, Metz
Il faut espérer que 2 équipes vont "craquer" . Mais au soir du match entre Metz et Colmar tout sera éclairci
Colmar n'a que virtuellement le vent en poupe : parce que certains leur ajoutent 9 points pour leurs trois matchs en retard. Depuis la reprise en janvier, ils ont joué trois matchs, n'en ont gagné qu'un (contre Le Poiré), et en ont perdu deux : à domicile contre Fréjus, et 3-0 au Red Star.

Revenir à « Passion Grenat »