Bien entendu, mais du coup avec son résultat on serait parti alors de 7victoires/3nul/4défaites. Or on parlait de 6/6/2...matt92 a écrit :En fait vous avez tous les deux le même résultat, c'est le calcul qui est différent.

Bien entendu, mais du coup avec son résultat on serait parti alors de 7victoires/3nul/4défaites. Or on parlait de 6/6/2...matt92 a écrit :En fait vous avez tous les deux le même résultat, c'est le calcul qui est différent.
Ce qui compte n'est pas d'où on est parti, mais ce qu'il reste faire... Et pour faire 15 points on prévoit plutôt des résultats équilibrés qu'une majorité de matches nuls...Asurian57 a écrit :Bien entendu, mais du coup avec son résultat on serait parti alors de 7victoires/3nul/4défaites. Or on parlait de 6/6/2...matt92 a écrit :En fait vous avez tous les deux le même résultat, c'est le calcul qui est différent.
On s'est pas rapproché de la 4e place. C'est Le Poiré-Sur-Vie qui s'en est éloigné. On s'en rapprochera si Colmar gagne ses matchs en retard.fle3fois a écrit :Ce soir on passe troisième avec la victoire probable du Poirée à Bourg-Peronnas, la bonne nouvelle est que la menace de Bourg Peronnas qui avait quand même 2 matchs de retard s'éloigne, la mauvaise c'est qu'on se rapproche de la 4ème place (bien que l'on ait encore pas mal d'avance
C'est vrai le danger est réel car Colmar a le vent en poupe, mais Colmar et Metz doivent se rencontrer : la victoire sera impérativeAnthony57 a écrit :Moi je dirai même que nous sommes virtuellement 4 eme si Colmar qui compte trois matchs de retard gagne ses matchs il aurait 44 points et serai devant nous au classement.
Colmar n'a que virtuellement le vent en poupe : parce que certains leur ajoutent 9 points pour leurs trois matchs en retard. Depuis la reprise en janvier, ils ont joué trois matchs, n'en ont gagné qu'un (contre Le Poiré), et en ont perdu deux : à domicile contre Fréjus, et 3-0 au Red Star.ala1255 a écrit :C'est vrai le danger est réel car Colmar a le vent en poupe, mais Colmar et Metz doivent se rencontrer : la victoire sera impérativeAnthony57 a écrit :Moi je dirai même que nous sommes virtuellement 4 eme si Colmar qui compte trois matchs de retard gagne ses matchs il aurait 44 points et serai devant nous au classement.
Pour moi pour monter il n'y a que 5 équipes Créteil, PSV,Colmar,Vannes, Metz
Il faut espérer que 2 équipes vont "craquer" . Mais au soir du match entre Metz et Colmar tout sera éclairci
Utilisateurs parcourant ce forum : Adriano57070, Alain5768, crazywasher, GuidomilanAC, verlainenco et 164 invités