Metz-Amiens : le live (3-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pourpre

Re: Metz-Amiens : le live

Messagepar Pourpre » 28 sept. 2012, 22:48

L'un est plutôt attaquant, l'autre plus renard des surfaces, c'est deux styles différents.
Gueye est un petit nouveau au club, il faut lui laisser un peu de temps. Il se bonifiera à force de jouer. C'est ça l'avantage d'avoir une équipe très très jeune.

nastasia

Messagepar nastasia » 28 sept. 2012, 22:48

champ d'or a écrit :Je ne sais pas si c'est Amiens qui était coriace ou si c'est Metz qui est moins impressionnant, mais c'était bien bien laborieux .

Normalement les adversaires suivants seront d'un autre calibre jusqu'au 03/11 et le déplacement à Colmar.
Contre Colmar nous aurons un joueur expulsé ! Depuis le début de la saison ils bénéficient de la supériorité numérique...facile de se promener ainsi à la 3ème place ...et ce soir ils égalisent à la 97ème....si en plus on rallonge les matchs pour eux :nul:

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 28 sept. 2012, 22:49

henrik larsson a écrit :Par contre sur ton quatuor, j'ai trouvé keita assez malin dans son jeu et ses déplacement, contrairement a gueye que perso je ne trouve pas formidable
En même temps Gueye est rentré au coup de mou, difficile de faire la différence seul. Un match dans la même veine que les précédents, c'est à dire, arrêter de faire des trucs trop compliqués, perdre les ballons trop vite et mal assurer ses passes. On est bon mais on manque d'humilité et de simplicité.
Dernière modification par messinmarseille le 28 sept. 2012, 22:56, modifié 1 fois.

Elmir

Messagepar Elmir » 28 sept. 2012, 22:50

Faut pas oublier que les amiennois ont eu seulement 2 occasions dans le match et que c'étaient des cadeaux messins (passe en retrait de bussmann et penalty concédé par metanire)
Donc dans l"ensemble je trouve plutot le match maitrisé.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 28 sept. 2012, 22:55

champ d'or a écrit :Je ne sais pas si c'est Amiens qui était coriace ou si c'est Metz qui est moins impressionnant, mais c'était bien bien laborieux .

Normalement les adversaires suivants seront d'un autre calibre jusqu'au 03/11 et le déplacement à Colmar.
Tu veux rire j'espère ? :siffle:
A la mi-temps s'il y avait eu 3 ou 4-0 pour Metz, avec le pénalty non sifflé et le tir sur la transversale, ça n'aurait pas été un scandale...
En 2ème mi-temps la fatigue du match de mardi à Bastia a pesé dans les jambes, il ne faut pas oublier qu'Amiens ne jouait pas mardi et avait donc beaucoup plus de fraîcheur physique. Y'a rien à dire la victoire des Grenats est belle et méritée, d'ailleurs je m'étais dis que si Amiens avait égalisé je pense que j'aurais pété un câble tant ce match était à notre portée !

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 28 sept. 2012, 22:57

Billou Grenat a écrit :

Tu veux rire j'espère ? :siffle:
A la mi-temps s'il y avait eu 3 ou 4-0 pour Metz, avec le pénalty non sifflé et le tir sur la transversale, ça n'aurait pas été un scandale...
En 2ème mi-temps la fatigue du match de mardi à Bastia a pesé dans les jambes, il ne faut pas oublier qu'Amiens ne jouait pas mardi et avait donc beaucoup plus de fraîcheur physique. Y'a rien à dire la victoire des Grenats est belle et méritée, d'ailleurs je m'étais dis que si Amiens avait égalisé je pense que j'aurais pété un câble tant ce match était à notre portée !
T'étais pourtant inquiet avant le match. Tiens j'attends le retour de Drac sur le fil.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 28 sept. 2012, 22:59

Ben oui y'avait de quoi avec la fatigue du match de mardi plus l'adversaire qui était quand même 6ème avant de venir chez nous ...

Pourpre

Messagepar Pourpre » 28 sept. 2012, 23:02

On attendait tous de voir la réaction après une branlée, on voit que cette équipe a du mental et fait le taf.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 28 sept. 2012, 23:03

Billou Grenat a écrit :Ben oui y'avait de quoi avec la fatigue du match de mardi plus l'adversaire qui était quand même 6ème avant de venir chez nous ...
Pour les avoir vus à Uzes et à Fréjus sur des terrains pourris et petits, je n'ai aucune crainte quand à notre supériorité, mais plus dans un exces de confiance de croire qu'on est arrivé.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 28 sept. 2012, 23:17

messinmarseille a écrit :
Billou Grenat a écrit :Ben oui y'avait de quoi avec la fatigue du match de mardi plus l'adversaire qui était quand même 6ème avant de venir chez nous ...
Pour les avoir vus à Uzes et à Fréjus sur des terrains pourris et petits, je n'ai aucune crainte quand à notre supériorité, mais plus dans un exces de confiance de croire qu'on est arrivé.
c'est vrai personne n'avait remarqué que l'on etais superieur aux autres equipes de national, merci de ton eclairage :bravo: :bravo:

Revenir à « Passion Grenat »