L'avenir qui ne tient pas compte du passé est vouée à l'échec.kastendeuch57 a écrit :Arrêtez de regarder le passé!
Seul le présent compte!
Quant au présent, au moment ou j'écris il est déjà passé.
L'avenir qui ne tient pas compte du passé est vouée à l'échec.kastendeuch57 a écrit :Arrêtez de regarder le passé!
Seul le présent compte!
Quand l'échec est passé, son présent n'a pas d'avenir. Au moment d'écrire l'avenir, l'échec ne sera pas présent.drac a écrit :L'avenir qui ne tient pas compte du passé est vouée à l'échec.kastendeuch57 a écrit :Arrêtez de regarder le passé!
Seul le présent compte!
Quant au présent, au moment ou j'écris il est déjà passé.
Quelle erreur dans ce cas !!chevaliergrenat a écrit :CHERRO et bientot WAGUE partis, cela va liberer un peu de masse salariale et le club va recruter j'en suis certain. 1 milieu offensif venant de BELGIQUE. Il n'y aura pas de DC car si montee en L2, AC fera reculer PROMENT en DC afin d'y épauler MILAN, mon petit doigt me le dis ....
Tout à fait d'accord avec toi, ce serait une erreur monumentale !!!yvelines78 a écrit :Quelle erreur dans ce cas !!chevaliergrenat a écrit :CHERRO et bientot WAGUE partis, cela va liberer un peu de masse salariale et le club va recruter j'en suis certain. 1 milieu offensif venant de BELGIQUE. Il n'y aura pas de DC car si montee en L2, AC fera reculer PROMENT en DC afin d'y épauler MILAN, mon petit doigt me le dis ....
Proment est beaucoup plus utile ( j'ose même dire indispensable) en milieu de terrain...
affirmation ridicule et pathétique :roll: :nul:Xavfoot a écrit :Calvin Malgan d'Epinal, Un coup à la Koulibaly ? Moi je serais pour tant je trouve Bamba trop moyen, sans parler du départ de Wagué ( ... ).
Ensuite je pense vraiment qu'on a besoin d'un arrière droit, c'est vraiment le coté faible, ça passe comme dans du beurre. Métanire affiche des lacunes irrémédiables. Si en plus j'avais mon mot à dire, je virerais Lejeune et prendrais un joueur type Mendy, notre avant dernier bourreau à domicile.
Avec ça on serait paré pour l'objectif, mais bon je ne rêve pas, Serin préfèrerait rester en national que de sortir quelques centaines de milliers d'euros.
+1Pires57 a écrit :affirmation ridicule et pathétique :roll: :nul:Xavfoot a écrit :Calvin Malgan d'Epinal, Un coup à la Koulibaly ? Moi je serais pour tant je trouve Bamba trop moyen, sans parler du départ de Wagué ( ... ).
Ensuite je pense vraiment qu'on a besoin d'un arrière droit, c'est vraiment le coté faible, ça passe comme dans du beurre. Métanire affiche des lacunes irrémédiables. Si en plus j'avais mon mot à dire, je virerais Lejeune et prendrais un joueur type Mendy, notre avant dernier bourreau à domicile.
Avec ça on serait paré pour l'objectif, mais bon je ne rêve pas, Serin préfèrerait rester en national que de sortir quelques centaines de milliers d'euros.
Si tu penses faire mieux que les dirigeants actuels et avoir ton mot à dire, c'est pas trop compliqué, tu rachètes les parts du club.Xavfoot a écrit :Calvin Malgan d'Epinal, Un coup à la Koulibaly ? Moi je serais pour tant je trouve Bamba trop moyen, sans parler du départ de Wagué ( ... ).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 154 invités