Quelques photos de cet après-midi. Marrant de savoir qu'il y avait des forumistes et qu'on ne peut pas savoir qui et qui

A noter la joli coupe de cheveux de Yeni avec son étoile.
J'espère pas qu'il a signé Lancina vu qu'il a un short avec son numéro..
A mon avis il est toujours en Corse pour s'occuper de son déménagement...aliosha a écrit :On sait pourquoi Choplin n'était pas à l'entrainement ?
aliosha a écrit :On sait pourquoi Choplin n'était pas à l'entrainement ?
Non et toi?bjmozart a écrit :personne a l'entrainement ce matin
Je peux t'assurer que contre Lorient c'est plutôt Inez qui faisait peur et qu'avant sa blessure Bamba était très rassurant. Je pense vraiment pas qu'on la gardé par hasard, Cartier semble l'apprécier, avec un peu de confiance il peut être irréprochable je pensePierre57 a écrit :Je crois pas que le 18 c'est Lancina, contre Lorient il avait le 33.
J'espère qu'on aura Marchal-Inez vendredi, car Bamba même s'il est bon fait quand même flipper...
Enfin, merci pour le CR !
Comment peut on dire qu'un joueur a été rassurant alors qu'il n'a joué que 30 minutes dont 10 en boitant et que Lorient n'a pas été dangereux durant ce temps.Keown a écrit :
Je peux t'assurer que contre Lorient c'est plutôt Inez qui faisait peur et qu'avant sa blessure Bamba était très rassurant. Je pense vraiment pas qu'on la gardé par hasard, Cartier semble l'apprécier, avec un peu de confiance il peut être irréprochable je pense
Utilisateurs parcourant ce forum : Curtis, my_keul, Palinodie, Whiteganda81 et 335 invités