Les infos "en direct du club"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Patsupfcmetz
Modérateur

Re: Les infos "en direct du club"

Messagepar Patsupfcmetz » 01 juil. 2013, 09:11

get_up_kids a écrit :
rf57 a écrit :arrivée dans les prochaines heures d'un attaquant et d'un défenseur....
flash info directfm 8h30
Je ne sais pas si cela a un rapport mais une page FB annonce qu'un attaquant du RC Genk, du nom de Yves Angani (international congolais de 21 ans) partait en stage en Autriche avec le groupe messin.
Est-ce pour un essai ou est-ce le nouvel attaquant dont parlait direct fm?

Par ailleurs toujours selon cette page FB, Soleidis sera du stage en Autriche, et Benitez sûrement aussi...

Inconnu au bataillon ... pas trop d'informations et de statistiques sur cet attaquant .. Je ne crois pas trop qu'il puisse s'agir de l’élément d'expérience et censé apporter un plus à l'équipe.

On verra bien, peut être un joueur de complément ...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 01 juil. 2013, 09:16

Patsupfcmetz a écrit :
get_up_kids a écrit : Je ne sais pas si cela a un rapport mais une page FB annonce qu'un attaquant du RC Genk, du nom de Yves Angani (international congolais de 21 ans) partait en stage en Autriche avec le groupe messin.

Par ailleurs toujours selon cette page FB, Soleidis sera du stage en Autriche, et Benitez sûrement aussi...

Inconnu au bataillon ... pas trop d'informations et de statistiques sur cet attaquant .. Je ne crois pas trop qu'il puisse s'agir de l’élément d'expérience et censé apporter un plus à l'équipe.

On verra bien, peut être un joueur de complément ...
Perso j'ai rien contre ce joueur, que je ne connais pas, mais j'espère juste qu'Angani fait parti "des joueurs exotiques qui seront testés" dont parlait Serin, mais que ce ne sera pas l'attaquant recherché, car des joueurs de complément jeunes en attaque, on a déjà que cela.
Si on doit recruter devant, c'est un mec confirmé avec de l'expérience, qui apporte réellement un plus.

aliosha

Messagepar aliosha » 01 juil. 2013, 09:24

D'accord avec GUK pour l'attaquant, il nous faut quelqu'un avec de l'expérience sinon autant garder ceux qu'on a.

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 01 juil. 2013, 09:33

Encore une fois, non seulement l'expérience en attaque est inutile, mais en plus avec les moyens dont nous disposons nous ne pouvons pas attirer des "mecs expérimentés" buteurs mais que des joueurs tout pourri.

Alors pour une nouvelle bonne surprise comme Niang, je dis oui !! DDO et Gaillot semblent rechercher cette perle rare, et pour moi ils ont tout compris !!

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 01 juil. 2013, 09:40

lalorrainégrena a écrit :Encore une fois, non seulement l'expérience en attaque est inutile, mais en plus avec les moyens dont nous disposons nous ne pouvons pas attirer des "mecs expérimentés" buteurs mais que des joueurs tout pourri.

Alors pour une nouvelle bonne surprise comme Niang, je dis oui !! DDO et Gaillot semblent rechercher cette perle rare, et pour moi ils ont tout compris !!
Excuse-moi, mais ce que tu dis n'est pas vrai.
Nous avons budgété des belles sommes pour des joueurs d'expérience à chacun des postes clés dont un pour un attaquant.
Donc on peut très bien attiré un joueur d'expérience interessant.
Si c'est pour se contenter d'un mec jeune qui n'a rien prouvé à un niveau équivalent ou supérieur à la L2, autant faire confiance à nos jeunes sous contrat, car ils ont bien plus de chance d'être la bonne surprise que tu espères, qu'un mec qui débarque de nulle part.

rf57

Messagepar rf57 » 01 juil. 2013, 09:43

get_up_kids a écrit :
Je ne sais pas si cela a un rapport mais une page FB annonce qu'un attaquant du RC Genk, du nom de Yves Angani (international congolais de 21 ans) partait en stage en Autriche avec le groupe messin.

directfm parlait d'arrivée et non d essai
un peu de patience nous serons fixés
pour le DC: sylvain II à 90%
pour l'attaquant: X ou X

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 01 juil. 2013, 09:48

rf57 a écrit :
get_up_kids a écrit :

directfm parlait d'arrivée et non d essai
un peu de patience nous serons fixés
pour le DC: sylvain II à 90%
pour l'attaquant: X ou X
Merci pour la précision, même si j'avais bien compris que Direct FM annonçait l'arrivée de joueurs sous forme définitive, et pas pour un essai, mais par contre la page FB dont je parle annonce l'arrivée d'Angani pour le stage en Autriche, mais sans préciser s'il s'agit d'un essai ou d'une signature d'un contrat.

rf57

Messagepar rf57 » 01 juil. 2013, 09:54

get_up_kids a écrit :
Merci pour la précision, même si j'avais bien compris que Direct FM annonçait l'arrivée de joueurs sous forme définitive, et pas pour un essai, mais par contre la page FB dont je parle annonce l'arrivée d'Angani pour le stage en Autriche, mais sans préciser s'il s'agit d'un essai ou d'une signature d'un contrat.
l'un n'empeche pas l autre
néanmoins j'estime les infos directfm "peut être" plus fiables...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 01 juil. 2013, 09:57

rf57 a écrit :
get_up_kids a écrit :
l'un n'empeche pas l autre
néanmoins j'estime les infos directfm "peut être" plus fiables...
Oui Direct Fm est fiable bien entendu, mais je pense qu'en l'occurrence les 2 sources sont fiables, et du coup j'espère bien qu'il s'agisse d'un essai pour Angani et de la signature d'un autre attaquant. ;-)

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 01 juil. 2013, 10:01

get_up_kids a écrit :
lalorrainégrena a écrit :Encore une fois, non seulement l'expérience en attaque est inutile, mais en plus avec les moyens dont nous disposons nous ne pouvons pas attirer des "mecs expérimentés" buteurs mais que des joueurs tout pourri.

Excuse-moi, mais ce que tu dis n'est pas vrai.
Nous avons budgété des belles sommes pour des joueurs d'expérience à chacun des postes clés dont un pour un attaquant.
Donc on peut très bien attiré un joueur d'expérience interessant.
Si c'est pour se contenter d'un mec jeune qui n'a rien prouvé à un niveau équivalent ou supérieur à la L2, autant faire confiance à nos jeunes sous contrat, car ils ont bien plus de chance d'être la bonne surprise que tu espères, qu'un mec qui débarque de nulle part.
Ta remarque est bonne pour autant j'ai entendu BS dire qu'ils avaient budgété pour pouvoir faire venir quelques éléments d'expérience mais je l'ai également entendu dire qu'ils avaient besoin de deux DC expérimentés et je ne crois pas que l'on puisse faire venir trois joueurs à gros salaire...

Par ailleurs, il est très difficile de trouver un joueur d'expérience qui n'a plus rien à prouver et qui remplisse les trois critères suivants :
1) qu'il soit véritablement un joueur de qualité
2) qu'il soit intéressé par le projet du club et non pas là pour prendre de la maille en fin de carrière
3) qu'il soit dans nos moyens

Revenir à « Passion Grenat »