henrik larsson a écrit : En effet difficile de dire ce que cela donnera , meme si contre tours ce fut compliqué , premier élément de réponse contre caen ...
Oui mais on a battu Tours en CdL

henrik larsson a écrit : En effet difficile de dire ce que cela donnera , meme si contre tours ce fut compliqué , premier élément de réponse contre caen ...
Avec une compo risquée mais bien plus offensive qu'en ce momentDCD a écrit :henrik larsson a écrit : En effet difficile de dire ce que cela donnera , meme si contre tours ce fut compliqué , premier élément de réponse contre caen ...
Oui mais on a battu Tours en CdL
Cela montre surtout que l'on a joué toutes ces équipes à l'extérieur, là ou précisément on est pas bon depuis le début de saison!henrik larsson a écrit :Il faut arréter avec l'argument comme quoi metz joue mieux contre les equipes qui proposent du jeu !!!!
Ajourd'hui metz n'a pas battu une seul des equipes du haut de tableau , nul contre tours ,et nantes , defaite à brest , le havre , arles .
Cela montre qu'entre les bonnes equipes de ce championnat et metz la balance place metz inférieur à celles ci
En effet c'est une belle analyse, toutefois je rajouterai quand même que la principale cause de notre mauvaise prestation est le fait de jouer avec trois milieu récupérateur ayant le même profil, alors qu'en l'absence de Johansen, il est évident qu'il faut jouer avec deux récupérateurs (à choisir parmi Cardy, Rocchi et Fréchaut), deux milieux excentrés et deux attaquants.DCD a écrit :Un gros +1 avec Xavfoot qui a rédigé la meilleure analyse de ces derniers jours je pense
C'est vrai, d'autant que Frechaut n'a rien apporté.get_up_kids a écrit :En effet c'est une belle analyse, toutefois je rajouterai quand même que la principale cause de notre mauvaise prestation est le fait de jouer avec trois milieu récupérateur ayant le même profil, alors qu'en l'absence de Johansen, il est évident qu'il faut jouer avec deux récupérateurs (à choisir parmi Cardy, Rocchi et Fréchaut), deux milieux excentrés et deux attaquants.DCD a écrit :Un gros +1 avec Xavfoot qui a rédigé la meilleure analyse de ces derniers jours je pense
Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, Carrass', Dich, Fangrenant, Frayel, Le Duc, Matt 92, metz011, Oliiviier57, Sanoli, Sebathan, shadowcaser57, sup'demetz, Vixxens et 246 invités