FC Metz - SCO Angers : LE LIVE (1-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
matt92

Re: FC Metz - SCO Angers : LE LIVE (1-0)

Messagepar matt92 » 26 oct. 2013, 02:12

gauloiskiki a écrit :Ça y est après avoir attendu la diffusion de Mirabelle TV, sans avoir connaissance du score, je peux enfin savourer !
Tout pareil ! Je suis explosé mais je me lèverai dans 4h avec des petites étoiles grenats dans mes yeux en forme de trous de b**** :mrgreen:

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 26 oct. 2013, 02:18

Tain les mecs respect, parce que je sais pas comment vous pouvez faire non seulement pour mater un match de Metz en différé en vous interdisant de connaître le score, mais en plus pour vous taper les comm' de Vianney et Pouget, qui limite sursautent à la moindre passe ratée à 30m. Je sais que Pouget à le FC Metz chevillé au corps, mais tu l'écoutes (surtout en 1ere MT) on joue mal et les adversaires font tout mieux. :oops:

Luca57

Messagepar Luca57 » 26 oct. 2013, 02:24

Bosoleclown a écrit :Tain les mecs respect, parce que je sais pas comment vous pouvez faire non seulement pour mater un match de Metz en différé en vous interdisant de connaître le score, mais en plus pour vous taper les comm' de Vianney et Pouget, qui limite sursautent à la moindre passe ratée à 30m. Je sais que Pouget à le FC Metz chevillé au corps, mais tu l'écoutes (surtout en 1ere MT) on joue mal et les adversaires font tout mieux. :oops:

+1

Image

cali57

Messagepar cali57 » 26 oct. 2013, 08:06

gauloiskiki a écrit :Ça y est après avoir attendu la diffusion de Mirabelle TV, sans avoir connaissance du score, je peux enfin savourer !
la derniere fois, j' ai fait pareil ( metz nimes je crois ), je n' ai rien ecouté, rien regardé, et c' etait tres dure de tenir, puis arrive ma femme qui me dit, " tient tu ecoutes pas le match ce soir ?, c' est parce qu ils perdent ? "
pfffff, les nanas, y a rien a en faire
comment me gacher le plaisir de la semaine

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 26 oct. 2013, 08:20

cali57 a écrit :
la derniere fois, j' ai fait pareil ( metz nimes je crois ), je n' ai rien ecouté, rien regardé, et c' etait tres dure de tenir, puis arrive ma femme qui me dit, " tient tu ecoutes pas le match ce soir ?, c' est parce qu ils perdent ? "
pfffff, les nanas, y a rien a en faire
comment me gacher le plaisir de la semaine
Tu lui as mis une fessée j'espère ? :mrgreen:

IroOn

Messagepar IroOn » 26 oct. 2013, 11:07

Perso j'ai fait pareil, match à minuit sans connaître le score et je l'ai dit à ma copine.
Vers 23h elle me dit : "surtout ne va pas sur Facebook" ... là je suis quasiment sûr qu'on est 1er :D

Bon ça partait d'une bonne intention de sa part ...

DCD

Re: FC Metz - SCO Angers : LE LIVE

Messagepar DCD » 26 oct. 2013, 11:32

get_up_kids a écrit :Vient de revoir le but refusé de Fauvergue en fin de première période.
Aucun doute, c'est une erreur d'arbitrage, Choplin ne fait pas faute.
Heureusement cette erreur n'aura pas porté à conséquence.
Je regarde la rediff' et Pouget vient d'annoncer que le but est logiquement refusé.

Amsalem

Messagepar Amsalem » 26 oct. 2013, 11:37

DCD a écrit :
get_up_kids a écrit :Vient de revoir le but refusé de Fauvergue en fin de première période.
Aucun doute, c'est une erreur d'arbitrage, Choplin ne fait pas faute.
Heureusement cette erreur n'aura pas porté à conséquence.
Je regarde la rediff' et Pouget vient d'annoncer que le but est logiquement refusé.
Alors si Pouget le dit...

gigi57

Messagepar gigi57 » 26 oct. 2013, 11:38

IroOn a écrit :Perso j'ai fait pareil, match à minuit sans connaître le score et je l'ai dit à ma copine.
Vers 23h elle me dit : "surtout ne va pas sur Facebook" ... là je suis quasiment sûr qu'on est 1er :D

Bon ça partait d'une bonne intention de sa part ...
Tu l'as quitté après ça au moins ?

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 26 oct. 2013, 12:10

Amsalem a écrit :Alors si Pouget le dit...
Si on regarde bien les images, on voit que Choplin prend son impulsion en s'appuyant avec le bras droit sur l'épaule du défenseur.

Revenir à « Passion Grenat »