On peut écarter l'hypothèse Touré il est trop cher , et Vion c'est inconcevable. D'ailleurs si c'était lui je vois pas pourquoi ce mystère pour surtout pas dévoiler son identité pour lui ça ne doit pas se bousculer au portillon. Et pour Babacar Gueye idem la D2 chinoise c'est du niveau CFA et pas plus.
Pour moi 3 pistes :
- Hervé Tum , que le club a essayer d'enroler la saison dernière.
- Mamadou Niang , qui a assez ramassé d'argent au Qatar et qui serait intéressé par un dernier défi sportif.
- Toifilou Maoulida , le club aurait fait de l'intox sur sa venue prétextant un obstacle financier ou qui aurait revu ses prétentions salariales. Ou encore que Metz ait changé d'avis vu la situation et qu'on nous le prete.
Pour moi ce doit etre un joueur expérimenté qui a connue la L1 si ce n'est pas le cas cela ne servirait strictement a rien d'étoffer l'effectif autant attendre le retour de N'Sor ou intégrer un attaquant de la réserve chez les pros.
Faut-il recruter un attaquant ?
- drac
Re: Faut-il recruter un attaquant ?
je suis assez d'accord avec le post précédent, il faut un joueur expérimenté et opérationnel immédiatement.
- _Chris.
Si l'entorse de Fauvergue empire (c'est possible, donc envisageons le), il faudra en recruter un pour être titulaire ... Il faudra donc en recruter un deuxième, clairement ou alors annuler la venue de celui qui doit signer depuis quelques jours pour en recruter un titulaire
- arthur865
mecdu57 a écrit :On peut écarter l'hypothèse Touré il est trop cher , et Vion c'est inconcevable. D'ailleurs si c'était lui je vois pas pourquoi ce mystère pour surtout pas dévoiler son identité pour lui ça ne doit pas se bousculer au portillon. Et pour Babacar Gueye idem la D2 chinoise c'est du niveau CFA et pas plus.
Pour moi 3 pistes :
- Hervé Tum , que le club a essayer d'enroler la saison dernière.
- Mamadou Niang , qui a assez ramassé d'argent au Qatar et qui serait intéressé par un dernier défi sportif.
- Toifilou Maoulida , le club aurait fait de l'intox sur sa venue prétextant un obstacle financier ou qui aurait revu ses prétentions salariales. Ou encore que Metz ait changé d'avis vu la situation et qu'on nous le prete.
Pour moi ce doit etre un joueur expérimenté qui a connue la L1 si ce n'est pas le cas cela ne servirait strictement a rien d'étoffer l'effectif autant attendre le retour de N'Sor ou intégrer un attaquant de la réserve chez les pros.
Je sais pas ce que vous avez tous mais on est pas obligé d'engager un mec qui a déjà joué à Metz.
-
Vu notre très bonne position au classement on doit pouvoir intérésser de bons attaquants , ne nous contentons pas de 2èmes ou 3èmes couteaux.
- Billou Grenat
Tout à fait d'accord à toi ! Vu que des clubs de seconde zone arrivent à recruter des attaquants valables, je ne vois pas pourquoi nous n'y arriverions pas alors que nous sommes les mieux placés pour la montée en L1 ...mecdu57 a écrit :Vu notre très bonne position au classement on doit pouvoir intérésser de bons attaquants , ne nous contentons pas de 2èmes ou 3èmes couteaux.
- drac
fasse que ces paroles soient toujours vraies dans un mois ou deux, c'est Serin qui en a la clé.Billou Grenat a écrit : Tout à fait d'accord à toi ! Vu que des clubs de seconde zone arrivent à recruter des attaquants valables, je ne vois pas pourquoi nous n'y arriverions pas alors que nous sommes les mieux placés pour la montée en L1 ...
-
Etre dans cette position est inespérée quand on pense ou on était il y a 1 an et demi , ne gachons pas tout en jouant petit bras , si on ne monte pas cette saison il n'est pas dit que cette chance se représente de sitot. On est pas n'importe qui on est le FC Metz un des clubs référence du foot français.
- Billou Grenat
C'est clair que si on ne monte pas cette année, l'occasion ne se représentera peut-être pas avant longtemps ! Alors ne gâchons pas notre fantastique première moitié de Championnat en ne mettant pas les moyens nécessaires pour atteindre notre objectif ...mecdu57 a écrit :Etre dans cette position est inespérée quand on pense ou on était il y a 1 an et demi , ne gachons pas tout en jouant petit bras , si on ne monte pas cette saison il n'est pas dit que cette chance se représente de sitot. On est pas n'importe qui on est le FC Metz un des clubs référence du foot français.
-
Que Serin mette un peu d'oseille sur la table s'il le faut , dans la vie on a rien sans rien il faut savoir prendre un peu de risques , on a tellement a gagnerBillou Grenat a écrit :C'est clair que si on ne monte pas cette année, l'occasion ne se représentera peut-être pas avant longtemps ! Alors ne gâchons pas notre fantastique première moitié de Championnat en ne mettant pas les moyens nécessaires pour atteindre notre objectif ...mecdu57 a écrit :Etre dans cette position est inespérée quand on pense ou on était il y a 1 an et demi , ne gachons pas tout en jouant petit bras , si on ne monte pas cette saison il n'est pas dit que cette chance se représente de sitot. On est pas n'importe qui on est le FC Metz un des clubs référence du foot français.