Raphisa a écrit :
Purée! Mais vous avez regardé le même match que moi ?
Je sais, je suis une femme, mais:
VION a toujours été bien placé, a fait les passes qu'il fallait mais n'a pas été servi comme il le fallait!
CORNET, il est mimi, plein de fougue et même de fantaisie, mais il est loin d'être mûr!
Ce sera sans doute un joueur génial, mais quoi que vous en pensiez, il reste un enfant et Vion a muri à Porto (et oui!)
Vion, mis dans les bonnes dispositions sera pour moi L'attaquant de ligue 1
Cornet devra faire sa place et grandir ( même s'il semble en avance dans ses résultats scolaires, il y a d'autres endroits où il a besoin de murir, et c'est humain)
Vion, à Porto, a grandi presque malgré lui, mais en retrouvant à Metz, la confiance qu'on lui portait à 17 ans, il peut tout arracher ( en espérant qu'il ne nous fasse pas une Pires)...aujourd'hui, l'équipe ( et c'est normal, joue pour Sakho...mais si il n'y a plus Sakho..) ceci dit sans souhaiter un départ de celui ci, mais au cas où la donne est tout autre !
La grande différence entre les deux, c'est que Cornet élimine des adversaires dans les 1 contre 1 et se crée des occasions ; Vion n'a toujours pas fait un seul tir en 4 mois (seul tir en CFA2 : un pénalty manqué à Pontarlier)...