FALCON a signé pour METZ ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Falcon

Re: FALCON a signé pour METZ ?

Messagepar Falcon » 30 avr. 2014, 21:49

rf57 a écrit :
aliosha a écrit :J'ai l'impression que Cornet est sur le point d'éclater, peut-être qu'il faudra prêter Vion la prochaine saison
Les 2 voire les 3 avec n'sor nous seront utiles
De toute façon, notre unique chance passe par les jeunes du centre . On aura pas, la saison prochaine, les moyens de prendre un buteur confirmé en ligue 1 donc ils doivent jouer leur chance à fond . L'insouciance de la jeunesse aidant , je pense que cornet, n'sor et dans une moindre mesure Vion peuvent se révéler en ligue 1 :metzch:

gloye

Messagepar gloye » 30 avr. 2014, 22:16

Je suis pas d'accord. Je pense que partir avec Vion dans la peau d'un titulaire en ligue 1 ce serait vraiment très risqué pour lui et pour l'équipe. Si jamais ça foire on risque de le griller pour un moment et il doit déjà d'abord faire ses preuves pour prétendre à une place sur le front de l'attaque en L1. Je ne dis pas qu'il n'a pas de qualité et je pense qu'il explosera tôt ou tard mais la c'est trop prématuré surtout pour quelqu'un qui n'a encore jamais scoré avec les pros. Même N'sor avec à peine plus de temps de jeu que lui cette saison et qui a marqué 3 buts me paraît plus légitime.

Quoi qu'il en soit je pense que le recrutement d'un attaquant confirmé de L1 (Bérigaud ? Bakambu ?) me paraît indispensable (je considère Falcon comme un pari) parce que la avec le départ de Sakho on sera trop light à mon sens.
Dernière modification par gloye le 30 avr. 2014, 22:44, modifié 1 fois.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 30 avr. 2014, 22:18

Raphisa a écrit : Purée! Mais vous avez regardé le même match que moi ?
Je sais, je suis une femme, mais:
VION a toujours été bien placé, a fait les passes qu'il fallait mais n'a pas été servi comme il le fallait!
CORNET, il est mimi, plein de fougue et même de fantaisie, mais il est loin d'être mûr!
Ce sera sans doute un joueur génial, mais quoi que vous en pensiez, il reste un enfant et Vion a muri à Porto (et oui!)
Vion, mis dans les bonnes dispositions sera pour moi L'attaquant de ligue 1
Cornet devra faire sa place et grandir ( même s'il semble en avance dans ses résultats scolaires, il y a d'autres endroits où il a besoin de murir, et c'est humain)
Vion, à Porto, a grandi presque malgré lui, mais en retrouvant à Metz, la confiance qu'on lui portait à 17 ans, il peut tout arracher ( en espérant qu'il ne nous fasse pas une Pires)...aujourd'hui, l'équipe ( et c'est normal, joue pour Sakho...mais si il n'y a plus Sakho..) ceci dit sans souhaiter un départ de celui ci, mais au cas où la donne est tout autre !
La grande différence entre les deux, c'est que Cornet élimine des adversaires dans les 1 contre 1 et se crée des occasions ; Vion n'a toujours pas fait un seul tir en 4 mois (seul tir en CFA2 : un pénalty manqué à Pontarlier)...

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 30 avr. 2014, 22:58

Extrait de Twitter, un compte inconnu de ma personne

Image

DCD

Messagepar DCD » 01 mai 2014, 08:51

Brassens a écrit :
aliosha a écrit :J'ai l'impression que Cornet est sur le point d'éclater, peut-être qu'il faudra prêter Vion la prochaine saison
Je pense qui oui, il va lui falloir du temps de jeu, et à Metz il risque de ne pas en avoir beaucoup la saison prochaine.
Il est loin d'avoir le niveau pour jouer en L1.
Cornet n'a pas eu beaucoup de temps de jeu non plus, et pourtant sans avoir été prêté, il a progressé. Donc pourquoi pas la même chose pour Vion ?

quickos

Messagepar quickos » 01 mai 2014, 09:29

Cornet commence vraiment a prendre du volume, je pense que la saison prochaine il va encore progresser et dans deux saisons, il va exploser.

heisenberg

Messagepar heisenberg » 01 mai 2014, 09:32

Falcon + un autre attaquant confirmé titulaires ... Cornet et Vion ( s'il n'est pas prêté) en sortie de banc .

C'est vrai qu'il y a pas mal d'incertitudes concernant l'aspect qualitatif de notre attaque ... nous sommes assez nombreux ici à penser qu'un attaquant confirmé sera évidemment recruté ... pas certain que le club voit les choses comme cela ...

Il est tout à fait possible que l'on commence la saison avec Falcon/Eduardo/Cornet/Vion ... ce qui me parait être très juste pour la L1 ... on verra

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 07 mai 2014, 02:15

Falcon21.jpg

Nic057

Messagepar Nic057 » 07 mai 2014, 03:16

Le message la passe au moins depuis ce matin (mardi) je l'avais vu a midi moi ils n'ont donc aucune info en plus l'équipe

Zerodegre

Messagepar Zerodegre » 09 mai 2014, 13:55

Revenir à « Passion Grenat »