On verra bien, tout va vite en foot..drac a écrit :Je ne pense pas, il a du signer ailleurs et de toutes façons, il va faire monter les enchères !Smith57 a écrit :Y'a des chances pour que fauvergue reste maintenant?
Le départ de Edu lui laisse une chance non?
merci Fauvergue
-
Re: merci Fauvergue
-
Si il fait monter les enchères ... c'est qu'il n'aurait pas hésiter de partir de lui même si il avait trouvé mieux ...drac a écrit :Je ne pense pas, il a du signer ailleurs et de toutes façons, il va faire monter les enchères !Smith57 a écrit :Y'a des chances pour que fauvergue reste maintenant?
Le départ de Edu lui laisse une chance non?
Ne rêvons pas, il change quand même souvent de club ... il connait le jeu, sa qualité c'est de se donner à fond même si il reste qu'un an.
-
Merci le Fauve!!!!!!!!! super saison .. toujours mouillé le maillot meme avec la CFA2..
Ohh eduardo... a la retraite... Nico reviens !!!!!!
Ohh eduardo... a la retraite... Nico reviens !!!!!!

-
Le départ d'Eduardo sera t'il compensé par le faux départ de Fauvergue
Ce serait une belle surprise, si on lui demande son avis je suis sûr qu'il n'hésitera pas !
Jouer en ligue 1 à Metz ou en ligue 2 à Ajaccio devant 3000 spectateurs, il n'y a pas photo !
Et puis il a affirmé haut et fort son envie de rester ! Ce serait vraiment sympa !
Allez Nico, reste en grenat !
Ce serait une belle surprise, si on lui demande son avis je suis sûr qu'il n'hésitera pas !
Jouer en ligue 1 à Metz ou en ligue 2 à Ajaccio devant 3000 spectateurs, il n'y a pas photo !
Et puis il a affirmé haut et fort son envie de rester ! Ce serait vraiment sympa !
Allez Nico, reste en grenat !
- Gadjo45
Vraiment du mal à lire ce topic... j'ai cru un instant que Fauvergue faisait partie d'un boys band.
-
- BGI54
Le Stade de Reims sur le point de trouver un accord avec Ajaccio pour transférer Nicolas Fauvergue annonce le président Rémois Jean-Pierre Caillot.
A partir de là 3e minute :
http://www.dailymotion.com/video/x1xqlm ... rtie_sport
- Brunette
BGI54 a écrit :Le Stade de Reims sur le point de trouver un accord avec Ajaccio pour transférer Nicolas Fauvergue annonce le président Rémois Jean-Pierre Caillot.
Noooooooooooooooooooooooooooooooon !!!!!!! :'(
- Bel Jéthucine
C'est sûr qu'ils n'auraient aucun intérêt à renforcer un concurrent pour le maintien. J'suis dég' 

-
Bah, il n'est pas certain que Nicolas ait le niveau L1, c'est peut-être mieux ainsi.Bel Jéthucine a écrit :C'est sûr qu'ils n'auraient aucun intérêt à renforcer un concurrent pour le maintien. J'suis dég'