[Site off] Rendez-vous samedi pour le Fan's Day

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Robokop

Re: [Site off] Rendez-vous samedi pour le Fan's Day

Messagepar Robokop » 16 mai 2014, 15:53

gauloiskiki a écrit :
Je suis d'accord avec toi pour dire que si on compare à d'autres activités c'est loin d'être cher.
Maintenant c'est vrai que si on compare aux tarifs de l'année précédente des autres clubs de L1, ça parait beaucoup.
Cependant si les rentrées d'argent supplémentaires sont utilisés à bon escient, je pense qu'après coup, plus personne ne se plaindra.
Plus de X 5 en TOM, il faut avouer que ce n'est pas anodin, et tu as beau dire que c'est normal, cela ne peut que frapper ton porte monnaie.

En plus, impossible de savoir si on peut s'abonner en TOH. A moins de 24H du Fan's Day où on doit pouvoir s'abonner, c'est quand même incroyable de ne pas avoir tous les éléments pour pouvoir choisir.

Maax

Messagepar Maax » 16 mai 2014, 15:58

Meme si le surplus d'argent est bien utilisé, je trouve cela moyen.

Il aurait fait un Tarif 50€-75€ moins cher on aurait pas atteint un Prix que je trouve un peu choquand.
Et ces 75 euros sur 7-8000 Abos, cela fait 500 000€, on peut aller jusqu'a une perte de 7-800 000€.
Ce qui représente 2% du Budget.

Je trouve pas ca moyen de récuperer de l'argent sur le dos des populaires.

Apres qu'il fasse payer une blinde les VIP, loges etc pour les gros match ok !
Car tout les fans ou suiveur de foot au lux et dans la grande régions qui vondront offrir ou inviter des gens pour le Business vont se précipiter pour voir le PLM

Même si il faut reconnaitre qu'avec la fidélité et le cartage on n'est pas completement oublié.

Mais il aurait vraiment pu relancer une dynamique populaire autour du Club, que j'esperes tout de même présente :)

L'avenir nous le dira :metzch:

tof

Messagepar tof » 16 mai 2014, 16:06

Coucou de belgique,

saurait-on me dire approximativement le prix d'un abo (plein tarif) pour la saison prochaine en tribune Nord basse côtes ouest

Merci d'avance à vous :metzch:

Maax

Messagepar Maax » 16 mai 2014, 16:09

Coucou de belgique,

saurait-on me dire approximativement le prix d'un abo (plein tarif) pour la saison prochaine en tribune Nord basse côtes ouest

Merci d'avance à vous
apparament entre 300 et 400

Fc Seb57

Messagepar Fc Seb57 » 16 mai 2014, 16:12

Je pousse un petit coup de gueule

Je suis bien sur pour la prime à la fidélité des abonnements de L2 ou national.
Mais explosé les tarifs pour les autres abonnés (tt le monde n'ira pas en TEB ou TOB) est dégueulasse.
De vrai supporters (au contraire de ceux que j'entends au stade ou sur le forum) n'étaient pas forcément abonné.
Je m'explique,j'ai 35 ans,supporter assidu au stade depuis 1986 je me considère vrai supporter, mais j'ai du décroché du stade pendant les séjours en L2 ou national,non pas que je suis un opportuniste ou comme j'ai entendu (un retour des siffleurs) mais la vie professionnelle ou personnelle ne permet pas de fréquentée le stade un vendredi ou lundi soir.Les banderoles des Ultras "non aux matchs en semaine" va dans ce sens.
Donc un prix si haut,pour une personne dans mon cas est vraiment dommageable :nul:

tof

Messagepar tof » 16 mai 2014, 16:15

Merci pr l'info,

n'étant pas abonné cette année ni l'année dernière, est-il possible de bénéficier des 25% de réduc en s'abonnant à son nom accompagné d'une personne qui était abo en national???

Robokop

Messagepar Robokop » 16 mai 2014, 16:38

Enfin les tarifs, ce n'est pas trop tôt.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 16 mai 2014, 16:50

FCSEB57 a écrit :Je pousse un petit coup de gueule

Mais explosé les tarifs pour les autres abonnés (tt le monde n'ira pas en TEB ou TOB) est dégueulasse.
De vrai supporters (au contraire de ceux que j'entends au stade ou sur le forum) n'étaient pas forcément abonné.
Je m'explique,j'ai 35 ans,supporter assidu au stade depuis 1986 je me considère vrai supporter, mais j'ai du décroché du stade pendant les séjours en L2 ou national,non pas que je suis un opportuniste ou comme j'ai entendu (un retour des siffleurs) mais la vie professionnelle ou personnelle ne permet pas de fréquentée le stade un vendredi ou lundi soir.Les banderoles des Ultras "non aux matchs en semaine" va dans ce sens.
Donc un prix si haut,pour une personne dans mon cas est vraiment dommageable :nul:

Le débat vrai faux supporter n'a amha pas lieu d'être ici. Lire, ou mieux, s'inscrire sur le forum est déjà pour moi une démarche envers le club qui différencie nettement du blaireau qui viendra à la dernière minute pour voir le PSG avec un maillot de l'OM :mrgreen: ... et siffler Metz

Ensuite, chacun sa vie, tout le monde ne peut pas venir souvent au stade. Prendre un abo en National et ne venir qu'aux matchs décalés au samedi et de CdF (Nice par exemple) prendre un réabo L2 et n'assister qu'aux matchs du samedi permettait d'obtenir 25% de réduction cette année. Soit, rentabiliser totalement l'abonnement, on avait assez rabaché ici de s'abonner même si on ne venait quasiment pas (moi, j'en suis à regretter de n'en avoir pris qu'un c'est dire... mais je ne m'en prends qu'à moi même pour le coup de gueule).

On ne peut pas contenter tout le monde... moi je préfère les matchs en semaine Image
Dernière modification par DeBommeler le 16 mai 2014, 16:52, modifié 1 fois.

heisenberg

Messagepar heisenberg » 16 mai 2014, 16:52

FCSEB57 a écrit :Je pousse un petit coup de gueule

Abonne toi au tarif réduit , les prix sont plus correctes

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 16 mai 2014, 17:00

Mimiche a écrit :
gauloiskiki a écrit :
Cependant si les rentrées d'argent supplémentaires sont utilisés à bon escient, je pense qu'après coup, plus personne ne se plaindra.
CE qui veut dire que si on redescend direct, on aura le droit de foutre le feu ?
Craquer un fumi?
Envahir la pelouse hybride?

Revenir à « Passion Grenat »