Federico Andrada à Metz: oui officiel !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
lalorrainégrena

Re: Federico Andrada à Metz ?

Messagepar lalorrainégrena » 07 août 2014, 11:50

Clem a écrit :
lalorrainégrena a écrit :
Super pour les infos, merci !!! Par hasard, pas de données sur la répartition de l'indemnite de transfert en cas de revente ? Tu dis que ça n'est pas réparti selon les proportions décrites au-dessus ? Metz toucherait + ou - de 50 % ? Merci à toi
Du calme, on ne l'a même pas encore acheté :-D
Il sera temps d'en reparler à la fin de saison, si jamais on venait à l'acheter à l'issu du prêt je pense !
Au contraire je crois que c'est une donnée à prendre en compte immédiatement... et ne pas attendre qu'il explose et que les négociations soient ainsi rendues plus difficiles. Cela dit, comme l'a dit JFK, c'est déjà inscrit dans le contrat, les dirigeants l'ont déjà négocié et je suis simplement curieux :slip:

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 07 août 2014, 11:51

chevaliergrenat a écrit :
Super pour les infos, merci !!! Par hasard, pas de données sur la répartition de l'indemnite de transfert en cas de revente ? Tu dis que ça n'est pas réparti selon les proportions décrites au-dessus ? Metz toucherait + ou - de 50 % ? Merci à toi

déja que son prêt soit effectif et qu'il soit performant. On aura tout le temps de spéculer sur un éventuel achat de ce joueur en fin de saison.
Je m'excuse d'avoir envie de savoir

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 07 août 2014, 11:54

oui mais chevaliergrenat il t'a dit que pour l'instant t'as pas a savoir :-P

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 07 août 2014, 11:56

vag'à bond a écrit :
oui mais chevaliergrenat il t'a dit que pour l'instant t'as pas a savoir :-P
MDR :mrgreen:

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 07 août 2014, 12:12

dan62 a écrit :
lalorrainégrena a écrit : Super pour les infos, merci !!! Par hasard, pas de données sur la répartition de l'indemnite de transfert en cas de revente ? Tu dis que ça n'est pas réparti selon les proportions décrites au-dessus ? Metz toucherait + ou - de 50 % ? Merci à toi
La réponse à ta question se trouve qq lignes plus haut et aussi à l'article 211 des réglements de la lfp. La fifa s'apprete à supprimer cette pratique déjà interdite en france et dans la plupart des associations de la planète. Le probleme de revente ne se pose meme pas puisqu'il n'y aura pas d'achat dans ses conditions.
Merci Dan62, désolé de te remettre en question mais il est écrit :
"Mais en cas de reventes, la somme du transfert ne sera pas divisé au prorata ci-dessus, mais à un autre désigné sur contrat..."

Cela signifie deux choses :
- Qu'il y aura une répartition en cas de revente future (si le joueur est préalablement acheté aux 50 % par Metz) et que cette répartition est définie dans le contrat pour le cas particulier Andrada qui nous intéresse
- Même si cette pratique VA ETRE abolie par la FIFA, la date du contrat faisant foi et étant préalable à cette abolition, le contrat conserve toute sa force et les répartitions prévues dans celui-ci s'imposent

Or, ce que je demande et bien que ce soit une indiscrétion j'en conviens, c'est de savoir ce qui est inscrit dans ce contrat tri partite entre River, la famille et Metz concernant une éventuelle revente dans le cas d'un achat préalable par Metz des 50 %. Je sais qu'ici très peu peuvent répondre (peut-être JFK ?) et que surtout je ne suis pas sûr qu'ils acceptent de livrer ces détails

Keown

Messagepar Keown » 07 août 2014, 12:19

Pierre57 a écrit :Je sais pas si j'ai bien compris mais il semble que Andrada s'est blesser?
"#Entrenamiento #River Parte médico de Federico Andrada: lesión en el vasto externo de la pierna izquierda."
Y'a t'il eu plus d'infos sur cette éventuelle blessure ?

coolosgrenat71

Messagepar coolosgrenat71 » 07 août 2014, 12:39

lalorrainégrena a écrit :- Même si cette pratique VA ETRE abolie par la FIFA, la date du contrat faisant foi et étant préalable à cette abolition, le contrat conserve toute sa force et les répartitions prévues dans celui-ci s'imposent
Toute clause contraire à la loi est réputée comme nulle et non écrite, non?

Donc si çà devient illégal...

Enfin, je ne suis pas juge mais bon!

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 07 août 2014, 12:56

et il vient direct sans essai, contrairement à Martinez? :hein?:

JFK

Messagepar JFK » 07 août 2014, 13:09

Dark 5.7 a écrit :et il vient direct sans essai, contrairement à Martinez? :hein?:
Andrada est juste un futur international A, contrairement à Martinez qui est un joueur.....commun.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 07 août 2014, 13:11

JFK a écrit :
Dark 5.7 a écrit :et il vient direct sans essai, contrairement à Martinez? :hein?:
Andrada est juste un futur international A, contrairement à Martinez qui est un joueur.....commun.
MARTINEZ est un jeune joueur comme on en a bcp au CDF . Rien d'exceptionnel .

Revenir à « Passion Grenat »