Diaf' ?henrik larsson a écrit :Non , un vrai bon attaquant capable de prendre la profondeur et de conserver le ballonFred a écrit :C'est bête, match qui aurait été idéal pour un Cornet devant...

Diaf' ?henrik larsson a écrit :Non , un vrai bon attaquant capable de prendre la profondeur et de conserver le ballonFred a écrit :C'est bête, match qui aurait été idéal pour un Cornet devant...
St étienne est 17 ème au classement des premières périodes et 1 er en seconde mi-tempsLuca57 a écrit :Bon première mi-temps pas trop mal au final :
M'fa est sur tous les corners adverses, il a également gagné ses 2-3 duels en 1 contre 1.
Offensivement on sent qu'on pourrait mettre un petit but sur contre ( Krivets plutôt bon en contre )
Victoire 1-0 pour moi.
T'es injuste, ils essaient... Bonne compo d'équipe je trouve, on voit de meilleures choses que d'habitude (excepté Montpellier).heisenberg a écrit :Ce match est largement à notre portée avec plus d'ambitions et des joueurs qui essaieraient de construire ...
Notre chance sera de tenir le 0-0 mais contre évian et Nice nous n'y sommes pas parvenusJLM a écrit :Tout dépend de la forme de Sainté en 2e mi-temps, s'ils fatiguent on a un coup à jouer, sinon ça va finir par payer et on va perdre logiquement.
C'est insupportable .... quand il est pressé je comprends , mais même quand il a le temps il fait ça .bob le boucher a écrit :Bussman n'est clairement pas dans son match, doukouré pas bon (pas contre un changement avec kashi), N'daw c'est M.Scud alors qu'on pourrait se créer plusieurs occasions en décallant simplement le collègue à coté, non lui il envoie un missile devant, après défensivement il fait le taff.
Le reste de l'équipe c'est bien, mention spécial à M'Fa (meilleur de jour en jour) et bouna qui sortent du lot pour moi, saint étienne est prenable ce soir avec moins de précipitation on peut faire un bon coup.
Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, AuthentiqueGrenat, bab57, Bibi zamp, bigcombodge, Curtis, Dr.Oetker, fabryce, flamingo, Gretsch, Hugo, Kiara40, MetzWeCan, mikachou17, nastasia, Patsupfcmetz, phil57, Polskagraoully, Prophète, Sauzee, Sovak, Trezegol, vickk, Whiteganda81, Zelio57 et 435 invités