Bernard offre nous Keseru !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Robokop

Re: Bernard offre nous Keseru !

Messagepar Robokop » 26 janv. 2010, 13:25

Amsalem a écrit :
Teurki57 a écrit : Je vois pas l'intêret de Muller en tant que coordinateur sportif , à foutre le club de son coeur dans la m***e .
Tout simplement parce que l'on peut aisément s'imaginer que Joël aimerait bien retourner sur le banc.
+1

DCD

Messagepar DCD » 26 janv. 2010, 13:27

Robokop a écrit : Tout simplement parce que l'on peut aisément s'imaginer que Joël aimerait bien retourner sur le banc.
+1[/quote]
Toi aussi tu veux coacher le FC Metz ?

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 26 janv. 2010, 13:31

DCD a écrit :
Robokop a écrit : Tout simplement parce que l'on peut aisément s'imaginer que Joël aimerait bien retourner sur le banc.
+1
Toi aussi tu veux coacher le FC Metz ?[/quote]

Juste que si on monte, Pouliquen sera peut être prolonger. Et si ce n'est pas le cas, le meilleur moyen de retrouver du boulot ailleur est de faire six bons mois chez nous.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 26 janv. 2010, 13:36

Pour coacher un club pro il faut un DEPF.
Pour l'obtenir il faut l'Inititeur1, l'I2, l'animateur sénior, le BE(ES)1 ( 3 cycle ), le BE2 ou le DEF puis le DEPF. Je passe le detail des formations ...
Pour passer le DEPF, il faut soit avoir été proffessionel ( sous contrat pro ) pendant 5 cinq ans soit faire monter un club amateur au niveau proffessionnel. Donc arrétez de réver

messindu57

Messagepar messindu57 » 26 janv. 2010, 13:46

Amsalem a écrit :
Teurki57 a écrit : Je vois pas l'intêret de Muller en tant que coordinateur sportif , à foutre le club de son coeur dans la m***e .
Tout simplement parce que l'on peut aisément s'imaginer que Joël aimerait bien retourner sur le banc.
cherchez pas l'année prochaine a mon avis muller revient sur le banc, du moins jespere plus voir pouliquen a metz montée ou pas!

lil_7

Messagepar lil_7 » 26 janv. 2010, 13:58

Xavfoot a écrit :Moi je pense que si Pouliquen ne change pas son fusil d'épaule, il va être dans une situation intenable, il va donc changer d'avis, on va probablement voir Keseru arriver. Pentecote en bonus et on aura une équipe avec une belle gueule.
_________________Sissoko_______________
Mutch ou Gueye_____Borbi_____Vivian________Bianca ou Mutch ou Tamboura, Frechaut en rotation dans l'axe
________________Rocchi______Cardy____________Frechaut et Johanssen en rotation
Mendy ou Pied__________________Bessat ou Pied ou Johanssen
_____________ Pentecote_____Keseru/ Omotoyossi en rotation, Bourgeois en joker

Postes doublés, attaque performante.
Donc deux prêts disponibles, en même temps si un Keseru déçoit, on ne serait pas sans solution, Pentecote à jouer des match très interressant en Europa ligue cette saison, un gars comme ça il ne faut pas le laisser à la concurance.
Blablablabalbla
Toujours la même chose avec toi, Des propositions de joueurs, des propositions de compos,
Des critiques contre Serin, Pouliquen et les joueurs.
T’aime quelque chose dans ce club ou bien ??

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 26 janv. 2010, 14:51

lil_7 a écrit :
Xavfoot a écrit :Moi je pense que si Pouliquen ne change pas son fusil d'épaule, il va être dans une situation intenable, il va donc changer d'avis, on va probablement voir Keseru arriver. Pentecote en bonus et on aura une équipe avec une belle gueule.
_________________Sissoko_______________
Mutch ou Gueye_____Borbi_____Vivian________Bianca ou Mutch ou Tamboura, Frechaut en rotation dans l'axe
________________Rocchi______Cardy____________Frechaut et Johanssen en rotation
Mendy ou Pied__________________Bessat ou Pied ou Johanssen
_____________ Pentecote_____Keseru/ Omotoyossi en rotation, Bourgeois en joker

Postes doublés, attaque performante.
Donc deux prêts disponibles, en même temps si un Keseru déçoit, on ne serait pas sans solution, Pentecote à jouer des match très interressant en Europa ligue cette saison, un gars comme ça il ne faut pas le laisser à la concurance.
Blablablabalbla
Toujours la même chose avec toi, Des propositions de joueurs, des propositions de compos,
Des critiques contre Serin, Pouliquen et les joueurs.
T’aime quelque chose dans ce club ou bien ??
Et toi t'aimes tout c'est ça ?
Je pense que tout le monde ici sait que j'aime le FC Metz. Ce n'est pas une raison pour ne pas avoir un esprit critique.
D'ailleurs lit les mes posts tu verras par toi même qu'il m'arrive de dire du bien des gens que tu cites. Moi je ne suis à la solde de personne, les opinions contradictoires je les accepte, parfois ils me font changer d'avis, mais le tien il est inutile à 3000%.
Je pense simplement que quand il y a du bon je le dis, quand il y a du mauvais aussi. Ce n'est qu'un forum de dicution ici, il est fait pour discuter du FC Metz entre passioné, si je ne peux pas exprimer mon point de vue ici, ce forum ne sert à rien.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 26 janv. 2010, 14:53

Xavfoot a écrit :
Je pense que tout le monde ici sait que j'aime le FC Metz. Ce n'est pas une raison pour ne pas avoir un esprit critique.
D'ailleurs lit les mes posts tu verras par toi même qu'il m'arrive de dire du bien des gens que tu cites. Moi je ne suis à la solde de personne, les opinions contradictoires je les accepte, parfois ils me font changer d'avis, mais le tien il est inutile à 3000%.
Je pense simplement que quand il y a du bon je le dis, quand il y a du mauvais aussi. Ce n'est qu'un forum de dicution ici, il est fait pour discuter du FC Metz entre passioné, si je ne peux pas exprimer mon point de vue ici, ce forum ne sert à rien.
Bon, alors puisque c'est la solution à tout, "SIFFLONS LE FORUM"!!!

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 26 janv. 2010, 15:00

Asurian57 a écrit :
Xavfoot a écrit :
Bon, alors puisque c'est la solution à tout, "SIFFLONS LE FORUM"!!!
Où ai je dis que siffler était la solution à tout ?
J'ai simplement dit qu'exceptionnellement, je siffle volontier Marichez parce qu'il est nul. Au moins je ne suis pas de ces faux culs qui sifflent au stade puis se cachent ensuite.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 26 janv. 2010, 15:03

Xavfoot a écrit :
Où ai je dis que siffler était la solution à tout ?
J'ai simplement dit qu'exceptionnellement, je siffle volontier Marichez parce qu'il est nul. Au moins je ne suis pas de ces faux culs qui sifflent au stade puis se cachent ensuite.
Ou alors tu vas le voir à l'entraînement et tu lui dis qu'il est nul, je pense qu'il n'y a rien de plus direct et franc, non?

Tu peux toujours dire ce que tu pense tout en restant correct et respectueux (je dis "tu" mais je ne te vise pas en particuliers hein? ;-) )

Parcontre siffler (un joueur, une équipe ou une fille dans la rue), ça c'est irrespectueux!

Revenir à « Passion Grenat »