Je sais pas je suis supporter de Metz donc je supporte Metz ce qui n'a pas l'air d'être le cas sur le Forum de l'asnl ce qui est sans doute normal........................m**** je suis sur le le fofo du club
désolé
[J18 de Ligue 1] FC Lorient - FC Metz [Le Live] (3-1)
- Seth57950
- gauloiskiki
Re: [18ème journée de Ligue 1] FC Lorient - FC Metz [Le Live
Voilà tout est dit, je propose donc que toutes les pleureuses, arrête de poster à partir de maintenant !Promentinho a écrit :Metz a le + faible taux de passes réussis de ligue 1, 66% ...tout est dit......
- dede_didi
Franchement qu'ils travaillent leurs passes bordel...comment se projeter vers l'avant s'ils ne réussissent pas 2 passes d'affilées?
- vidatombola
il va nous sortir la même que d'habitude... une bonne équipe en face...il faut les féliciter..mais l'équipe est en apprentissage zzzzzzzDomenico570 a écrit :Méconnaissable, c'est bien beau les discours de Cartier mais à la fin t'en a plein le c**
- metz011
Je suis désolé mais c'est le live du match ici, et commenter ce match c'est forcément dire que l'équipe joue mal pour le moment, j'aimerais que cela change mais là c'est dur de dire autre chose pour le moment... si tu vois quelque chose de positif dans ce match pour le moment dis le moigauloiskiki a écrit :Et vous, vous allez cracher sur l'équipe toute la soirée ou bien ?messins87 a écrit :Tu vas nous la faire toute la soirée ou bien?
Dernière modification par metz011 le 13 déc. 2014, 20:30, modifié 1 fois.
- messins87
Si tu es satisfait du jeux proposé, libre à toi, et déjà on ne crache pas sur l'équipe mais sur sa manière de jouer ainsi que la tactique, surtout quand ils nous sortent un jeux de qualité à Marseille et que là on joue comme des billes, mais bon si tu aimes ce jeu, tant mieux pour toi j'ai envie de te diregauloiskiki a écrit :Et vous, vous allez cracher sur l'équipe toute la soirée ou bien ?messins87 a écrit :Tu vas nous la faire toute la soirée ou bien?
- MoineDecadent
Je vais me faire une tartine de chavroux.
- Bel Jéthucine
Bon, ce serait déjà bien de n'être menés que d'un but à la MT. Après, on fait rentrer Lejeune et Falcon (on remet l'équipe de Marseille, quoi), et on peut espérer. 

- Seth57950
3ieme but de Lorient
- FCMNico23
Le match est pas fini non plus !vidatombola a écrit :il va nous sortir la même que d'habitude... une bonne équipe en face...il faut les féliciter..mais l'équipe est en apprentissage zzzzzzzDomenico570 a écrit :Méconnaissable, c'est bien beau les discours de Cartier mais à la fin t'en a plein le c**
Un CPA, un contre dedans, et c'est relancé !