Ca vaut même pas le coup de répondre à certaines affirmationsGadjo45 a écrit :Honnêtement on a fait le taf à la récupération, c'est pas une histoire de pire que nous.bialbo a écrit :C'est rare de jouer face à une équipe pire que nous...![]()
A nous d'en saisir l'occasion pour se qualifier...
1/8eme finale CDL FC NANTES /FC METZ :le live!
- Seth57950
Re: 1/8eme finale CDL FC NANTES /FC METZ :le live!
- Gadjo45
Moi j'ajouterai Palomino, je l'ai trouvé très bon pour quelqu'un qui manque de compétition._Chris. a écrit :Kashi, N'Gbakoto pour le moment très bons même si Yéni pèche devant le but
- Fotss57
On est pas mal! Allez Metz 

- Seth57950
Rivierez et doukou sont pas mal non plusGadjo45 a écrit :Moi j'ajouterai Palomino, je l'ai trouvé très bon pour quelqu'un qui manque de compétition._Chris. a écrit :Kashi, N'Gbakoto pour le moment très bons même si Yéni pèche devant le but
- _Chris.
Je suis pas fan mais bon ... Les problèmes de couverture défensives et de ballons dans la profondeur ne seront pas réglés par lui à mon avis. Il a les mêmes points forts et faibles que Milan j'ai l'impression, fort dans les duels, dur sur l'homme mais si ça se trouve la profondeur il prendra l'eauGadjo45 a écrit :Moi j'ajouterai Palomino, je l'ai trouvé très bon pour quelqu'un qui manque de compétition._Chris. a écrit :Kashi, N'Gbakoto pour le moment très bons même si Yéni pèche devant le but
-
D'accord avec vous ! Et puis les dribbles de Rivierez la , ca fait plaisir a voir !Gadjo45 a écrit :Moi j'ajouterai Palomino, je l'ai trouvé très bon pour quelqu'un qui manque de compétition._Chris. a écrit :Kashi, N'Gbakoto pour le moment très bons même si Yéni pèche devant le but
- Xavfoot
Ils lisent des fiches, ils brodent, il sont pathétiques ... Bussman à Arsenal pour GravelainePalinodie a écrit :Daniel marche t-il à Lauclair ? D'évidence, la réponse est non !
Un autre scoop : les journalistes et consultants du service public n'ont pas le droit de s'abonner à Bein, puisqu'ils viennent de découvrir le rituel des messins à la mi-temps...

- Bel Jéthucine
Pour le moment, il s'aligne mieux en tout cas._Chris. a écrit : Je suis pas fan mais bon ... Les problèmes de couverture défensives et de ballons dans la profondeur ne seront pas réglés par lui à mon avis. Il a les mêmes points forts et faibles que Milan j'ai l'impression, fort dans les duels, dur sur l'homme mais si ça se trouve la profondeur il prendra l'eau
- bialbo
En championnat on joue la peur au ventre, on a peur de mal jouer (et on joue malgauloiskiki a écrit :Il y a quand même une énorme différence entre nos matchs à domicile et de coupe et à l'extérieur en championnat.duboyfoot a écrit :c clair mais on est quand meme pas mal ce soir
Pour moi, cela prouve que c'est bien plus dans la tête que dans la disposition tactique que cela se joue.

- Falcon
Faut faire rentrer bouna , je suis sur qu'il mettrait le feu dans la défense nantaise .