[37ème journée de L1] AS Monaco - FC Metz [Le Live] 2-0
- Amsalem
Re: [37ème journée de L1] AS Monaco - FC Metz [Le Live] 2-0
J'ajouterai qu'il ne fait que peu de doute que ton mini hools, ta graine de délinquant tobienne, ne manquerait pas, lors de la journée des abonnés, de quémander un maillot qu'il pourrait revêtir allégrement jusqu'à sa retraite.
-
Encore une defaite je comptes meme plus.
- Gainsbarre57700
j'irai même jusqu'à dire....pathétiques?luboss a écrit :Nikelkrom a écrit :Le copier-coller des 19 sorties de la saison..
Albert Cartier (entraîneur de Metz): «Je trouve que notre bonne mise en place et une animation cohérente ont permis de mettre en difficulté Monaco. Car on s'est créé de vraies bonnes situations. Par rapport à notre dernière prestation, on a fait preuve d'une attitude beaucoup plus positive. On a aussi fait preuve de plus de générosité. C'est important pour un club comme le nôtre et ses valeurs. C'est une perte de balle qui engendre la touche (avant le but) qui me gêne. On apprend aussi dans des matches comme cela. Monaco ? Cette équipe a le potentiel et la maîtrise pour garder cette troisième place. Elle possède des joueurs capables n'importe quand de faire basculer les matches. Je lui souhaite de bien terminer sa saison.»
Les mêmes mots pour les mêmes maux, la même rengaine.![]()
Plus que ses choix tactiques ou compositions d'équipes , les conférences de presse d'après-match d'Albert Cartier ont été en dessous de tout et souvent surréalistes cette saison.
- Amsalem
T'es pas encore au gniouf ?PPR a écrit :Tu peux aussi te faire floquer un maillot plus neutre. Comme Fandemomar57.
T'as de la chance d'avoir balancé ton scud un samedi soir.
- metz011
Amsalem a écrit :T'es pas encore au gniouf ?PPR a écrit :Tu peux aussi te faire floquer un maillot plus neutre. Comme Fandemomar57.
T'as de la chance d'avoir balancé ton scud un samedi soir.

- Billou Grenat
Ah bon et pourquoi ?PPR a écrit :On s'en était déjà douté.Billou Grenat a écrit :Honte à moi peut-être mais je préfère voir l'OM en LDC que Monaco et son public de m**de, eh oui j'ai gardé une petite "tendresse" pour ce club depuis la période Boli, Waddle, Pelé, Papin ... :ange: :roll:

Tu peux développer ?
- Amos
- Modérateur
Non, le live est…..mort !