[LIVE] Metz - Lens: 1ère journée de L2 (0-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pepsi57

Re: [LIVE] Metz - Lens: 1ère journée de L2

Messagepar pepsi57 » 01 août 2015, 16:37

olive et tom a écrit :
Fresh34 a écrit :15347 spectateurs pour ce premier match.
Euh,moi il me semble avoir entendu un millier de moins!
14500 je crois sur BeIN

Billou Grenat

Re: [LIVE] Metz - Lens: 1ère journée de L2 (0-0)

Messagepar Billou Grenat » 01 août 2015, 16:40

Julian a écrit :
Billou Grenat a écrit : Il n'y a pas besoin d'attendre 50 matchs pour voir si un joueur a du potentiel et concernant Baldé c'est clair que ça ne respire pas le grand potentiel, c'est le moins que l'on puisse dire ... :-(
Diaf a mis 3 saisons avant de dépasser 5 buts sur une saison.
On en reparlera en espérant me tromper ...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 01 août 2015, 16:41

olive et tom a écrit :Equipe en rodage,certe,mais les lensois n'ont absolument rien montré. Un peu tôt pour tirer des conclusions mais j'espère que cette saison notre attaque ne sera pas à nouveau notre point faible.
Faut pas oublier qu'il manquait pas mal de joueurs à Lens ...

arthur865

Messagepar arthur865 » 01 août 2015, 17:09

Billou Grenat a écrit :
olive et tom a écrit :Equipe en rodage,certe,mais les lensois n'ont absolument rien montré. Un peu tôt pour tirer des conclusions mais j'espère que cette saison notre attaque ne sera pas à nouveau notre point faible.
Faut pas oublier qu'il manquait pas mal de joueurs à Lens ...

Faut pas oublier non plus que l'an dernier, on avait également un souci d'animation offensive, là ça n'est pas le cas, on a un plan de jeu, on sait quoi faire avec le ballon. On joue de la même manière ce match 10 fois, il y a fort à parier qu'on le gagne 9 fois. Et pour l'instant ce qui compte c'est le contenu.

bialbo

Messagepar bialbo » 01 août 2015, 17:20

sh06400 a écrit :Amido Baldé.... Franchement, quel est l'intérêt des dirigeants de faire venir ce mec?...Lent, aucune technique, maladroit etc... Autant gardé N'Sor car c'est le même en couleurs ( sans jeu de mots..)! Ou faire revenir Moussa Gueye! Si ils pensent monter avec lui en avant centre titulaire, et ben c'est pas gagné!...
C'est clair !

C'est du niveau National et encore...

Quant à Métanire il touche beaucoup de ballon mais toujours pour ce n'est pas productif.

Santos a fait une grosse bourde au milieu à un moment (passe complètement raté à un lensois qui aurait pu être dangereux). Santos et Doukouré c'est bon au milieu mais cela manque de percussion pour se projeter en avant.

Mais assurément notre point faible c'est notre attaque, il faut arrêter avec Baldé (à moins qu'il soit en manque de confiance comme un moment Maiga l'année dernière). Mais Maiga arrivait au moins à garder le ballon et bien le repasser, même si au début c'était difficile mais on voyait de suite qu'il en avait sous les crampons, alors que là Baldé c'est le néant absolu.

Match très mitigé, on perd déjà un point à domicile contre un concurrent direct. Donc pas franchement positif.

Ikaunieks est le seul avec N'gbakoto et voir Lejeune a pouvoir percuter.

Pour résumer : il faut recruter en attaque ! Et pour moi Baldé est déjà une erreur de recrutement...

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 01 août 2015, 17:28

bialbo a écrit :
Pour résumer : il faut recruter en attaque ! Et pour moi Baldé est déjà une erreur de recrutement...
Pour résumer : Ton commentaire vaut bien du National et il est urgent de recruter des forumistes pour qui le championnat ne s'arrête pas à la 1ère journée !

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 01 août 2015, 17:50

pepsi57 a écrit :
bialbo a écrit :
Pour résumer : Ton commentaire vaut bien du National et il est urgent de recruter des forumistes pour qui le championnat ne s'arrête pas à la 1ère journée !
On espère tous se tromper car ce n'est que le premier match mais il y a quand même des attitudes, des gestes, des erreurs qui en disent long sur le niveau du joueur ! Il faut espérer que Kaprof ou Djim seront meilleurs parce que sinon ... En tout cas déjà 2 points de perdus à domicile contre une équipe faiblarde avant un déplacement difficile à Sochaux ! :-(

Magicepi

Re: [LIVE] Metz - Lens: 1ère journée de L2

Messagepar Magicepi » 01 août 2015, 18:05

sparta a écrit :J'ai peur que Métanire soit un peu juste techniquement par rapport à ce qu'on essaye de développer...
Rivierez le sera tout autant, faudrait peut être tester le barcelonais Balliu ?

aliosha

Messagepar aliosha » 01 août 2015, 18:06

Baldé, encore deux matchs et il sera la nouvelle tête de turc de Saint Symphorien.
Les gens qui m'en avaient parlé ne se sont pas trompés.
Bref, vallait mieux garder N'Sor

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 01 août 2015, 18:08

Billou Grenat a écrit :... En tout cas déjà 2 points de perdus à domicile contre une équipe faiblarde avant un déplacement difficile à Sochaux ! :-(
:nonnon: Sinon Sochaux devra montrer un autre visage qu'à Clermont hier !

Revenir à « Passion Grenat »