ou à la semaine prochaine si on sort une victoire convaincante contre Nîmescontrol a écrit :oui bye à l'année prochaine mec !

ou à la semaine prochaine si on sort une victoire convaincante contre Nîmescontrol a écrit :oui bye à l'année prochaine mec !
Au rythme là on sera bientôt à 10 points du podium !!! Je crois que je vais arrêter de supporter cette équipe c'est mauvais pour ma santé mentale !!!Dark 5.7 a écrit :et à combien de points du podium?Fredfred57 a écrit : strasbourg n est plus qu à 5 pts
C'est beau de rêver ...Dark 5.7 a écrit :ou à la semaine prochaine si on sort une victoire convaincante contre Nîmescontrol a écrit :oui bye à l'année prochaine mec !
tu peux faire ta vaiselle et ton ménage en écoutant le match à la radio, non ? où tu as du mal à faire 2 choses à la fois ? Ah tu es une femme, j'ai tout comprisIroOn a écrit :Non mais bravo le 451 avec 3 milieux défensifs chez les derniers ... et après on nous fait des titres "on va à Bastia pour gagner", quel foutage de gueule serieux, je suis vraiment C** de perdre 1h45 de mon tps à suivre un p***n de match alors que je pourrais faire des trucs bien plus intéressant genre le ménage et la vaisselle ...
YP attendez je vous le fait plus vrai que nature .Billou Grenat a écrit :YP va trouver quoi comme excuses ce soir ? LA HONTE !!!!
Tu rêves j'espère Nîmes va gagner facilement à MetzDark 5.7 a écrit :ou à la semaine prochaine si on sort une victoire convaincante contre Nîmescontrol a écrit :oui bye à l'année prochaine mec !
Utilisateurs parcourant ce forum : El Pop, Evargalo, excelsior, le groupie du pjanic, metz011, Sovak, uLs, Whiteganda81 et 273 invités