En même temps ses prestations ne sont pas très bonnes pourquoi pas laisser un autre se montrer et lui laisser un peu le temps de se regonfler avec des entrées en jeu plus tardives que de le laisser titulaire ?Cactus a écrit :Vous devenez lourds avec ça ! oui ça marche mieux avec 2 attaquants.LearningFish a écrit :Très belle réaction en 2e mi-temps!!! Ca marche beaucoup mieux avec 2 attaquants, surtout quand aucun d'entre eux n'est Baldé!!!
![]()
![]()
justement, si Baldé avait eu un soutien en première MT ça aurait été surement mieux !
FC METZ - VA FC le live (2-0)
- Mondragón57
Re: FC METZ - VA FC le live (2-0)
-
Alors déjà, bravo pour la 1ere mi temps des valenciennois. Ils etaient impressionant, mais peché de jeunesse, c'etait evident qu'ils allaient lever le pied en 2e.
Metz a bien joué, c'etait un beau match. Rentrée interessante de Falcon qui a defaut de marquer bouge la defense, il fait l'essuie glace sur la pointe de l'attaque et ca a fait beaucoup de bien a l'equipe. Doukoure aussi tres bon, ainsi que bussmann sur les phases offensives. Pareil pour Lejeune, vraiment tres interessant son début de saison, mais avec tout ce qu'il s'est pris dans la gueule depuis l'année derniere, le merite n'en est que plus grand de montrer ce qu'il faut faire pour renverser la tendance. Chapeau a lui pour ça.
Par contre les commentateurs d'Eurosport, bon, si Metz ne merite pas la victoire sur un match dans un match comme ca, je ne sais pas ce qu'il leur faut. Ils exagèrent.
Metz a bien joué, c'etait un beau match. Rentrée interessante de Falcon qui a defaut de marquer bouge la defense, il fait l'essuie glace sur la pointe de l'attaque et ca a fait beaucoup de bien a l'equipe. Doukoure aussi tres bon, ainsi que bussmann sur les phases offensives. Pareil pour Lejeune, vraiment tres interessant son début de saison, mais avec tout ce qu'il s'est pris dans la gueule depuis l'année derniere, le merite n'en est que plus grand de montrer ce qu'il faut faire pour renverser la tendance. Chapeau a lui pour ça.
Par contre les commentateurs d'Eurosport, bon, si Metz ne merite pas la victoire sur un match dans un match comme ca, je ne sais pas ce qu'il leur faut. Ils exagèrent.
- bialbo
Si on continue sur cette voie là on monte en L1 les doigts dans le nez !Julian a écrit :C'est généreux mais oseb, c'est anecdotique. On a totalement dominé notre sujet en deuxième.
Valenciennes aurait pu jouer encore des heures sans marquer alors que nous on est réaliste.
On monte en puissance assurément.
On les a bouffé complètement en 2ème mi-temps en effet

Et on marque 2 buts en plus totalement mérité...
- Gene Hunt
J'ai raté la première mi-temps mais sur ce que j'ai lu et vu en 2ème j'espère aussi que Falcon puisse jouer un match plein, il faut le laisser jouer et il va marquer, certes il est plus Gerd que Thomas (bon pour Gerd je suis un poil jeune mais c'est pour ce que j'en sais) mais après tout on lui demande que ça.
Avoir gagné c'est super, 0 buts encaissés en 3 matches aussi (je sais plus qui a posé la question pour Milan mais faut être sérieux, Guido est un mec super mais malheureusement il n'a pas non plus le niveau L2), je pense que malgré tout que Kaprof et Ikaunieks peuvent être des vrais plus sur le long terme en matière de jeu et j'attends leur retour avec impatience Voilà voilà
Avoir gagné c'est super, 0 buts encaissés en 3 matches aussi (je sais plus qui a posé la question pour Milan mais faut être sérieux, Guido est un mec super mais malheureusement il n'a pas non plus le niveau L2), je pense que malgré tout que Kaprof et Ikaunieks peuvent être des vrais plus sur le long terme en matière de jeu et j'attends leur retour avec impatience Voilà voilà
-
Doukouré il est complètement transfiguré par rapport à la ligue 1.
Comment Il a fumé 3 valenciennois avec sa petite talonnade
Globalement on a maitrisé le match, surtout la deuxième mitemps avec une seule alerte chaude à la 89ème minute pour Valenciennes
Comment Il a fumé 3 valenciennois avec sa petite talonnade
Globalement on a maitrisé le match, surtout la deuxième mitemps avec une seule alerte chaude à la 89ème minute pour Valenciennes
- Mondragón57
Pour l'instant j'aime bien le discours de Riga !! 

- BB57
Ya un moment donné où il faut être objectif et ne pas jouer à l'anti - anti- Baldé.
Sérieusement, il est pas au niveau pour le moment, POINT.
Le but c'est d'avoir la meilleure équipe possible, et laisser ce mec sur le terrain c'est un sacré désaveu pour les autres aussi et ça pourrait également poser des problèmes.
Donc s'il vous plait, après 4 matches, on va arrêter la charité et regarder les choses en face.
J'étais le premier à le "défendre" après Lens mais là maintenant c'est pu possible.
Le mec a eu tous les matches amicaux en jouant avec les titulaires pour s'acclimater en plus, donc je sais pas, offrons lui un psy si le problème est dans la tête mais il est hors du coup tout le temps et n'a encore rien fait de bon ce soir.
Je n'écris pas ça avec plaisir et ne crache pas sur mon équipe.

Sérieusement, il est pas au niveau pour le moment, POINT.
Le but c'est d'avoir la meilleure équipe possible, et laisser ce mec sur le terrain c'est un sacré désaveu pour les autres aussi et ça pourrait également poser des problèmes.
Donc s'il vous plait, après 4 matches, on va arrêter la charité et regarder les choses en face.
J'étais le premier à le "défendre" après Lens mais là maintenant c'est pu possible.
Le mec a eu tous les matches amicaux en jouant avec les titulaires pour s'acclimater en plus, donc je sais pas, offrons lui un psy si le problème est dans la tête mais il est hors du coup tout le temps et n'a encore rien fait de bon ce soir.
Je n'écris pas ça avec plaisir et ne crache pas sur mon équipe.

Dernière modification par BB57 le 17 août 2015, 22:40, modifié 1 fois.
- Prodiguèz
Par rapport à quand il jouait sur le côté pour "libérer le couloir à Métanire"?Tomahawk a écrit :Doukouré il est complètement transfiguré par rapport à la ligue 1
- redted
Je pense qu'on jugerait Falcón très différemment si l'attaquant de VA avait égalisé à la 90eme sur le contre de son action....
- BB57
Personne ne le prend pour le messie,sparta a écrit :Je pense qu'on jugerait Falcón très différemment si l'attaquant de VA avait égalisé à la 90eme sur le contre de son action....
Baldé est très décevant et Falcon offre au moins des petites choses
Son action il aurait du la mettre au fond, on est tous d'accord. Plus on va le laisser sur le banc au profit de Baldé, plus il va perdre en confiance et vendanger des trucs pareils