je crois que la roue tourne va tourner comme dirait l'autrenastasia a écrit :Bon ....pas pu venir sur le direct, mais à voir tous les commentaires sur la lenteur du forum je n'ai rien manqué
C'est toujours une déception de se faire sortir d'une coupe, surtout celle qui rapporte le plus et qui nous permettait de revoir la Ligue 1 cette année
Après...carton rouge, blessure, élimination...sale soirée
DIJON FCO - FC METZ: Le Live ! 2-0
-
raphael5477
Re: DIJON FCO - FC METZ: Le Live ! 2-0
- Pierre57
Riga s'est dit inquiet quand à la blessure de Doukouré, ça sent pas bon..
- Arty57
Il est déjà sur metz , il passe des examens demain matin.. On verra bienPierre57 a écrit :Riga s'est dit inquiet quand à la blessure de Doukouré, ça sent pas bon..
- Arty57
Il sera , ne serait- ce que par précaution , absent au moins samedi. Mais il le sera surement beaucoup plus..
- Purple
Deg pour Doukouré...Les blessures au genou ça peut vraiment mal tourner... Au niveau sportif ça fait deux fois plus mal de s'être débarrassé de N'Doye alors que Sassi n'est plus impliqué. Je comprendrai jamais.
-
DomLeMessin
Pour Doukouré, selon philippe GAILLOT, rencontré à la fin du match, cela pourrait être une entorse du genoux ... Mais comme le veux le dicton:" il faut attendre des examens approfondis" ...
-
henrik larsson
C est certain quand tu perds, sassi, rocchi, ndaw, kashi, ndoye et que tu ne prends que santos, il va y avoir un problème et boum, il arrive déjà. ! Y a pas à dire recrutement intelligent.Purple a écrit :Deg pour Doukouré...Les blessures au genou ça peut vraiment mal tourner... Au niveau sportif ça fait deux fois plus mal de s'être débarrassé de N'Doye alors que Sassi n'est plus impliqué. Je comprendrai jamais.
Metanire disparait au profit d un balliu dont on a vu les carences defensives.
Devant et bien au désert succède le desert, il faut bien deux attaquants et vite mais bon si déjà on en a au moins un valable ce sera un miracle.
Le pirendans ce match, mis à part la blessure de cheik mais cela les dirigeants auraient pu prevoir, c est le rouge de kaprof car il fourni une excuse aux décideurs messins qui vont se complaire dans cette excuse pour oublier le mercato calamiteux .
- Billou Grenat
C'est "marrant" quand c'est moi qui dit ça, il y a un lourdingue qui se prend pour le shériff et qui fait une fixette sur moi pour venir me dire que je suis insupportable ... :roll:nastasia a écrit :Bon ....pas pu venir sur le direct, mais à voir tous les commentaires sur la lenteur du forum je n'ai rien manqué
C'est toujours une déception de se faire sortir d'une coupe, surtout celle qui rapporte le plus et qui nous permettait de revoir la Ligue 1 cette année
Après...carton rouge, blessure, élimination...sale soirée
-
beaulier
Cette élimination en Coupe de la Ligue est une bonne chose.
Au moins on est tranquille dorénavant.
Au moins on est tranquille dorénavant.
-
alain0157
henrik larsson a écrit :C est certain quand tu perds, sassi, rocchi, ndaw, kashi, ndoye et que tu ne prends que santos, il va y avoir un problème et boum, il arrive déjà. ! Y a pas à dire recrutement intelligent.Purple a écrit :Deg pour Doukouré...Les blessures au genou ça peut vraiment mal tourner... Au niveau sportif ça fait deux fois plus mal de s'être débarrassé de N'Doye alors que Sassi n'est plus impliqué. Je comprendrai jamais.
Metanire disparait au profit d un balliu dont on a vu les carences defensives.
Devant et bien au désert succède le desert, il faut bien deux attaquants et vite mais bon si déjà on en a au moins un valable ce sera un miracle.
Le pirendans ce match, mis à part la blessure de cheik mais cela les dirigeants auraient pu prevoir, c est le rouge de kaprof car il fourni une excuse aux décideurs messins qui vont se complaire dans cette excuse pour oublier le mercato calamiteux .
Je loue ta constance inébranlable dans l'effort.