[8ème Tour CDF] ES Wasquehal - FC Metz [Le Live] 2-1
- El rey
Re: [8ème Tour CDF] ES Wasquehal - FC Metz [Le Live] 2-1
Défaite pas surprenante vue qu on coule de match en match dans le néant ....
-
Re: [8ème Tour Coupe de France] ES Wasquehal - FC Metz [Le Live]
Le laisser mourir à petit feu alors sans réagir, on est pas loin de la vérité...PPR a écrit :greggrenat a écrit : Et donc, ça, c'est TOUT faire pour vouloir couler le club?
VOLONTAIREMENT?
Tu es sûr?
- Xavfoot
_Chris. a écrit :Non mais le jeu pratiqué, c'est Riga, Freitas ou Serin comme tu préfères, ça revient au même qui veut le mettre en place. Le problème c'est que match après match, ça régresse. On se fait contrer tout le temps et comme on joue beaucoup trop haut, il y a souvent surnombre et on se prend des buts. Notre tactique elle peut marcher avec des joueurs vraiment appropriés mais on n'a pas le budget pour attirer ce genre de joueurs.Xavfoot a écrit :On peut parler de Riga, mais parlons des joueurs, comment font ils pour être aussi nuls ? Qu'ils se bougent.
Un joueur illustre ce que tu dis. Palomino.
Il a commencé la saison comme Dieu du peuple grenat, il finit l'année ridiculisé par les attaquants du Red Star et d'une CFA.
- Chris
Je commence à me dire, heureusement qu'on à déjà 30 points parceque cette équipe donne l'impression qu'elle peut enchaîner les défaites comme l'an dernier. :'(
- Aventurix
C'est la faute du synthétique.
La Lorraine,en 32e,ce sera Sarreguemines,Pagny et Raon!
La Lorraine,en 32e,ce sera Sarreguemines,Pagny et Raon!
- Xavfoot
Non, non, le staff technique n'a pas changé.PPR a écrit :Sans réagir?greggrenat a écrit :
Le laisser mourir à petit feu alors sans réagir, on est pas loin de la vérité...
Je me permets de vous rappeler qu'il n'y a pas 6 mois, il a changé d'entraîneur, de staff, de directeur sportif, de types de recrutement (des choses que vous lui avez reprochées d'avoir fait trop tardivement, peut-être à juste titre), et maintenant, vous lui reprochez l'immobilisme?
Il doit changer quelque chose tous les 3 mois alors?
-
Alors qu' il nous le prouve en sortant de son hibernation...PPR a écrit :
Je n'accuse ni défends personne.
Je remets juste l'église au milieu du village. Soyez critiques (et il y a matière), et même que critiques si ça vous chante, mais soyez justes et honnêtes. On ne peut pas dire que Bernard Serin fait tout pour couler le club.
A défaut d'être toujours pertinents, soyez cohérents.
Qu il dise les choses comme elle sont, qu' il nous montre qu' il a des yeux pour voir et pas d oeillères autour...
ET QU' IL ANNONCE DES CHANGEMENTS FORTS ET IMMINENTS POUR LE MERCATO
- aliosha
Non, juste prendre les bonnes décisions au bon moment ! Et celle qui consistait à confier tout l'aspect sportif à un mec dont le but était de satisfaire tout ses copains agents de joueurs en était une mauvaise. C'est si compliqué pour toi de comprendre cela ?PPR a écrit :Sans réagir?greggrenat a écrit :
Le laisser mourir à petit feu alors sans réagir, on est pas loin de la vérité...
Je me permets de vous rappeler qu'il n'y a pas 6 mois, il a changé d'entraîneur, de staff, de directeur sportif, de types de recrutement (des choses que vous lui avez reprochées d'avoir fait trop tardivement, peut-être à juste titre), et maintenant, vous lui reprochez l'immobilisme?
Mais bon, pas grave, il faudra qu'il rechange tout d'ici 7 mois !
-
Il a tenter quelques choses, très bien...mais ça ne marche pas, pire on régresse de semaine en semaine...PPR a écrit :
Sans réagir?
Le mercato arrive à point nommé pour redresser la barre mais on a vu les derniers mercatos de Serin et perso je n en attend rien...
L immobiliste sera égal à lui même...
Carlo me manque...
- Xavfoot
greggrenat a écrit :Alors qu' il nous le prouve en sortant de son hibernation...PPR a écrit :
Je n'accuse ni défends personne.
Je remets juste l'église au milieu du village. Soyez critiques (et il y a matière), et même que critiques si ça vous chante, mais soyez justes et honnêtes. On ne peut pas dire que Bernard Serin fait tout pour couler le club.
A défaut d'être toujours pertinents, soyez cohérents.
Qu il dise les choses comme elle sont, qu' il nous montre qu' il a des yeux pour voir et pas d oeillères autour...
ET QU' IL ANNONCE DES CHANGEMENTS FORTS ET IMMINENTS POUR LE MERCATO
Mettre fin aux prêts des portugais. Mettre fin aux contrats de Freitas, Riga, Baldé, Balliu, Ozmen, Jeunechamp, etc ... ( impossible malheureusement ).
Rapatrier Udol. Prendre un entraîneur français comme Hantz qui décidera tout seul des retouches à effectuer au mois de janvier et lui en donner le pouvoir.