Nancy – Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
emanuel75116

Re: Nancy – Metz, les plus et les moins.

Messagepar emanuel75116 » 06 févr. 2016, 20:10

sup'demetz a écrit :
N'importe quoi les mecs vous avez rien vu ou quoi?
C'était pas Zdun mais Pérignon qui jouait arrière gauche, et pis Hausknecht et Coustillet, vous m'excuserez mais sur ce coup là ils étaient pas en forme, de l'autre côté j'ai quand même bien aimé Platini et Rouyer.........

C'est bien de faire de l'humour, ça fait redescendre la pression, et puis quand on se calme un peu, on se dit que ce n'est QUE du football.
Je te rejoins sur le jeune Platini que notre médecin valeureux a estimé impropre à porter notre maillot grenat.
Mais il paraîtrait qu'il a touché une prime de 1.800 francs pour un match qu'il a effectué il y a 9 ans chez les minimes.
Donc forcément, il etait regonflé à bloc

Carottes56
Messages : 324
Inscription : 18 févr. 2014, 14:50

Re: Nancy – Metz, les plus et les moins.

Messagepar Carottes56 » 06 févr. 2016, 20:15

Bonjour tout le monde, je lis activement les post alors que je post rarement. Le Synthétique de Nancy et out comme celui de Lorient région où j' habite. Coût pour refaire une pelouse semi-synthétique à la place d' un synthé.total: 300 millions €. Démolition de la dalle, remplacer par un support adéquate etc..La municipalité de Lorient est en bizbiz avec les merlus car la commune ou plutôt la communauté urbaine de Lorient ne veut pas prendre la totalité à ses frais. Les merlus ne peuvent rien...avec quoi!! Nancy doit -être dans le même cas.Demandez à la ville de Troyes ce que lui a coûté le synthétique?
Je n'excuse pas de ce fait les manques du FC Metz, je pense que cela va aller mieux, il y a encore beaucoup de matches. Si L1 il y a, alors c'est une autre histoire qui " recommencera".
A+

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8998
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: Nancy – Metz, les plus et les moins.

Messagepar Xavfoot » 06 févr. 2016, 20:15

chat_chepper a écrit : Correa joue defensif, ok, je te laisse sur tes clichés de journalistes alors, tu vaux pas la peine que je débatte avec toi, il est clair qu'on a pas vu le même match.
Je te laisse avec tes convictions :mrgreen:
On verra en ligue 1 si ton Correa est toujours offensif mais pour ce que j'en sais sa carrière c 90% dematchs défensifs et une ou deux saisons qui font exceptions hein ...

Et oui laisse moi et laisse nous avec nos convictions, tu peux pas débattre sans arguments tangibles de toute façon.

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8672
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: Nancy – Metz, les plus et les moins.

Messagepar sup'demetz » 06 févr. 2016, 20:16

Nooooon, 1800 francs de prime ? et ben, ils y vont fort sur les primes à Nancy, ça m'étonne pas qu'ils soient remontés leurs joueurs, 1800 francs tu te rends comptes? jamais personne pourra faire mieux en prime, ça c'est sur...
Quand je pense que Metz a une indemnité de 50 francs par jour pour que Mahut joue en équipe de France, ben là je suis sur le c.. j'en reviens pas;
On pourra jamais s'aligner c'est sur.
respect ils sont riches, eux. :-D

Avatar de l’utilisateur
chat_chepper
Messages : 809
Inscription : 07 janv. 2013, 18:02
Localisation : Nancy

Re: Nancy – Metz, les plus et les moins.

Messagepar chat_chepper » 06 févr. 2016, 23:20

Xavfoot a écrit :
chat_chepper a écrit : Correa joue defensif, ok, je te laisse sur tes clichés de journalistes alors, tu vaux pas la peine que je débatte avec toi, il est clair qu'on a pas vu le même match.
Je te laisse avec tes convictions :mrgreen:
On verra en ligue 1 si ton Correa est toujours offensif mais pour ce que j'en sais sa carrière c 90% dematchs défensifs et une ou deux saisons qui font exceptions hein ...

Et oui laisse moi et laisse nous avec nos convictions, tu peux pas débattre sans arguments tangibles de toute façon.
Ahah , regarde le match de ton équipe hier soir etdis moi si tu as toujours la trique sur votre jeu d'amateur. T'inquiète pas, je te laisse le plaisir de notre déception, ya que ça pour toi, un jour on parlera football. Je prend mon pied à llire des gens comme toi.

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8998
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: Nancy – Metz, les plus et les moins.

Messagepar Xavfoot » 06 févr. 2016, 23:44

chat_chepper a écrit :[
Ahah , regarde le match de ton équipe hier soir etdis moi si tu as toujours la trique sur votre jeu d'amateur. T'inquiète pas, je te laisse le plaisir de notre déception, ya que ça pour toi, un jour on parlera football. Je prend mon pied à llire des gens comme toi.
Roh il est blessé le petit matoux, il devient vilain. Moi quand on vous a taullé y a deux ans j suis pas venu me faire mousser sur ton forum. Allez oust. :bieres:

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16360
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Nancy – Metz, les plus et les moins.

Messagepar get_up_kids » 06 févr. 2016, 23:56

Je viens d'intervenir juste au-dessus, on va essayer de ne pas en rajouter, merci...

Avatar de l’utilisateur
chat_chepper
Messages : 809
Inscription : 07 janv. 2013, 18:02
Localisation : Nancy

Re: Nancy – Metz, les plus et les moins.

Messagepar chat_chepper » 07 févr. 2016, 00:01

Bon, ben voilà, un mois pour cette accusation lamentable.
Dommage, je t'ai indiqué deux messages plus haut qu'il était préférable d'arrêter les frais.

EDIT: Bon, en fait, t'as pris perpet'. Mes antennes ont relayé tes propos sur ton forum de Nancy, et vu ce que tu penses de nous, alors c'est mieux que tu y restes. Amitiés sportives.

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9529
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: Nancy – Metz, les plus et les moins.

Messagepar Evargalo » 07 févr. 2016, 00:18

my_keul a écrit :
DCD a écrit : Oui mais quand même. Il est d'ailleurs un peu coupable sur le second but.
Et pas totalement innocent sur le premier...
Et complètement transparent sur le plan offensif.

Krissoo
Messages : 278
Inscription : 29 juin 2013, 12:35

Re: Nancy – Metz, les plus et les moins.

Messagepar Krissoo » 07 févr. 2016, 00:21

Mes Plus
La manière, la hargne, la gnac, le hold-up de la volonté; le hold-up que seul un derby séculaire peut engendrer.
Dominés dans tous les compartiments, on a su aller au bout et répondre aux attentes des supporters.
Le Hinsch a réellement insufflé un esprit nouveau dans l'équipe, un esprit ancien devrais-je dire, l'esprit du maillot grenat plein de sueur.
Je suis aussi fier des deux joueurs emblématiques du club, Yeni et Romain qui ont vraiment mérité le titre éternel de messins. Le résultat leur incombe.

Mes moins
Tout a été dit


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 320 invités