Pire équipe jamais vu et ça fait 32ans que je suis cette équipe. Quelle Honte Cassez vous tous en fin de saison. On ne retient personne. Du gardien à l'avant centre. Cassez vous !flaurent a écrit :Cette équipe est la pire vue dans ce club. Pauvre fc Metz.
FC Metz - AC Ajaccio : le Live 3-2
- chevaliergrenat
Re: FC Metz - AC Ajaccio : le Live
Dernière modification par chevaliergrenat le 11 mars 2016, 21:04, modifié 1 fois.
-
allez pour consoler tout le monde, strasbourg mène 1-0 à colmar :roll:
un derby de l'est ca faisait longtemps
un derby de l'est ca faisait longtemps
- Chris
2 buts encaissés. C'est fait.
Se prendre un but juste après en avoir marqué. C'est fait.
Rouge. C'est fait.
Baston. C'est fait.
Aura-t-on droit à notre bonne mi-temps maintenant? Ou est ce qu'on finit la saison en beauté?
Se prendre un but juste après en avoir marqué. C'est fait.
Rouge. C'est fait.
Baston. C'est fait.
Aura-t-on droit à notre bonne mi-temps maintenant? Ou est ce qu'on finit la saison en beauté?
- metz011
Pauvre de vous.Amsalem a écrit :En direct de la TOB.
C'est simple : pathétique sur le terrain comme en tribune.
GUK est en train de préparer son noeud de pendaison.
- Evargalo
Le - : le site off' qui annonçait match à 20h30 m'a fait rater la première mi-temps.
Le + : si on continue à ne jouer qu'une mi-temps sur deux et si j'en crois le forum, de toute évidence, c'est la mauvaise mi-temps que j'ai manquée, maintenant Metz va briller et je vais savourer la bonne mi-temps. Hein?
Le + : si on continue à ne jouer qu'une mi-temps sur deux et si j'en crois le forum, de toute évidence, c'est la mauvaise mi-temps que j'ai manquée, maintenant Metz va briller et je vais savourer la bonne mi-temps. Hein?
Dernière modification par Evargalo le 11 mars 2016, 21:04, modifié 1 fois.
- schméo
Super les débiles de la Ouest médiane qui sifflent un stadier alors que y a 1-1. Forcément les joueurs ne savent pas ce qui se passe et le prennent pour eux.
- Lamobilette92
Tu veux dire, Métanire ? Voir un mec sortir comme ca, a un match aussi crucial, peu importe ce qu'il a apporté. J'espère juste ne plus le voir porter le maillotPatsupfcmetz a écrit :On me dit dans l’oreillette que Mandjeck aurait prévu une soirée et qu'il ne pouvait de ce fait pas trop se salir et surtout ne pas être trop fatigué !!
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Ah oui 42 !! J'en avais loupé 2 au passage .. Pas grave donc on a sauvé l'essentiel avec nos artistes !!Amos a écrit :Oui surtout qu"on a en 44.Patsupfcmetz a écrit :Au fait 42 points c'est maintien assuré au moins ?
- platypus
Ouai c'est plutôt important de respecter les gens... Surtout ceux qui mettent leur argent dans notre club et essaient au moins d'en faire quelque chose.cali57 a écrit :PPR a écrit : Avant de faire dans la leçon, apprends à écrire le nom du président correctement.
Enfin, j'dis ça, j'dis rien...
c' est certain que c' est tres important dans le contexte actuel
- Cactus
- Administrateur du site
c'est vraiment que c'est grave alors.....Amsalem a écrit :En direct de la TOB.
C'est simple : pathétique sur le terrain comme en tribune.
A côté de moi, GUK est en train de préparer son noeud de pendaison.