Yes, ils sont à fond dans le projet!!raphael5477 a écrit :Soyons positif et ayons confiance en eux
Ils veulent mener cela à bien!!
Yes, ils sont à fond dans le projet!!raphael5477 a écrit :Soyons positif et ayons confiance en eux
tu crois vraiment qu'on va se prendre 4 -0 et que le havre va gagner 5-0 mon dieu tu as peut etre avoir raison a vrai dire j'y avais pas penséCactus a écrit :Tu devrais écrire des scenarii de fictions dis donc...quelle verve !bananenflanke a écrit :
A l'Abbé-Deschamps, l'AJA ...
[..]
Alors... scénario incroyable ? Franchement, ça n'a pas l'air aussi incroyable que le résultat d'hier.
Evidemment, c''est peu probable, il faut garder confiance. Mais comme l'a dit l'entraîneur du FC METZ hier, le foot c'est parfois n'importe quoi !
Alors prudence ! Le temps d'exulter n'est pas encore venu... !
On a retrouvé PierrePierre-lost-in-Paris a écrit :A bon parce que c'est les supporters qui jouent ?Promentinho a écrit :Je suis allé faire un tour sur le forum du RC Lens, ils veulent la peau des "allemands" et seront 38.000 à pousser pour que leur équipe nous en mettent 3,4. Donc que les joueurs se préparent à un combat âpre, rude et difficile. Lens ne jouera pas pour nous battre, ils joueront à 38011 pour qu'on ne monte pas, toute la différence est là.
Et puis, mieux vaut être allemand que marié à notre sœur :)
ou à sa fillebatou le grenat a écrit :On a retrouvé PierrePierre-lost-in-Paris a écrit : A bon parce que c'est les supporters qui jouent ?
Et puis, mieux vaut être allemand que marié à notre sœur :)
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Alain5768, Curtis, Dich, Frayel, InSerinWeTrust, le groupie du pjanic, Pige Fille, sup'demetz, Zed90 et 376 invités