C'est pas plutôt père Wiltord qui nous fait tant de bien?!nastasia a écrit : Oui, Père Février nous a déjà remis en selle...ça va mieux qu'en janvier
Angers Metz : Le D!RECT du match en retard de la 18è Journée
- get_up_kids
Re: Angers Metz : Le D!RECT du match en retard de la 18è Journée
- nastasia
get_up_kids a écrit :C'est pas plutôt père Wiltord qui nous fait tant de bien?!nastasia a écrit : Oui, Père Février nous a déjà remis en selle...ça va mieux qu'en janvier
celui-là...je ne sais pas encore comment on a réussi à l'attirer chez nous, mais c'est sans doute ce qu'on a fait de mieux depuis....?????? je ne peux même plus te le dire
Tiens, même aujourd'hui dans France Foot on fait la Une, les temps changent
Johansen par ci , Johansen par là. Ok il tire bien les pénos , mais c'est Mendy qui nous a cherché les trois points !
- Amos
- Modérateur
Parait qu'il a aussi manqué l'immanquable...Purple a écrit :Johansen par ci , Johansen par là. Ok il tire bien les pénos , mais c'est Mendy qui nous a cherché les trois points !

- luboss
Bien sur mais c' est important d' avoir des gars qui savent marquer dans les moments cruciaux ; et ce n' est pas la 1ere fois qu' il nous le coup l' ami Johansen (metz - bastia , metz - laval , Colmar en CDF même si c' était inutile ) .Purple a écrit :Johansen par ci , Johansen par là. Ok il tire bien les pénos , mais c'est Mendy qui nous a cherché les trois points !
Il faut le mettre en valeur .
C'est surtout bien d'avoir quelqu'un d'autre que Gueye voire Cissé pour tirer les penaltys !!luboss a écrit :Bien sur mais c' est important d' avoir des gars qui savent marquer dans les moments cruciaux ; et ce n' est pas la 1ere fois qu' il nous le coup l' ami Johansen (metz - bastia , metz - laval , Colmar en CDF même si c' était inutile ) .Purple a écrit :Johansen par ci , Johansen par là. Ok il tire bien les pénos , mais c'est Mendy qui nous a cherché les trois points !
-
luboss a écrit :Bien sur mais c' est important d' avoir des gars qui savent marquer dans les moments cruciaux ; et ce n' est pas la 1ere fois qu' il nous le coup l' ami Johansen (metz - bastia , metz - laval , Colmar en CDF même si c' était inutile ) .Purple a écrit :Johansen par ci , Johansen par là. Ok il tire bien les pénos , mais c'est Mendy qui nous a cherché les trois points !
tout a fait raison .. donc faudrait deja penser a le prolonger!!!
Bah big Up à Mendy et Johansen alors , on va pas faire les fines bouches !
Et des occazes manquées , je pense qu'on a pas fini d'en voir ! Le tout c'est de s'en procurer et d'en convertir une de plus que l'adversaire.
Et des occazes manquées , je pense qu'on a pas fini d'en voir ! Le tout c'est de s'en procurer et d'en convertir une de plus que l'adversaire.

- Capitaine Fracasse
Je pense que le vrai dernier coup de ce genre c'est Baticle (arrivé tout début 2000 et qui marque 6 buts dans ses 8 premiers matches avec Metz),nastasia a écrit : celui-là...je ne sais pas encore comment on a réussi à l'attirer chez nous, mais c'est sans doute ce qu'on a fait de mieux depuis....?????? je ne peux même plus te le dire
éventuellement un peu Maoulida (2003-2004... put1, 6 ans !, mais qui a mis quelques mois avant de vraiment être décisif et "sauver" le FC Metz de Jean Fernandez).
On pourrait aussi citer Delhommeau... (euh, je sors)
- Toni Truand
Qu'est-ce que t'as contre les frappes molles?gauloiskiki a écrit :C'est surtout bien d'avoir quelqu'un d'autre que Gueye voire Cissé pour tirer les penaltys !!luboss a écrit : Bien sur mais c' est important d' avoir des gars qui savent marquer dans les moments cruciaux ; et ce n' est pas la 1ere fois qu' il nous le coup l' ami Johansen (metz - bastia , metz - laval , Colmar en CDF même si c' était inutile ) .