FC METZ/Commission de discipline & décisions (2016/2017)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
champ d'or

Re: FC METZ/Commission de discipline & décisions (2016/2017)

Messagepar champ d'or » 22 déc. 2016, 22:19

BripleH a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer la différence de tarif entre Bisevac et Mendy ? Car pour moi, c'est le même cas de figure.
Y'en a un qui traîne une sale réputation et joue dans un club à rouler dans la m**** jusqu'à la suffocation, et un autre qui évolue dans une équipe qui fait b.nder la France du ballon rond. ça explique certaines choses.

mangel

Messagepar mangel » 22 déc. 2016, 22:20

Guitz57 a écrit :Il met une droite. Pour moi ça me parait un chouilla lourd mais pas choquant
Un défenseur serbe et un attaquant croate face à face......c'est au-delà du sport malheureusement, c'est un contentieux de l'ex -Yougoslavie; certainement que l'un et l'autre ont dû copieusement se chambrer, voire s'insulter, et Bisevac a pété les plombs....Respect pour ce comportement hautement professionnel... :nul:

symba057

Messagepar symba057 » 22 déc. 2016, 22:29

Patsupfcmetz a écrit :Il y a une distinction si l'acte est commis durant une action de jeu ou en dehors.
Je ne comprend pas non plus la différence entre Mendy et Bisevac. Bisevac il y a même plus action de jeu que Mendy. Enfin pour moi, c'est 6 match chacun normalement.

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 22 déc. 2016, 22:32

symba057 a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :Il y a une distinction si l'acte est commis durant une action de jeu ou en dehors.
Je ne comprend pas non plus la différence entre Mendy et Bisevac. Bisevac il y a même plus action de jeu que Mendy. Enfin pour moi, c'est 6 match chacun normalement.
L'acte du poing dans le visage me parait un peu plus violent qu'un coup de pied dans la cuisse. Je comprends la diff

Hamp

Messagepar Hamp » 22 déc. 2016, 22:44

BripleH a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer la différence de tarif entre Bisevac et Mendy ? Car pour moi, c'est le même cas de figure.
La ligue ne veut sans doute pas qu'après les pétards, on rallume la guerre des balkans depuis Metz... Ca a déjà assez pété là-bas... :rouge:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 22 déc. 2016, 22:55

Es ce que les joueurs ont été entendus par la commission, ou juste Bisevac ?
Appliquer le tarif c’est une chose mais ce serait bien de voir plus loin
parce que, encore une fois, le provocateur s’en tire bien (Je n’imagine pas
Bisevac réagir comme ça pour rien.)

Luca57

Messagepar Luca57 » 22 déc. 2016, 23:04

Amos a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :

6 matchs .. C'est le tarif ...
Donc il a manqué Guingamp, il manquera Lens en coupe puis 3 matchs de championnat.
Il y a le PSG en coupe, donc 2 matches de championnat ?
Je trouve que c'est lourd aussi.
Vous ne savez compter que jusqu'à 5 vous deux ? Relisez-vous. :mrgreen:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 22 déc. 2016, 23:17

Luca57 a écrit :...
Vous ne savez compter que jusqu'à 5 vous deux ? Relisez-vous. :mrgreen:
J’ai juste copié sur lui,
Image

j’aurais pas dû.
Image

gigi57

Messagepar gigi57 » 22 déc. 2016, 23:57

champ d'or a écrit :
Y'en a un qui traîne une sale réputation et joue dans un club à rouler dans la m**** jusqu'à la suffocation, et un autre qui évolue dans une équipe qui fait b.nder la France du ballon rond. ça explique certaines choses.
La théorie du complot... Toujours.

symba057 a écrit :
Mendy : Continuité de l'action de jeu. Acte résultant d'un précédent duel.
Bisevac : Acte effectué en dehors de toute action de jeu.

Puis, franchement entre une patate de forain qui n'est moins d'autre qu'un acte violent et un coup de pied de frustration y'a quand même une différence...

Bref, la sanction est logique.

Trezegol

Messagepar Trezegol » 23 déc. 2016, 09:19

gigi57 a écrit :
champ d'or a écrit : Y'en a un qui traîne une sale réputation et joue dans un club à rouler dans la m**** jusqu'à la suffocation, et un autre qui évolue dans une équipe qui fait b.nder la France du ballon rond. ça explique certaines choses.
La théorie du complot... Toujours.

symba057 a écrit : Je ne comprend pas non plus la différence entre Mendy et Bisevac. Bisevac il y a même plus action de jeu que Mendy. Enfin pour moi, c'est 6 match chacun normalement.
Mendy : Continuité de l'action de jeu. Acte résultant d'un précédent duel.
Bisevac : Acte effectué en dehors de toute action de jeu.

Puis, franchement entre une patate de forain qui n'est moins d'autre qu'un acte violent et un coup de pied de frustration y'a quand même une différence...

Bref, la sanction est logique.
Pas d'accord, Bisevac réagit "au duel" au coude bien en avant qui le touche il me semble, de Santini. D'ailleurs, je me suis dit pendant le match que si Bisevac s'etait effondré e n se tenant le visage au lieu de repondre, c'est Santini qui prenait le jaune, et comme il en avait deja un...

Alors que Mendy, c'est un coup violent, dans le dos du joueur qui plus est.

La difference de traitement n'est pas logique. (au contraire de la sanction, au sujet de laquelle il n'y a rien à dire).
Dernière modification par Trezegol le 23 déc. 2016, 10:17, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »