Le point du licenciement

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
jiluc57

Re: Le point du licenciement

Messagepar jiluc57 » 10 avr. 2010, 20:19

Pb de Courbis, c'est qu'il n'a pas les diplômes requis pour être entraineur de L1, donc sous la tutelle de Joel MULLER !

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 10 avr. 2010, 20:57

get_up_kids a écrit :
get_up_kids a écrit :Guy Roux a donné son accord pour un mission commando de 6 matchs, avec prolongation d'un an en cas de montée....
Bon ok j'avoue c'est une connerie!

Par contre YP me débecte tellement avec son non-sens footballistique que je serai même content qu'il soit remplacé par Courbis.

Et quand on sait à quel point j'exècre ce Rolland Courbis et tout ce qu'il représente, c'est dire à quel point je souhaite le départ de ce piètre coach!
Moi je suis pas prêt à prendre n'importe qui. Des "stars" du coaching à la Perrin, Baup, Courbis, non merci! Je préfère largement Muller qui aime ce club, la ville, qui depuis 5 ans qu'il est à nouveau au club connait bien les joueurs, et qui saurait quoi faire!

drac

Messagepar drac » 10 avr. 2010, 20:58

S.A.R. Aleks a écrit :
Moi je suis pas prêt à prendre n'importe qui. Des "stars" du coaching à la Perrin, Baup, Courbis, non merci! Je préfère largement Muller qui aime ce club, la ville, qui depuis 5 ans qu'il est à nouveau au club connait bien les joueurs, et qui saurait quoi faire!
et disponible.

aliosha

Messagepar aliosha » 10 avr. 2010, 21:20

Jeff59 a écrit :Remplacer YP par Boloni ? Je signe de suite.
Remplacer YP par n'importe qui, je signe de suite.

olivierfalck2

Messagepar olivierfalck2 » 10 avr. 2010, 21:29

peut être J muller ?,le président peut très bien mettre yvon pouliquen de coté sans le licencier,il lui reste 2-3 mois de salaire,il faut un déclic!!
si on ne monte pas mais qu'on a joué l'attaque a fond ,je ne serai même pas déçus!!

messindu57

Messagepar messindu57 » 10 avr. 2010, 21:57

quelqu'un a été au décrassage ce matin ?

panda69210

Messagepar panda69210 » 10 avr. 2010, 23:56

jiluc57 a écrit :Pb de Courbis, c'est qu'il n'a pas les diplômes requis pour être entraineur de L1, donc sous la tutelle de Joel MULLER !
Es tu sur de ce que tu avances parceque dans ce cas il l'a déjà fait à maintes reprises sans les diplômes et c'était lui l'entraineur ==> Bordeaux Marseille Lens, je vois mal Marseille à cette époque prendre un coach qui n'a pas les diplômes pr être entraineur en L1 et puis d'ailleurs L1/L2 c'est le même diplome non ?

après moi depuis le temps que je dis que Poupou n'est pas l'homme de la situation bah ca serait bientot temps qu'on le vire alrs par contre qu'on le remplace par qq1 qui est de la gueule et qui connaisse un peu mieux son job XD parceque Mokhtari ailier droit et Johansen Ailier gauche on aura tout vu, au prochain match Mutsh est avant centre et Wiltord gardien non ?^^

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 11 avr. 2010, 00:16

Courbis est le meilleur choix possible. C'est un leader, il est charismatique.
Mais surtout qui a fait monter Montpelier alors que cela sembait compromis ? Qui donc connait la ligue 2 ? Qui aussi pourrait déclencher un effet Wiltord 2 ?.
Pour finir, il a failli aller aider Stars, alors pourquoi pas Metz, c'est un poil plus iinterressant non ?

aliosha

Messagepar aliosha » 11 avr. 2010, 00:20

Xavfoot a écrit :Courbis est le meilleur choix possible. C'est un leader, il est charismatique.
Mais surtout qui a fait monter Montpelier alors que cela sembait compromis ? Qui donc connait la ligue 2 ? Qui aussi pourrait déclencher un effet Wiltord 2 ?.
Pour finir, il a failli aller aider Stars, alors pourquoi pas Metz, c'est un poil plus iinterressant non ?
Il y a aussi Jean Tigana sur le marché et ce même si cela fait longtemps qu'il n'a plus exercé.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 11 avr. 2010, 00:23

N'importe qui fera l'affaire à la place de notre formidable coach.

Revenir à « Passion Grenat »