Qui succédera à Joel Muller ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Qui succédera à Joel Muller au poste d'entraineur

Joel Muller lui même
21
15%
Un autre homme de la maison (qui n'est pas Joel Muller)
13
9%
Un entraineur/baroudeur de Ligue 2 (Olle Nicole, Zvunka,...) précisez
41
29%
Un entraineur qui débute (genre Papin, Scifo...)
22
16%
Une vieille connaissance du championnat de France en reconquête de reconnaissance (genre Troussier, Coach Vahid, Gerar Gili...)
42
30%

Nombre total de votes : 139

Julius

Re: Qui succédera à Joel Muller ?

Messagepar Julius » 17 mai 2010, 10:35

Bon, le positif dans cette histoire, c'est qu'à priori pas mal de candidatures sont arrivées sur le bureau de B. Serin, et là dedans y'a quand même des noms ronflants (pour ne pas dire bling-bling!!!).

Maintenant, le côté "Anciens de la maison", je ne vois en quoi ça légitimerait quoi que ce soit... la maison a bien changé ces 15 dernières années, et il est à nouveau temps de lui redonner un nouveau souffle sous peine de finir "sportivement" comme le voisin Alsacien ou finir par végéter dans le ventre mou de la ligue 2... ce qui quoi qu'il arrive aura des répercussions négatives sur le club (je pense en particulier au Centre de Formation)

Vpm

Messagepar Vpm » 17 mai 2010, 10:55

Entièrement d'accord avec le post du dessus :p

toti57

Messagepar toti57 » 17 mai 2010, 13:04

hinschberger.jpg

Passepierre

Messagepar Passepierre » 17 mai 2010, 13:12

Il n' y a pas d'ancien qui tienne. Il faut quelqu'un de compétent à caractère offensif, qui fait confiance aux jeunes et qui n'est pas un mercenaire, pour un projet à long terme.Connaître la maison, c'est un plus, mais pas suffisant. :metzch:

arthur865

Messagepar arthur865 » 17 mai 2010, 13:21

Passepierre a écrit :Il n' y a pas d'ancien qui tienne. Il faut quelqu'un de compétent à caractère offensif, qui fait confiance aux jeunes et qui n'est pas un mercenaire, pour un projet à long terme.Connaître la maison, c'est un plus, mais pas suffisant. :metzch:
un homme au caractère offensif n'est pas nécessaire, c'est la L2 je te rappelle. Tu dois juste bétonner et avoir un attaquant qui enquille les buts

zic is back

Messagepar zic is back » 17 mai 2010, 16:33

nestor57 a écrit :dans le repu du jour ils disent que bolony a envoye sa candidature
Je suis pour. Il a quand même une belle experience et carte de visite, et surtout c'est un entraineur rigoureux et dur, tout ce dont on a besoin. en plus il a entrainé nancy !!!

Sinon j'aimerais Costacurta pour le fun et sa super experience en tant que joueur, ça fera parler du club en italie et il pourra nous ramener deux trois compatriotes.

Mais il faut faire vite pour que le futur entraineur puisse déjà commencé à travailler.

luboss

Messagepar luboss » 17 mai 2010, 16:54

robbi a écrit :
toti57 a écrit :
hinschberger.jpg
j'aimerai!!!!!
Il ne reviendra jamais a Metz .

Passepierre

Messagepar Passepierre » 17 mai 2010, 16:57

arthur865 a écrit :
Passepierre a écrit :Il n' y a pas d'ancien qui tienne. Il faut quelqu'un de compétent à caractère offensif, qui fait confiance aux jeunes et qui n'est pas un mercenaire, pour un projet à long terme.Connaître la maison, c'est un plus, mais pas suffisant. :metzch:
un homme au caractère offensif n'est pas nécessaire, c'est la L2 je te rappelle. Tu dois juste bétonner et avoir un attaquant qui enquille les buts
D'accord sur lee point L2, mais le but final c'est L1 avec une autre façon de jouer.Et puis, je pense que l'on mérite un peu plus de spectacle.

TITI57000

Messagepar TITI57000 » 17 mai 2010, 17:04

zic is back a écrit :
nestor57 a écrit :dans le repu du jour ils disent que bolony a envoye sa candidature
Je suis pour. Il a quand même une belle experience et carte de visite, et surtout c'est un entraineur rigoureux et dur, tout ce dont on a besoin. en plus il a entrainé nancy !!!

Sinon j'aimerais Costacurta pour le fun et sa super experience en tant que joueur, ça fera parler du club en italie et il pourra nous ramener deux trois compatriotes.

Mais il faut faire vite pour que le futur entraineur puisse déjà commencé à travailler.
Meme si costacurta viendrait a Metz et encore j en doute tu croit vraiment qu il ramenerai 2 ou 3 compatriotes pour venir jouer dans le froid et d avoir un salaire au rabais.Faut etre realiste.

taser

Messagepar taser » 17 mai 2010, 18:01

luboss a écrit : Il ne reviendra jamais a Metz .
Je pense également qu'il est vacciné de cet "esprit maison" qui nous pompe l'air et fait notre malheur depuis trop longtemps.

Revenir à « Passion Grenat »