Bon, le positif dans cette histoire, c'est qu'à priori pas mal de candidatures sont arrivées sur le bureau de B. Serin, et là dedans y'a quand même des noms ronflants (pour ne pas dire bling-bling!!!).
Maintenant, le côté "Anciens de la maison", je ne vois en quoi ça légitimerait quoi que ce soit... la maison a bien changé ces 15 dernières années, et il est à nouveau temps de lui redonner un nouveau souffle sous peine de finir "sportivement" comme le voisin Alsacien ou finir par végéter dans le ventre mou de la ligue 2... ce qui quoi qu'il arrive aura des répercussions négatives sur le club (je pense en particulier au Centre de Formation)
Qui succédera à Joel Muller ?
- Julius
-
Re: Qui succédera à Joel Muller ?
Entièrement d'accord avec le post du dessus :p
-
- Passepierre
Il n' y a pas d'ancien qui tienne. Il faut quelqu'un de compétent à caractère offensif, qui fait confiance aux jeunes et qui n'est pas un mercenaire, pour un projet à long terme.Connaître la maison, c'est un plus, mais pas suffisant. 

- arthur865
un homme au caractère offensif n'est pas nécessaire, c'est la L2 je te rappelle. Tu dois juste bétonner et avoir un attaquant qui enquille les butsPassepierre a écrit :Il n' y a pas d'ancien qui tienne. Il faut quelqu'un de compétent à caractère offensif, qui fait confiance aux jeunes et qui n'est pas un mercenaire, pour un projet à long terme.Connaître la maison, c'est un plus, mais pas suffisant.
-
Je suis pour. Il a quand même une belle experience et carte de visite, et surtout c'est un entraineur rigoureux et dur, tout ce dont on a besoin. en plus il a entrainé nancy !!!nestor57 a écrit :dans le repu du jour ils disent que bolony a envoye sa candidature
Sinon j'aimerais Costacurta pour le fun et sa super experience en tant que joueur, ça fera parler du club en italie et il pourra nous ramener deux trois compatriotes.
Mais il faut faire vite pour que le futur entraineur puisse déjà commencé à travailler.
- luboss
Il ne reviendra jamais a Metz .robbi a écrit :j'aimerai!!!!!toti57 a écrit :
- Passepierre
D'accord sur lee point L2, mais le but final c'est L1 avec une autre façon de jouer.Et puis, je pense que l'on mérite un peu plus de spectacle.arthur865 a écrit :un homme au caractère offensif n'est pas nécessaire, c'est la L2 je te rappelle. Tu dois juste bétonner et avoir un attaquant qui enquille les butsPassepierre a écrit :Il n' y a pas d'ancien qui tienne. Il faut quelqu'un de compétent à caractère offensif, qui fait confiance aux jeunes et qui n'est pas un mercenaire, pour un projet à long terme.Connaître la maison, c'est un plus, mais pas suffisant.
-
Meme si costacurta viendrait a Metz et encore j en doute tu croit vraiment qu il ramenerai 2 ou 3 compatriotes pour venir jouer dans le froid et d avoir un salaire au rabais.Faut etre realiste.zic is back a écrit :Je suis pour. Il a quand même une belle experience et carte de visite, et surtout c'est un entraineur rigoureux et dur, tout ce dont on a besoin. en plus il a entrainé nancy !!!nestor57 a écrit :dans le repu du jour ils disent que bolony a envoye sa candidature
Sinon j'aimerais Costacurta pour le fun et sa super experience en tant que joueur, ça fera parler du club en italie et il pourra nous ramener deux trois compatriotes.
Mais il faut faire vite pour que le futur entraineur puisse déjà commencé à travailler.
-
Je pense également qu'il est vacciné de cet "esprit maison" qui nous pompe l'air et fait notre malheur depuis trop longtemps.luboss a écrit : Il ne reviendra jamais a Metz .