est ce que quelqu'un voit de quelle vidéo je veux parler? si quelq'un pouvait m'indiquer un lien pour la revoir, ou même l'a mettre sur PG, histoire d'avoir peut être un avant gout de la soirée de demain, ce serait sympa...

For you : viewtopic.php?f=7&t=2755hatchayak a écrit :je recherche le SUPERBE VIDEO MONTAGE qu'avait fait je ne sais plus qui, sur la soirée de la première montée en 2003 face à gueugnon...elle était sur Yout et Daily, mais je ne l'a retrouve plus...on pouvait y voir autant des images des tribunes que du match...au début il y avait même dragoubigoudille qui tirait au but le tout en image de synthèse...pour moi c'est le plus beau montage que j'ai jamais vu sur mon ptit club préféré...
est ce que quelqu'un voit de quelle vidéo je veux parler? si quelq'un pouvait m'indiquer un lien pour la revoir, ou même l'a mettre sur PG, histoire d'avoir peut être un avant gout de la soirée de demain, ce serait sympa...
Hé messieurs les escrocs! vous revendez des places pour Saint Symphorien ou pour Old Traford???cdt57 a écrit :Et voilà, c'est parti pour le marché noir![]()
Des places en vente sur internet pour l'ultime match, en tribune Nord, Ouest ou Est, à..... accrochez vous bien... 30€ le ticket (pour les plus chères) ! 28€ de bénéfice net sur le ticket, ils se font pas ***** les gens, surtout qu'ils n'en vendent pas qu'une ^^
C'est ce que le RL a annoncé ce matin ! S'ils ont ouvert un secteur supplémentaire on est peut-être un peu au-dessus ...geo alambic a écrit :26045 annoncés à l'instant sur France 3.![]()
![]()
Surtout que la revente de ticket avec plus-value est interdite en France. On a le droit de le revendre, mais interdiction de le revendre plus chers que le prix indiqué sur le ticket.hatchayak a écrit :Hé messieurs les escrocs! vous revendez des places pour Saint Symphorien ou pour Old Traford???cdt57 a écrit :Et voilà, c'est parti pour le marché noir![]()
Des places en vente sur internet pour l'ultime match, en tribune Nord, Ouest ou Est, à..... accrochez vous bien... 30€ le ticket (pour les plus chères) ! 28€ de bénéfice net sur le ticket, ils se font pas ***** les gens, surtout qu'ils n'en vendent pas qu'une ^^
je trouve vraiment ça honteux...mon bon...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 232 invités