hotspurdu57 a écrit :Parce qu'on a un Jonathan Oukidja, on peut pas tout avoirexcelsior a écrit : Pourquoi on n’a pas un Régis savagnier![]()
hotspurdu57 a écrit :Parce qu'on a un Jonathan Oukidja, on peut pas tout avoirexcelsior a écrit : Pourquoi on n’a pas un Régis savagnier![]()
Pourquoi jusqu'à maintenant c'était pas un véritable calvaire ?Billou Grenat a écrit :Les joueurs ont lâché le club et les supporters surtout, qu'ils se bougent le luc nom de **** !aliosha a écrit : Il est grand temps de changer de coach sinon la fin de saison va être un véritable calvaire. Les joueurs ont totalement lâchés Boloni qui semble complètement dépassé![]()
Roupille, mais ça doit être ton côté russehotspurdu57 a écrit : Serin roupie en tribune, et son équipe roupie sur le terrain... tout va bien..
C’est dommage, dans le jeu il est bien, mais pas à la finitionSebathan a écrit :Il veut absolument marquer et oublie de jouer intelligemment...Pige Fille a écrit : Vraiment pas inspiré Mikau… je trouve qu’il ne fait pas les bons gestes…
Mais arrête un peu, la Var a vérifiéBillou Grenat a écrit :Il me semble que le but de Montpellier aurait pu être refusé pour la même raison d'ailleurs ...Pige Fille a écrit : But de Ze refusé pour hors-jeu
“On” peut-être.Sovak a écrit :C'est pas le problème là, on peut parfaitement avoir un projet immobilier cohérent et une équipe de foot.Hattrick a écrit : J'ai tellement hâte que le projet d'angle de tribune ouest/nord se concrétise... Les yeux des mes enfants qui vont briller devant ces futurs nouveaux bureaux et espaces CO working
Pour ça, faut savoir quoi faire de son argent quand on le met dans le sportif.