[RL] Laszlo Bölöni : « Ce qu’a fait Oukidja, c’est un manque de respect »
- sogood
Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Ce qu’a fait Oukidja, c’est un manque de respect »
Entre Boloni qui a perdu une bonne partie de son groupe, Dréossi qui pense que les 35h c'est mensuel et le conseiller du président qui se contre fou du sportif et du club, et bien heureusement qu'il reste des joueurs comme Alex qui aime le maillot grenat et ses supporters.
- Deki
Attention à ne pas chercher à expliquer et à excuser le geste d’Oukidja simplement parce qu’on n’aime pas Bölöni.
Alors oui, Ouki a fait le taf sur un grand nombre de matchs mais ça reste malgré tout un manque de respect envers les coéquipiers (je ne mentionne pas ici le staff) qui, même à 0-3 continuent de s’arracher. L’image qu’il renvoie n’est clairement pas bonne. J’imagine (et surtout j’ose espérer) que d’autres joueurs ont dû partager le point de vue de Bölöni exprimé en conférence de presse (propos qui sont par ailleurs très maladroits).
Alors oui, Ouki a fait le taf sur un grand nombre de matchs mais ça reste malgré tout un manque de respect envers les coéquipiers (je ne mentionne pas ici le staff) qui, même à 0-3 continuent de s’arracher. L’image qu’il renvoie n’est clairement pas bonne. J’imagine (et surtout j’ose espérer) que d’autres joueurs ont dû partager le point de vue de Bölöni exprimé en conférence de presse (propos qui sont par ailleurs très maladroits).
- Billou Grenat
Je dirais que le manque de respect vient de plus haut que Boloni car il fait avec les moyens du bord ...Jerk a écrit :Pareil, je me détache un peu dernièrement parce que cette saison cata de plus en L1 m'a définitivement éteint. Mais si en + on écarte les joueurs qui ont toujours respectés le maillot grenat, ce sera sans moi pour un bon moment au stade.sup'demetz a écrit : Si Oukidja ne joue pas le prochain match je serai définitivement écœuré de cette gestion de la part du staff.
Oui il a commis une erreur, le coach n'a pas hésité à le dézinguer en public. Mais toutes les fois où il a sauvé le résultat, je me souviens pas avoir entendu Boloni le féliciter.
Le manque de respect, c'est pas une talonnade débile à 0-3, le manque de respect c'est :
- Aligner une équipe sans ambition offensive contre tout le monde, du PSG jusqu'à Clermont !!! Ca c'est du non respect du public et des supporters !!!
Quand on a connu les années ou tout le monde venaient en Moselle avec crainte et se faisaient un minimum bousculer par l'envie et la fougue et qu'on voit maintenant, que même contre Lorient ou Clermont, on laisse le jeu à l'adversaire... F**kça c'est se foutre de la gueul* des supporters
- C'est dézinguer publiquement un joueur qui est là depuis plusieurs saisons et a toujours fait le job en respectant notre maillot. Un minimum de respect pour un clubman serait le bienvenu. C'est qui le prochain, Udol ?
Je m'arrête la parce que tout a déjà été bien dit sur ce forum par des supporters bien plus lucides que beaucoup de membres de l'organigramme messin.
Mais voilà, si on punie Oukidja sans que le président ne monte au créneau pour le défendre, je pense que je basculerai dans le camp de ceux qui souhaite un changement de toute la direction, pas seulement sportive.

Que veux-tu qu'il fasse en L1 avec les 3/4 des joueurs qui ont les pieds carrés, qui ne savent pas faire des passes ou des contrôles corrects, qui ont un QI foot proche du néant et qui ont un mental de loser ? Sans compter qu'on dirait des plots qui regardent jouer l'adversaire au lieu d'imposer un gros pressing ...
Bref, tout cela est incompatible avec la L1 !

-
Moi qui croyais que l'avoir fait resigner était une erreur de plus .....Billou Grenat a écrit :Je dirais que le manque de respect vient de plus haut que Boloni car il fait avec les moyens du bord ...Jerk a écrit :
Pareil, je me détache un peu dernièrement parce que cette saison cata de plus en L1 m'a définitivement éteint. Mais si en + on écarte les joueurs qui ont toujours respectés le maillot grenat, ce sera sans moi pour un bon moment au stade.
Le manque de respect, c'est pas une talonnade débile à 0-3, le manque de respect c'est :
- Aligner une équipe sans ambition offensive contre tout le monde, du PSG jusqu'à Clermont !!! Ca c'est du non respect du public et des supporters !!!
Quand on a connu les années ou tout le monde venaient en Moselle avec crainte et se faisaient un minimum bousculer par l'envie et la fougue et qu'on voit maintenant, que même contre Lorient ou Clermont, on laisse le jeu à l'adversaire... F**kça c'est se foutre de la gueul* des supporters
- C'est dézinguer publiquement un joueur qui est là depuis plusieurs saisons et a toujours fait le job en respectant notre maillot. Un minimum de respect pour un clubman serait le bienvenu. C'est qui le prochain, Udol ?
Je m'arrête la parce que tout a déjà été bien dit sur ce forum par des supporters bien plus lucides que beaucoup de membres de l'organigramme messin.
Mais voilà, si on punie Oukidja sans que le président ne monte au créneau pour le défendre, je pense que je basculerai dans le camp de ceux qui souhaite un changement de toute la direction, pas seulement sportive.![]()
Que veux-tu qu'il fasse en L1 avec les 3/4 des joueurs qui ont les pieds carrés, qui ne savent pas faire des passes ou des contrôles corrects, qui ont un QI foot proche du néant et qui ont un mental de loser ? Sans compter qu'on dirait des plots qui regardent jouer l'adversaire au lieu d'imposer un gros pressing ...
Bref, tout cela est incompatible avec la L1 !![]()

Messagepar Billou Grenat » dim. 31 mars 2024 06:13
Sauzee a écrit :
wow il dit des choses assez intéressantes VDK sur ce coup là. Ca fait écho aux propos de Boloni quant à l'état d'esprit du vestiaire. J'en pense qu'avoir prolongé LB était une erreur
Une de plus, on a l'habitude malheureusement ...
-
Je suis d'accord sur le fait d'avoir un groupe limité techniquement et qu'il soit obligé de faire avec les moyens du bord.Billou Grenat a écrit :
Je dirais que le manque de respect vient de plus haut que Boloni car il fait avec les moyens du bord ...![]()
Maintenant il n'a pas non plus une équipe de peintres. Les effectifs d'autres équipes de L1 ne sont pas non plus flamboyants.
Mais la différence, c'est qu'à part nous, toutes les autres essaient de jouer au foot. Pas de laisser la balle à l'adversaire et de proposer de la puissance comme seule arme.
Et je suis persuadé que cette équipe, ces joueurs, seraient bien meilleurs avec une philosophie plus offensive et plus entreprenante. On l'a d'ailleurs vu quelque fois cette saison. Très rarement mais on l'a vu quand même
-
Oukidja est in gardien qui fait est très bon mais fait des dingueries! Ça fait 7 ans qu’il est la, attaché au club, fait des gros matchs et des dingueries.moi ça me va.
Le non respect c’est le travail médiocre des dirigeants sur le recrutement peu ingénieux et des entraîneurs sportifs, incapable de faire progresser un groupe. Bien sûr les joueurs sont limités mais ça on le savait. On espère que le groupe se sublime à chaque montée ….
Le non respect c’est le travail médiocre des dirigeants sur le recrutement peu ingénieux et des entraîneurs sportifs, incapable de faire progresser un groupe. Bien sûr les joueurs sont limités mais ça on le savait. On espère que le groupe se sublime à chaque montée ….
- Chriss200
Attaché au club ou bien au chaud, dans le confort?Indeed a écrit : Oukidja est in gardien qui fait est très bon mais fait des dingueries! Ça fait 7 ans qu’il est la, attaché au club, fait des gros matchs et des dingueries.moi ça me va.
Perso je pense aussi que c'est anecdotique la talonnade à 3-0, pas besoin de le mentionner en interview ou de l'accabler mais je pense aussi que ce serait bien de passer la main, du genre Dietsch fait le championnat et lui la coupe la saison prochaine, qu'on puisse le tester.
-
Qu'on soit déçu, dépité, je le comprends, mais ça ne devrait pas nous dispenser de dire n'importe quoi non plus...Billou Grenat a écrit :Je dirais que le manque de respect vient de plus haut que Boloni car il fait avec les moyens du bord ...Jerk a écrit :
Pareil, je me détache un peu dernièrement parce que cette saison cata de plus en L1 m'a définitivement éteint. Mais si en + on écarte les joueurs qui ont toujours respectés le maillot grenat, ce sera sans moi pour un bon moment au stade.
Mais voilà, si on punie Oukidja sans que le président ne monte au créneau pour le défendre, je pense que je basculerai dans le camp de ceux qui souhaite un changement de toute la direction, pas seulement sportive.![]()
J'aimerais avoir les pieds carrés d'un Mickau, Camara, Sabaly ou meme d'un DJJ tiens!
Et voilà qu'on parle de leur QI foot maintenant...Je veux bien qu'on dise que la plupart n'a pas le niveau L1 (et encore , pour moi au moins la moitié de l'effectif a le niveau).
-
Si LB a un minimum de logique , selon ses dires , AO sera sur le banc jusqu'à la fin de saison.
-
Et heureusement qu'il reste notre président, ciment du club depuis 2009.... Que Dieu le bénisse pour sa clairvoyance, ses bienfaits et l'energie positive qu'il insuffle à toutes les composantes du club...sogood a écrit : Entre Boloni qui a perdu une bonne partie de son groupe, Dréossi qui pense que les 35h c'est mensuel et le conseiller du président qui se contre fou du sportif et du club, et bien heureusement qu'il reste des joueurs comme Alex qui aime le maillot grenat et ses supporters.
Dernière modification par hotspurdu57 le 04 avr. 2024, 18:13, modifié 2 fois.