Je suis d'accord avec toi, mais quand je dis ça tous le monde me tombe dessus...platypus a écrit : Honnêtement contre aucunes l1 ça passe... Les occasions ont été manquées
Sprint Final
-
Re: Sprint Final
- Chriss200
Le Havre oui, Sainté non, si tu regardes les matchs ca va beaucoup mieux, ils manquent de réussite mais la qualité est la, un bon 9, un très bon gardien, des joueurs comme Davitachvili, Cardona, Petrot... On passe pas sur 2 matchs.Metz_J a écrit : Journée de Ligue 1 à surveiller si barrage eventuel.
Pour moi Le Havre où Saint Étienne ce serait parfait. On peut taper les deux![]()
- El Pop
Je vous trouve bien catégoriques, perso je vois PFC Metz ou Dunkerque avoir leurs chances contre Sté Le Havre Angers voire Nantes. Reims m'a l'air bien plus compliqué.Chriss200 a écrit :Le Havre oui, Sainté non, si tu regardes les matchs ca va beaucoup mieux, ils manquent de réussite mais la qualité est la, un bon 9, un très bon gardien, des joueurs comme Davitachvili, Cardona, Petrot... On passe pas sur 2 matchs.Metz_J a écrit : Journée de Ligue 1 à surveiller si barrage eventuel.
Pour moi Le Havre où Saint Étienne ce serait parfait. On peut taper les deux![]()
- Chriss200
Reims dans la meme categorie que Sainté, les autres me font moins peur.El Pop a écrit :Je vous trouve bien catégoriques, perso je vois PFC Metz ou Dunkerque avoir leurs chances contre Sté Le Havre Angers voire Nantes. Reims m'a l'air bien plus compliqué.Chriss200 a écrit :
Le Havre oui, Sainté non, si tu regardes les matchs ca va beaucoup mieux, ils manquent de réussite mais la qualité est la, un bon 9, un très bon gardien, des joueurs comme Davitachvili, Cardona, Petrot... On passe pas sur 2 matchs.
- Frayel
Pour moi Nous battons angers , st Étienne on se fera exploserKiara40 a écrit :Je suis d'accord avec toi, mais quand je dis ça tous le monde me tombe dessus...platypus a écrit : Honnêtement contre aucunes l1 ça passe... Les occasions ont été manquées
- pilch
Pour moi les deux points principaux sont les deux autres (pas de sécurité défensive tactiquement, et besoin de plus de qualité en défense centrale).Metz68 a écrit :Je crois que c'est un peu plus qu'un détail.pilch a écrit : A mon avis, tout en restant sérieux jusqu'au bout au cas où, il est temps de se préparer pour les barrages et notamment le possible match contre la L1:
- Remettre de la sécurité défensive en faisant jouer nos latéraux derrière et pas devant, et en demandant aux milieux de redescendre en phase défensive pour rester en surnombre derrière. Contre une L1 la stratégie actuelle (basée sur une prise de risque pour avoir plus de chance de marquer) risque d'être lourdement punie.
- Donner du temps de jeu à Traoré pour le retaper, car la qualité en défense centrale fait défaut.
- Perso, et je sais que c'est controversé, je remettrais Oukidja qui est meilleur gardien (mais moins bon en relance). Bon, c'est du détail.
On prend trop de buts ces dernières semaines...
Je l'ai toujours soutenu notre Pep breton, mais à un moment, va falloir aussi assumer ses choix, un minimum...
C'est lui qui a jugé utile de changer de gardien au mercato hivernal, alors même qu'on avait le gardien - aussi imparfait soit-il - qui encaisse le moins de buts du championnat...
Sur la 1ère moitié de saison, avec Oukidja, on prend 13 buts en 17 matchs
Sur la 2nde moitié de saison, avec Bodart, on prend 14 buts en 14 matchs
CQFD.
Même s'il terminait sur 3 clean sheet, Bodart fera moins bien qu'Oukidja...
Alors je sais bien qu'on va me parler de participation au jeu, de relance, de jeu au pied ou que sais-je..., mais, ce qu'on attend d'un gardien, avant tout et au-delà de tout, c'est qu'il encaisse le moins de buts possible...
- El Pop
En même temps, certains nous voyaient se faire démonter par Sté l'an dernier...Sté c'est surtout toute " l'aura " qui va avec, le public, les médias...dans un éventuel barrage vs L2 ils seront favoris oui mais l'exploser je pense pasFrayel a écrit :Pour moi Nous battons angers , st Étienne on se fera exploserKiara40 a écrit :
Je suis d'accord avec toi, mais quand je dis ça tous le monde me tombe dessus...
- Frayel
Clairement Mboula fragilise l axe défensifpilch a écrit :Pour moi les deux points principaux sont les deux autres (pas de sécurité défensive tactiquement, et besoin de plus de qualité en défense centrale).Metz68 a écrit :
Je crois que c'est un peu plus qu'un détail.
On prend trop de buts ces dernières semaines...
Je l'ai toujours soutenu notre Pep breton, mais à un moment, va falloir aussi assumer ses choix, un minimum...
C'est lui qui a jugé utile de changer de gardien au mercato hivernal, alors même qu'on avait le gardien - aussi imparfait soit-il - qui encaisse le moins de buts du championnat...
Sur la 1ère moitié de saison, avec Oukidja, on prend 13 buts en 17 matchs
Sur la 2nde moitié de saison, avec Bodart, on prend 14 buts en 14 matchs
CQFD.
Même s'il terminait sur 3 clean sheet, Bodart fera moins bien qu'Oukidja...
Alors je sais bien qu'on va me parler de participation au jeu, de relance, de jeu au pied ou que sais-je..., mais, ce qu'on attend d'un gardien, avant tout et au-delà de tout, c'est qu'il encaisse le moins de buts possible...
- El Pop
Je vois Reims au-dessus dans le jeu...après sur un retour à GG ça peut être perturbant pour des joueurs de L2 pas habitués à ces ambiancesChriss200 a écrit :Reims dans la meme categorie que Sainté, les autres me font moins peur.El Pop a écrit :
Je vous trouve bien catégoriques, perso je vois PFC Metz ou Dunkerque avoir leurs chances contre Sté Le Havre Angers voire Nantes. Reims m'a l'air bien plus compliqué.
(Tardieu est pas mal non plus à Sté)
-
Dommage que le rouge de Diallo n'ait pas été changé en jaune le 2 juin dernier