RL du 02/07/2010: Razak, porté disparu
-
pallon
Re: RL du 02/07/2010: Razak, porté disparu
l'augmenter avec quoi? les sous du centre de formation..... encore...
- Toni Truand
Tu le vois vraiment, avec ses grosses cuisses et son énorme tête s'entrainer avec les jeunes?get_up_kids a écrit :S'entraine-t'il au moins?
Si oui avec qui? Les jeunes de CFA? Les U19?
-
pallon
essai a jeunesse d'esch peut etre lol
-
Alinsky
il lache le mot prostituée !!!
il me semble l avoir reconnu l autre soir, en travelo, faire le tapin, non loin de la gare vers minuit .........
Souhaitons qu il trouve rapidement un club et qu'il nous quitte !!!!!!! quel état d'esprit de m...e !!!!
il me semble l avoir reconnu l autre soir, en travelo, faire le tapin, non loin de la gare vers minuit .........
Souhaitons qu il trouve rapidement un club et qu'il nous quitte !!!!!!! quel état d'esprit de m...e !!!!
-
Franc3sco
Renflouer les caisses avec lui ???
Perso j'en doute car :
- sa côte doit pas être énorme
- malheureusement le club n'a pas l'air fin négociateur lorsqu'il s'agit de vendre nos joueurs (bon nombre de joueurs sont partis pour une bouchée de pain)
Qu'il parte déjà ce sera pas mal, plus son salaire à assumer, plus son mauvais esprit dans le vestiaire bref que du positif pour moi !
Perso j'en doute car :
- sa côte doit pas être énorme
- malheureusement le club n'a pas l'air fin négociateur lorsqu'il s'agit de vendre nos joueurs (bon nombre de joueurs sont partis pour une bouchée de pain)
Qu'il parte déjà ce sera pas mal, plus son salaire à assumer, plus son mauvais esprit dans le vestiaire bref que du positif pour moi !
- get_up_kids
Ca y est, on sait d'après le RL du jour qu'Omo est enfin en Angleterre depuis hier pour entamer son essai, mais désormais la question que je me pose, c'est: Dans quel état physique y est-il arrivé?
Et surtout où était-il et s'est-il entraîné pendant la dizaine de jours qui a séparé son arrivée à Metz et hier?
Et surtout où était-il et s'est-il entraîné pendant la dizaine de jours qui a séparé son arrivée à Metz et hier?
-
Pourpre
Notre seule chance c'est que Blackpool veut recruter à tout prix , le coach a même parlé de démissionner s'il n'y avait pas de recrutement . Alors ils vont peut-être le prendre même s'il ne montre pas grand chose pendant son essai .
Je suis pas d'accord avec ceux qui disent qu'il faut le céder gratuit ; le club est suffisamment dans la m.... pour qu'on arrête de délirer sur le marché des transferts avec nos montants ridicules ... Il faut récupérer un petit quelque chose vu les primes qu'il a touché l'an dernier rien que pour jouer sinon il sera juste venu pour nous plomber sportivement et financièrement ...
Lâcher tous les mecs à l'oeil ou presque, faut pas s'étonner après qu'on arrive même pas à recruter 1 joueur pour 5 partants .
J'espère que le club va bien jouer sur ce coup, c'est important .
Je suis pas d'accord avec ceux qui disent qu'il faut le céder gratuit ; le club est suffisamment dans la m.... pour qu'on arrête de délirer sur le marché des transferts avec nos montants ridicules ... Il faut récupérer un petit quelque chose vu les primes qu'il a touché l'an dernier rien que pour jouer sinon il sera juste venu pour nous plomber sportivement et financièrement ...
Lâcher tous les mecs à l'oeil ou presque, faut pas s'étonner après qu'on arrive même pas à recruter 1 joueur pour 5 partants .
- Piou
Bon sang qu'elle aubaine ! Une conjonction de faits aussi chanceux, Razack qui eu son Visa et qui cerise sur le gateau se rend à son essai, ca ne peut vouloir dire qu'on va enfin réussir a s'en débarasser! Stp petit Jesus.....
- aliosha
Ouais sauf que là c'est différent, Blackpool connait certainememt notre situation avec ce joueur, du coup ils peuvent très bien nous dire soit vous nous le laisser gratos, soit vous le gardez et sachant que son salaire est un obstacle pour nous tout comme on sait très bien qu'il sera rejeté par le groupe, je pense qu'on devrait leur laisser même gratos.Purple a écrit :Notre seule chance c'est que Blackpool veut recruter à tout prix , le coach a même parlé de démissionner s'il n'y avait pas de recrutement . Alors ils vont peut-être le prendre même s'il ne montre pas grand chose pendant son essai .
- get_up_kids
Sauf que notre but principal n'est pas de récupérer de l'argent mais de baisser notre masse salariale, donc bien sûr que si un club est prêt à nous filer de la thune pour l'acquérir, il faut sauter sur l'occasion et le vendre, mais dans la mesure où il n'a plus une once de sympathie et de crédibilité à Metz (que ce soit auprès de ses coéquipiers et des supporters), si un club est prêt à l'accueillir que ce soit en prêt (avec prise en charge intégrale du salaire), ou bien à condition qu'on le laisse libre, il n'y a pas à hésiter: il faut accepter!Purple a écrit :Notre seule chance c'est que Blackpool veut recruter à tout prix , le coach a même parlé de démissionner s'il n'y avait pas de recrutement . Alors ils vont peut-être le prendre même s'il ne montre pas grand chose pendant son essai .