Toulouse FC - FC Metz : Le direct (4-0)
- Xavfoot
Re: Toulouse FC - FC Metz : Le direct
Tu peux sortir Abuashvili. Ça évitera de jouer à 9.
-
GryseL04
Que SLM et S. Sané partent dès ce soir.
Pas besoin d'un entraîneur qui ne sert à rien et d'une soit-disant pépite qui nous enfoncent de match en match.
Pas besoin d'un entraîneur qui ne sert à rien et d'une soit-disant pépite qui nous enfoncent de match en match.
- grizzlygrenat
Deja fautif sur le premier but (en se faisant éliminer avec une facilité déconcertante), Sané, nous sort un tacle de l’espace…Bon courage aux passionnés qui ont fait le déplacement
- Fresh34
Il va les prendre. Récidiviste en même pas 400 minutes joués.Amos a écrit : Rouge indiscutable pour Sadibou Sané, j'en suis presque à souhaiter qu'il prenne 10 matches.![]()
Sa valeur marchande sera en chute. Peu importe, qu'il dégage!
-
Wezee
Au bout d'un moment c'est tellement lunaire qu'il faut prendre ça comme un divertissementjmserac a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
C'est "Un jour sans fin" en mode football. Ce match-là "catastrophe" pour Metz, j'ai l'impression qu'on l'a vécu des dizaines de fois en Ligue 1. En fait, je n'ai quasiment vécu que ça depuis que je supporte le club. C'est fou.
Alors toutes les 2 saisons, il y a toujours un moment où j'en viens à presque espérer qu'on prenne plein de buts pour que quelque chose change (on ne sait jamais) et pour me divertir un minimum dans ce marasme. C'est dire !
- LorraineGrenat
Une première mi temps honteuse.
SLM qui affirme avoir bien travaillé en 2 semaines : 6 min, 2/0. Le travail du coach est inquiétant, il nous aligne une équipe avec des mecs qui ne sont pas à leur poste : FBT DC, Abua piston gauche sérieux il a quoi dans la tête ?
Sans parler de Sané qui avait appris apparement de sa suspension et qui vient faucher le toulousain. Rien dans le crâne + de la frustration.
Le coach doit être viré, Sané retrouvera le banc.
En tout cas le temps que ça sera SLM, et ses discours qui doivent être + que cata, ça sera sans moi.
Bonne fin de dimanche.
SLM qui affirme avoir bien travaillé en 2 semaines : 6 min, 2/0. Le travail du coach est inquiétant, il nous aligne une équipe avec des mecs qui ne sont pas à leur poste : FBT DC, Abua piston gauche sérieux il a quoi dans la tête ?
Sans parler de Sané qui avait appris apparement de sa suspension et qui vient faucher le toulousain. Rien dans le crâne + de la frustration.
Le coach doit être viré, Sané retrouvera le banc.
En tout cas le temps que ça sera SLM, et ses discours qui doivent être + que cata, ça sera sans moi.
Bonne fin de dimanche.
-
pirate57
Ce n est pas normal que Sane pète les plombs de cette manière. Cela cache un gros malaise et de la frustration de la situation. Le Mignan doit partir tout de suite.
- Gipsy
C'est fait !Soren a écrit : Degagez moi Sané, il est nul c'est n'importe quoi son match, quelle honte, on devrait lui mettre un mois ou deux de salaire en amende
- Sebathan
On l'a quand même raflé à la grande équipe de GuingampXavfoot a écrit : Tu peux sortir Abuashvili. Ça évitera de jouer à 9.
Ce mec aurait dû venir la saison dernière en L2. On le lance en L1, mais il est trop limité.
-
Mogway
Le Mignan ne doit plus savoir quoi faire...
A sa place, même si ça ne sert a rien mais au moins ça défoule
Qu il fasse comme l entraîneur d un pays de l est qui a la mi temps ,on le voit mettre des tartes dans la G...a tous les joueurs...vas y Stéphane,défoule toi.
A sa place, même si ça ne sert a rien mais au moins ça défoule
Qu il fasse comme l entraîneur d un pays de l est qui a la mi temps ,on le voit mettre des tartes dans la G...a tous les joueurs...vas y Stéphane,défoule toi.