Metz-Angers : le Live

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
henrik larsson

Re: Metz-Angers : le Live

Messagepar henrik larsson » 22 oct. 2010, 22:23

Petabass a écrit :Le gros problème c'est que Bijotat ne leur apprend pas à être incisif, de procurer du jeu efficace devant, de trouver de la confiance dans la dynamique de groupe.

Il y a toujours trop de déchets dans la régularité des matchs, il faut trouver les ressources et anticiper chaque match sans reculer en se concentrant sur chaque match, on ne refait pas les matchs.

On a des joueurs de L2: Traoré, Diaz, Englebert, Guerriero, N'Diaye, Fréchaut contrairement à ce que certains disent.
des joueurs de ligue 2 : traoré le vera t-on ?, diaz c'est fini , englebert te rends tu compte qu'il est catastrophique depuis 3 matchs , guerriero si tu veux , les 2 autres je suis d'accord!
Cela fait 3 joueurs de ligue 2 léger sur 11 , bon cassan et mutch ont le niveau aussi ... cela fait 5

jibay54

Messagepar jibay54 » 22 oct. 2010, 22:24

henrik larsson a écrit :Englebert : " on a perdu le fil du match , on a trop reculé , la deception est là , on a chauqe fois un temps de retard sur l'adversaire et on est pas capable de tenir le ballon , y'a pas d'explication quand à notre prestation , la confiance est entaillée , on a pas de réaction , il faudra se concentrer , on a besoin de tout le monde et tout le monde n'y est pas "

Pas un mot sur le fait qu'il n'a pas touché le ballon du match , qu'il ne sert à rien sur le terrain
Il a été décevant ce soir. Mais j'dirai que d'un coté,quand un mec de 35 balais,qui étais sans club à la reprise (donc préparation difficile),qui a commencé milieu droit à son arrivé et qui n'est quasiment jamais sortie depuis (pas le souvenir),je trouve ça normal d'avoir un match où on est mauvais..

l'unique

Messagepar l'unique » 22 oct. 2010, 22:24

Pas de concurrence
les fistons de Bijo , toujours titulaires
Comment voulez vous instaurer une
véritable unité
Bijotat a crée 2 Metz
Metz des ses fistons et le Fc Metz des jeunes qu'il intègre par défaut .
l'entrée tardive de Merlin
Vous savez koi ?
En janvier , il n'aura plus aucun jeunes de son effectif car il recrutera ses autres joueurs
j'en viens à me demander s'il ne touche pas de com chez ses fiston
enfin !!!!!!!!! :beurk:

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 22 oct. 2010, 22:27

Fleurival : " on s'est arreté de jouer , j'ai pas la reponse à ce problème , on a reculé , on a subi mais on a su montrer un autre visage mais on loupe nos occasions , on est sur une bonne serie sans defaite à domicile ( commentaire ridicule , soit lucide sur ton niveau ) , aujourd'hui on est pas dans la zone des relégables "

Interview assez irréaliste , le mec minimise le triste match , il parle de milieu de tableau .... bref esprit maintient ???

Symph57

Messagepar Symph57 » 22 oct. 2010, 22:27

Mister57 a écrit :Fin du match tribune EST a la sortie la bac et une vingtaine de policier avec casque :gne:
Je me suis fait fouillé 5mn devant tout le monde, super !
:-X

jibay54

Messagepar jibay54 » 22 oct. 2010, 22:28

henrik larsson a écrit :Sérieux ce soir tu retire N'diaye , frechaut , cassan et N'diaye et tu as sur la pelouse une blle brochette de gars qui ne joueraient dans aucun club de ligue 2

Fréchaut a été mauvais ! Tres lent,fait une grosse faute, un placement hasardeux (parce que sur la fin c'est limite s'il nous coute pas un nouveau pénalty)
Tamboura,C.Gueye ont été bien meilleur que lui. Sakho reste un élement interessant et même si c'soir, il a été loin de son meilleur niveau.

Mais notre axe,milieu et défense, censé être un point fort dans une équipe, est à la rue je trouve, incappable de faire la différence..

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 22 oct. 2010, 22:29

W0lfenstein57 a écrit :
Mister57 a écrit :Fin du match tribune EST a la sortie la bac et une vingtaine de policier avec casque :gne:
Je me suis fait fouillé 5mn devant tout le monde, super !
:-X

Les supporters se font fouiller à ... la sortie du stade!
Décidément, on fait tout à l'envers à Metz!

Symph57

Messagepar Symph57 » 22 oct. 2010, 22:31

Mister57 a écrit :

C'était toi avec la capuche grise ? moi je suis passer tous juste bien défigurer par un mec de la bac
Non ils m'ont chopé près du bungalow GG, mais j'ai eu peur sur le coup, on sais jamais ....
Dernière modification par Symph57 le 22 oct. 2010, 22:33, modifié 1 fois.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 22 oct. 2010, 22:33

Bijotat : " on avait les moyens de gagner , de jouer mais on a reculé betement , on a vu une bonne seconde periode mais ce n'est pas suffisant , on a encore offert un but et cela fait un bail que cela se passe de la sorte , c'est insuffisant , on a pas de caractère , trop de trou dans les matchs , trop de gestes parasites , on va lutter jusqu'au bout et les joueurs ne semblent pas le comprendre , ils n'ont pas encore la réalité de la situation en tête , la bataille sera longue ... "

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 22 oct. 2010, 22:37

france bleue : " A metz il n'y a pas un capitaine mais c'est un groupe capitanat composé de bregerie , fleurival , englebert , guerriero "

On a donné les clefs de la boutique à bregerie , fleurival , englebert berf les chouchous font la loi ...... pauvres jeunes , pauvre metz , vla la tronche des leaders

Revenir à « Passion Grenat »