Je te comprends un peu, mais était-ce une raison pour s'en prendre avec une telle virulence? Tu faisais partie des trois énergumenes avec qui le ton est monté?
Désolé mais Brégerie est pour moi le capitaine courage de notre équipe.
Le mée sur Seine vs FC METZ : le Live du 7éme tour de coupe
-
-
Re: Le mée sur Seine vs FC METZ : le Live du 7éme tour de coupe
Euh , c'est ironique ?VinniePazFCM a écrit :Je te comprends un peu, mais était-ce une raison pour s'en prendre avec une telle virulence? Tu faisais partie des trois énergumenes avec qui le ton est monté?
Désolé mais Brégerie est pour moi le capitaine courage de notre équipe.
Ce mec la qu'il aille ce faire voir , parceque quand on en branle pas une sur le terrain , le minimum c'est de réspecté ses supporters qui se déplace pour les voir jouer.
Il faudrait qu'il redescende sur terre , il est trés loin d'être la star qu'il pense être.
-
Tout à fait. On peut les excuser peu de match. Mais pour des joueurs qui veulent leur place c'était le moment ils n'ont pas concrétiser. Donc ils ne sont pas aussi bon que l'on peut le penser ou pas de mental c'est pareil.cioran a écrit :6 "jeunes" dans l'équipe: Sissoko, Bussman, Koulibaly, N'gbakoto, Bourgeois, Sakho...
comme quoi, ce ne sont pas nos sauveurs non plus...
La prichaine fois on mets l'équipe de CFA pour faire un match comme ça. Je suis un peu abattu et je me laisse aller.
Mais sur ce match un constat : je pense que le fossé s'est définitivement creusé entre les joueurs, l'entraineur et les supporters. Et ceci est grave car il va y avoir une ambiance pourri à Saint Symph. et les joueurs ne vont penser qu'à une chose : partir et n evont pas faire le boulot pour que Metz reste en L2. Pour moi "la messe est dite"
Une seule chose à mon avis : soit préparer le national car à mon avis on n'y echappe pas (je pense que Metz sera en Nationale à 85 %) et sans le préparer maintenant on ne va pas remonter (Ex Strasbourg n'est pas parti pour remonter).
Comment le préparer : faire un inventaire des joueurs qui vont rester et jouer avec eux en L2 et prendre de suite l'entraineur de l'année prochaine un entraineur à fort caractère connaissant bien les joutes de L2 et du nat.
M. Serin allez vous rester longtemps éloigner des supporters ? Car ce sont eux le clubs et non les joueurs ou les entraineurs qui vont et viennent car seuls les supporters restent et sans eux pas de club...
- get_up_kids
Ouais enfin déja Sissoko n'est pas un jeune, et en plus il a fait le boulot.ala1255 a écrit :Tout à fait. On peut les excuser peu de match. Mais pour des joueurs qui veulent leur place c'était le moment ils n'ont pas concrétiser. Donc ils ne sont pas aussi bon que l'on peut le penser ou pas de mental c'est pareil.cioran a écrit :6 "jeunes" dans l'équipe: Sissoko, Bussman, Koulibaly, N'gbakoto, Bourgeois, Sakho...
comme quoi, ce ne sont pas nos sauveurs non plus...
Bussmann et Koulibaly n'ont rien à se reprocher puisque défenseurs et on a pas pris de but.
Sakho a déja prouvé qu'il avait largemen sa place dans l'équipe.
Et Bourgeois et Yeni n'étaient pas titulaires hier soir....
Difficile de rejeter la faute sur ces joueurs, sans parler de mauvaise foi, surtout quand on sait que Bijotat a aligné tous ses cadres dispos hier soir, à savoir, C.Gueye, Brégerie, Tamboura, Fleurival, Englebert, N'Diaye, Traoré....
-
Brégerie, qui, de l'extérieur, ne semble pas touché du syndrome du melon surdimensionné, me fait décidemment craindre le pire quant à l'issue de cette saison, si ce qui est rapporté ici est exact.
Clairement, pour un tel résultat, les joueurs sont arrivés au Mée la fleur au fusil.
Clairement, pour un tel résultat, les joueurs sont arrivés au Mée la fleur au fusil.
Les jeunes ne sont pas aussi bons que beaucoup le pensent
et ce n'est pas plus avec eux qu'on sera sauvé ... pauvre fc Metz

- get_up_kids
Faudra m'expliquer ce qui te permet d'affirmer cela sur ce match!renard a écrit :Les jeunes ne sont pas aussi bons que beaucoup le pensent![]()
- Billou Grenat
Y'a qu'à voir la "star" Bourgeois qui seul aux 6 mètres rate l'immanquable (cf RL) !get_up_kids a écrit :Faudra m'expliquer ce qui te permet d'affirmer cela sur ce match!renard a écrit :Les jeunes ne sont pas aussi bons que beaucoup le pensent![]()
- Scoubydoo
C'est vrai que N'Diaye, expérimenté 27 ans, est très efficace !Billou Grenat a écrit :Y'a qu'à voir la "star" Bourgeois qui seul aux 6 mètres rate l'immanquable (cf RL) !
A propos de Bourgeois, il a toujours été dit que c'était un joueur faible psychologiquement, donc, dans sa situation, ce râté ressemble plus à l'expression d'un réel manque de confiance. S'il n'est pas excusable pour autant, j'en veux plus à un Bijotat incapable de le mettre en confiance, et ça se voit rien qu'à sa façon de jouer, qu'à lui, qui à 20 ans, me semble avoir des qualités mal exploitées...
-
C'est vrai que ce résultat est vraiment incompréhensible à moins que l'on parte du
principe que le FC Metz n'a même plus le niveau L2. En tout cas pour moi c'est une
des équipes les plus faibles, encore pire que Strasbourg l'année dermière. Je suis
écoeuré et c'est faible. Je pense que l'on va perdre contre Sedan, il faut être lucide.
principe que le FC Metz n'a même plus le niveau L2. En tout cas pour moi c'est une
des équipes les plus faibles, encore pire que Strasbourg l'année dermière. Je suis
écoeuré et c'est faible. Je pense que l'on va perdre contre Sedan, il faut être lucide.