But à la 88 et 89 !!Mokilp a écrit :4-3 pour ISTRES !!!
Dire que j'ai misé sur un nul ...
Ils ont vraiment décidé de me faire ***** !!
But à la 88 et 89 !!Mokilp a écrit :4-3 pour ISTRES !!!
Et pour les Sedanais, c'est un match à se fracasser la tête contre les murs !gauloiskiki a écrit :En tout cas, Istres pouvait craindre la descente, il y a 5 minutes, maintenant ils sont de nouveau en course pour la montée !
Fauvergue af à ce que tu dis Capitaine...Capitaine Fracasse a écrit :Et pour les Sedanais, c'est un match à se fracasser la tête contre les murs !gauloiskiki a écrit :En tout cas, Istres pouvait craindre la descente, il y a 5 minutes, maintenant ils sont de nouveau en course pour la montée !
(humour noirissime, je sors, mais je ne le fais que parce que pour Fauvergue cela irait finalement malgré la frousse)
Elle est bien vivante cette tribune.Nikelkrom a écrit :Rapidement, juste pour souligner la très belle ambiance au stade ce soir, et notamment en Ouest Médiane où les gars ont été poussés dès le début du match avec de nombreux applaudissements,,,
meilleur match de la saison.Petabass a écrit :Victoire méritée du FC Metz, il ne faut pas céder, tout le monde derrière le FC![]()
.