On a attendu la 36e journée la saison dernière pour faire un telle série ...Sequoia a écrit :Parfait la deuxième victoire d'affilé !!
Metz vs Chateauroux le D!RECT
- gauloiskiki
Re: Metz vs Chateauroux le D!RECT
- John_Lothringen
j'avais prédit 2-0 buts de N'Gbakoto et Sakho... bon je prends ce 2-1 sans aucun pb!
BIIEENNN!!
BIIEENNN!!

- Jaminska
Non clairement pas équitable, on leur a été supérieur. Tholot résume d'ailleurs parfaitement le match
- Pierre57
Match de fou des Messins , quel match d'Abdoulaye , Guerriero et Traoré.
Entrée satisfaisante de N'Gbakoto.

- gauloiskiki
On a dominé mais on marque deux buts chanceux.Jaminska a écrit :Non clairement pas équitable, on leur a été supérieur. Tholot résume d'ailleurs parfaitement le match
Prendre 7 pts sans être vraiment très en jambe, c'est quand même pas de mauvais augure !
- Jaminska
Ce qui m'embête le plus c'est cette volonté d'abandonner le ballon...sérieusement je comprends pas pourquoi on ressent le besoin de jouer si bas.
En première période en jouant de manière plutôt agréable on a concédé presque aucune occasion.
Contre Chateauroux ça a tenu limite j'ai peur si le scénario se reproduit contre un plus gros.
En première période en jouant de manière plutôt agréable on a concédé presque aucune occasion.
Contre Chateauroux ça a tenu limite j'ai peur si le scénario se reproduit contre un plus gros.
-
Pas d'accord avec toi pour Abdoulaye que j'ai trouvé bien fébrile avec Fallou. La défence centrale actuelle est loin d'inspirer confiance.wiltord57530 a écrit :Match de fou des Messins , quel match d'Abdoulaye , Guerriero et Traoré.
![]()
Les hommes du match ce soir, se sont les 2 arrières latéraux : Métanire et Tamboura ont été très bon.
A noter aussi que DB a fait 3 changements logiques (si si c'est possible), même si j'aurais plutot sorti Diaz que Traoré à la fin.
Dernière modification par rand57 le 19 août 2011, 23:05, modifié 1 fois.
- Cioran
- Administrateur du site
rand57 a écrit :Pas d'accord avec toi pour Abdoulaye que j'ai trouvé bien fébrile avec Fallou. La défence centrale actuelle est loin d'inspirer confiance.wiltord57530 a écrit :Match de fou des Messins , quel match d'Abdoulaye , Guerriero et Traoré.
![]()
Les hommes du match ce soir, se sont les 2 arrières latéraux : Métanire et Tamboura ont été très bon.
Sur FBLN ils ont trouvé Abdoulaye "impressionnant"
- Jaminska
Moi aussi j'ai beaucoup aimé Abdoulaye.
Gros bémol sur Diaz parcontre bien qu'il provoque le pénalty, il en concède un et a perdu vraiment trop de ballons au milieu. Un mauvais match pour lui.
Belle entrée de Sarr en revanche.
Gros bémol sur Diaz parcontre bien qu'il provoque le pénalty, il en concède un et a perdu vraiment trop de ballons au milieu. Un mauvais match pour lui.
Belle entrée de Sarr en revanche.