L'arbitrage peut avoir une part fautive m'enfin sur ce match y a pas que ça.
Bouby va entrer
Metz - Nantes, Le Live
-
Re: Metz - Nantes, Le Live
Patsupfcmetz a écrit :Guerrierro, Delle et Koulibaly sont les deux principaux acteurs de notre défaite ce soir.
Les deux derniers restent excusables, l'un pour les points rapportés auparavant le second pour son manque de condition actuellement du fait de ses selections en EDF. Mais pour Guerrierro, je commence à ne vraiment plus le supporter, il est grande gueule, chialeur mais n'en touche pas une.

-
Je sens que tu me vises indirectement... :siffle:Dark 5.7 a écrit :mais comment pouvez-vous dire que c'est entièrement de la faute de Guerriero alors que vous n'avez pas les images...
moi la seule chose que j'ai, c'est qu'on entend pas souvent son nom à la radio. mais bon au moins maintenant c'est clair : Guerriero est le bouc émissaire de la saison...
Je signe et je persiste: Guerriero est assez médiocre depuis son arrivée à Metz, il ralentit le jeu et ne pèse pas assez sur le jeu messin. Je trouve que l'équipe messine est bien mieux sans lui qu'avec lui (cf face à Laval, on a mieux joué à 10 qu'avec lui je trouve...)
Alors certes il se bat, il "mouille le maillot", mais ce n'est pas tout la combativité....
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Mhmm .. Je viens de dire que j'avais pour ma part des rapporteurs au stade, et je peux t'AFFIRMER pour leur faire confiance que Guerrierro est complètement à la ramasse. Le pauvre Fleurival doit non seulement contrer les adversaires mais aussi tenter de rattraper les conneries de son comparse au milieu.Dark 5.7 a écrit :mais comment pouvez-vous dire que c'est entièrement de la faute de Guerriero alors que vous n'avez pas les images...
moi la seule chose que j'ai, c'est qu'on entend pas souvent son nom à la radio. mais bon au moins maintenant c'est clair : Guerriero est le bouc émissaire de la saison...
Guerrierro au départ ne me dérange absolument pas, s'il jouait comme il le faisait en Corse, il serait apprécié j'en suis certain. Là, depuis le début de la saison il est à la ramasse et ne se remet JAMAIS en question. Cherchez l'erreur.
-
Bouby <----> Ngbakoto, on fait un peu tourner
Réaction attendue vendredi, faute de mieux...
Réaction attendue vendredi, faute de mieux...
- cali57
n' empeche Wiltord la classe et tout son savoir vivre quand il enleve son maillotface à Metz
- Dark 5.7
une occasion pour les remplaçants de se mettre en valeurRemydela a écrit :Réaction attendue vendredi, faute de mieux...
avec les remplaçants ce soir, pas sûr que le score aurait été meilleur...
-
Je plussoie totalement. Autant j'apprécie Fleurival, sa régularité, sa simplicité, sa sobriété autantPatsupfcmetz a écrit : Mhmm .. Je viens de dire que j'avais pour ma part des rapporteurs au stade, et je peux t'AFFIRMER pour leur faire confiance que Guerrierro est complètement à la ramasse. Le pauvre Fleurival doit non seulement contrer les adversaires mais aussi tenter de rattraper les conneries de son comparse au milieu.
Guerrierro au départ ne me dérange absolument pas, s'il jouait comme il le faisait en Corse, il serait apprécié j'en suis certain. Là, depuis le début de la saison il est à la ramasse et ne se remet JAMAIS en question. Cherchez l'erreur.
je trouve que Guerriero n'a aucune de ces qualités... :siffle:
-
+1, aucun respect pour le club qui l'a relancé....cali57 a écrit :n' empeche Wiltord la classe et tout son savoir vivre quand il enleve son maillotface à Metz
On a vu des joueurs plus classes ça ne fait aucun doute...
- cali57
quel interet de doubler les postes alorsDark 5.7 a écrit :une occasion pour les remplaçants de se mettre en valeurRemydela a écrit :Réaction attendue vendredi, faute de mieux...
avec les remplaçants ce soir, pas sûr que le score aurait été meilleur...
je me suis même demandé à quoi servirait la signature de Vinko
mais bon c' est bijotat quoi