Metz - Nantes, Le Live

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
RdNetwork

Re: Metz - Nantes, Le Live

Messagepar RdNetwork » 20 sept. 2011, 21:36

L'arbitrage peut avoir une part fautive m'enfin sur ce match y a pas que ça.

Bouby va entrer

AFC13

Messagepar AFC13 » 20 sept. 2011, 21:37

Patsupfcmetz a écrit :Guerrierro, Delle et Koulibaly sont les deux principaux acteurs de notre défaite ce soir.
Les deux derniers restent excusables, l'un pour les points rapportés auparavant le second pour son manque de condition actuellement du fait de ses selections en EDF. Mais pour Guerrierro, je commence à ne vraiment plus le supporter, il est grande gueule, chialeur mais n'en touche pas une.
:bravo: :bravo: :bravo:

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 20 sept. 2011, 21:37

Dark 5.7 a écrit :mais comment pouvez-vous dire que c'est entièrement de la faute de Guerriero alors que vous n'avez pas les images... Image
moi la seule chose que j'ai, c'est qu'on entend pas souvent son nom à la radio. mais bon au moins maintenant c'est clair : Guerriero est le bouc émissaire de la saison...
Je sens que tu me vises indirectement... :siffle:

Je signe et je persiste: Guerriero est assez médiocre depuis son arrivée à Metz, il ralentit le jeu et ne pèse pas assez sur le jeu messin. Je trouve que l'équipe messine est bien mieux sans lui qu'avec lui (cf face à Laval, on a mieux joué à 10 qu'avec lui je trouve...)
Alors certes il se bat, il "mouille le maillot", mais ce n'est pas tout la combativité....

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 20 sept. 2011, 21:38

Dark 5.7 a écrit :mais comment pouvez-vous dire que c'est entièrement de la faute de Guerriero alors que vous n'avez pas les images... Image
moi la seule chose que j'ai, c'est qu'on entend pas souvent son nom à la radio. mais bon au moins maintenant c'est clair : Guerriero est le bouc émissaire de la saison...
Mhmm .. Je viens de dire que j'avais pour ma part des rapporteurs au stade, et je peux t'AFFIRMER pour leur faire confiance que Guerrierro est complètement à la ramasse. Le pauvre Fleurival doit non seulement contrer les adversaires mais aussi tenter de rattraper les conneries de son comparse au milieu.
Guerrierro au départ ne me dérange absolument pas, s'il jouait comme il le faisait en Corse, il serait apprécié j'en suis certain. Là, depuis le début de la saison il est à la ramasse et ne se remet JAMAIS en question. Cherchez l'erreur.

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 20 sept. 2011, 21:38

Bouby <----> Ngbakoto, on fait un peu tourner

Réaction attendue vendredi, faute de mieux...

cali57

Messagepar cali57 » 20 sept. 2011, 21:39

n' empeche Wiltord la classe et tout son savoir vivre quand il enleve son maillotface à Metz

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 20 sept. 2011, 21:39

Remydela a écrit :Réaction attendue vendredi, faute de mieux...
une occasion pour les remplaçants de se mettre en valeur
avec les remplaçants ce soir, pas sûr que le score aurait été meilleur...

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 20 sept. 2011, 21:40

Patsupfcmetz a écrit : Mhmm .. Je viens de dire que j'avais pour ma part des rapporteurs au stade, et je peux t'AFFIRMER pour leur faire confiance que Guerrierro est complètement à la ramasse. Le pauvre Fleurival doit non seulement contrer les adversaires mais aussi tenter de rattraper les conneries de son comparse au milieu.
Guerrierro au départ ne me dérange absolument pas, s'il jouait comme il le faisait en Corse, il serait apprécié j'en suis certain. Là, depuis le début de la saison il est à la ramasse et ne se remet JAMAIS en question. Cherchez l'erreur.
Je plussoie totalement. Autant j'apprécie Fleurival, sa régularité, sa simplicité, sa sobriété autant
je trouve que Guerriero n'a aucune de ces qualités... :siffle:

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 20 sept. 2011, 21:40

cali57 a écrit :n' empeche Wiltord la classe et tout son savoir vivre quand il enleve son maillotface à Metz
+1, aucun respect pour le club qui l'a relancé....
On a vu des joueurs plus classes ça ne fait aucun doute...

cali57

Messagepar cali57 » 20 sept. 2011, 21:41

Dark 5.7 a écrit :
Remydela a écrit :Réaction attendue vendredi, faute de mieux...
une occasion pour les remplaçants de se mettre en valeur
avec les remplaçants ce soir, pas sûr que le score aurait été meilleur...
quel interet de doubler les postes alors
je me suis même demandé à quoi servirait la signature de Vinko
mais bon c' est bijotat quoi

Revenir à « Passion Grenat »