Je pense également qu'il y a des joueurs de talent chez les knacks mais peut on faire confiance à des joueurs qui viennent d'envoyer le RCS en National...
De plus, les meilleurs élèments (M. Gueye, Fauvergue,...) sont déjà pistés par des clubs de Ligue 1 donc avec nos moyens peu de chances de les attirer.
Le topic des " pourquoi pas ? "
-
Re: Un marché à Strasbourg ?
M.Gueye est un bon joueur, mais hélas il s'appelle Gueye lol...aguirre9 a écrit :Je pense également qu'il y a des joueurs de talent chez les knacks mais peut on faire confiance à des joueurs qui viennent d'envoyer le RCS en National...
De plus, les meilleurs élèments (M. Gueye, Fauvergue,...) sont déjà pistés par des clubs de Ligue 1 donc avec nos moyens peu de chances de les attirer.
Trop de mauvais souvenir avec ce nom :'(
-
Re: Le topic des " pourquoi pas ? "
Titi BUENGO - il est libre , vite !!!!!!!!! voilà un vrai buteur de L 2.
- granatrotes_herz
Oui mais même s'il nous intéressait, il ne sera peut-être plus libre le 17, date à partir de laquelle on pourra recruter si la DNCG ne nous envoie pas en National.Alinsky a écrit :Titi BUENGO - il est libre , vite !!!!!!!!! voilà un vrai buteur de L 2.

-
Babacar, 16 buts en 06/07, quelle ......! :siffle:Baloo a écrit :M.Gueye est un bon joueur, mais hélas il s'appelle Gueye lol...
-
On devrait organiser une Gueye Pride. (je le referai plus pardon)Pires57 a écrit :Babacar, 16 buts en 06/07, quelle ......! :siffle:Baloo a écrit :M.Gueye est un bon joueur, mais hélas il s'appelle Gueye lol...
Et alors? Il n'a jamais confirmé!Pires57 a écrit :Babacar, 16 buts en 06/07, quelle ......! :siffle:Baloo a écrit :M.Gueye est un bon joueur, mais hélas il s'appelle Gueye lol...
D'ailleurs, tu vois bien la différence entre un bon joueur, qui a du potentiel et une "......" comme toi tu l'appelles:
- Cissé, toujours régulier, plante toujours ses buts: 14 buts cette saison dont 6 en 1.Bundesliga où il a su s'adapter et faire une bonne demi-saison
- Gueye, qui n'a jamais réussi à s'imposer, ni même à Sedan, ou en Allemagne où il est actuellement.
-
Voilà tout est dit !jp_fcmetz a écrit :Et alors? Il n'a jamais confirmé!Pires57 a écrit :
Babacar, 16 buts en 06/07, quelle ......! :siffle:
D'ailleurs, tu vois bien la différence entre un bon joueur, qui a du potentiel et une "......" comme toi tu l'appelles:
- Cissé, toujours régulier, plante toujours ses buts: 14 buts cette saison dont 6 en 1.Bundesliga où il a su s'adapter et faire une bonne demi-saison
- Gueye, qui n'a jamais réussi à s'imposer, ni même à Sedan, ou en Allemagne où il est actuellement.
On va pas dire que Gueye est un bon joueur parce qu'il a fait une bonne saison... Un bon joueur se voit sur sa régularité sur plusieurs saisons. Et je ne pense pas que les 16 buts qu'il a mit sont dus à ses qualités de buteur mais plutôt à celles des joueurs qui étaient autour de lui.
Parce que perso, quand je vois un joueur qui s'emmêle les pinceaux et que se fait des croches pied tout seul à chaque geste technique qui tente j'ai du mal à dire qu'il est vraiment doué.
walter pourrait passer avec les pros avec un contrat signé peut etre dans l'apres midi.
- granatrotes_herz
Mouais, je ne l'ai pas vu jouer avec la réserve mais je ne vois pas comment il pourrait être à niveau après ce qui lui est arrivé... :-|messindu57 a écrit :walter pourrait passer avec les pros avec un contrat signé peut etre dans l'apres midi.
Sinon d'où tiens-tu cette info ?