Le topic des " pourquoi pas ? "

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aguirre9

Re: Un marché à Strasbourg ?

Messagepar aguirre9 » 07 juin 2010, 18:58

Je pense également qu'il y a des joueurs de talent chez les knacks mais peut on faire confiance à des joueurs qui viennent d'envoyer le RCS en National...
De plus, les meilleurs élèments (M. Gueye, Fauvergue,...) sont déjà pistés par des clubs de Ligue 1 donc avec nos moyens peu de chances de les attirer.

Baloo

Messagepar Baloo » 07 juin 2010, 20:14

aguirre9 a écrit :Je pense également qu'il y a des joueurs de talent chez les knacks mais peut on faire confiance à des joueurs qui viennent d'envoyer le RCS en National...
De plus, les meilleurs élèments (M. Gueye, Fauvergue,...) sont déjà pistés par des clubs de Ligue 1 donc avec nos moyens peu de chances de les attirer.
M.Gueye est un bon joueur, mais hélas il s'appelle Gueye lol...
Trop de mauvais souvenir avec ce nom :'(

Alinsky

Re: Le topic des " pourquoi pas ? "

Messagepar Alinsky » 07 juin 2010, 20:41

Titi BUENGO - il est libre , vite !!!!!!!!! voilà un vrai buteur de L 2.

granatrotes_herz

Messagepar granatrotes_herz » 07 juin 2010, 21:02

Alinsky a écrit :Titi BUENGO - il est libre , vite !!!!!!!!! voilà un vrai buteur de L 2.
Oui mais même s'il nous intéressait, il ne sera peut-être plus libre le 17, date à partir de laquelle on pourra recruter si la DNCG ne nous envoie pas en National. ;-)

Pires57

Messagepar Pires57 » 07 juin 2010, 22:39

Baloo a écrit :M.Gueye est un bon joueur, mais hélas il s'appelle Gueye lol...
Babacar, 16 buts en 06/07, quelle ......! :siffle:

mister quartz

Messagepar mister quartz » 07 juin 2010, 22:44

Pires57 a écrit :
On devrait organiser une Gueye Pride. (je le referai plus pardon)

jp_fcmetz

Messagepar jp_fcmetz » 08 juin 2010, 13:23

Pires57 a écrit :
Et alors? Il n'a jamais confirmé!

D'ailleurs, tu vois bien la différence entre un bon joueur, qui a du potentiel et une "......" comme toi tu l'appelles:

- Cissé, toujours régulier, plante toujours ses buts: 14 buts cette saison dont 6 en 1.Bundesliga où il a su s'adapter et faire une bonne demi-saison
- Gueye, qui n'a jamais réussi à s'imposer, ni même à Sedan, ou en Allemagne où il est actuellement.

Baloo

Messagepar Baloo » 08 juin 2010, 14:22

jp_fcmetz a écrit :
Pires57 a écrit :
Et alors? Il n'a jamais confirmé!

D'ailleurs, tu vois bien la différence entre un bon joueur, qui a du potentiel et une "......" comme toi tu l'appelles:

- Cissé, toujours régulier, plante toujours ses buts: 14 buts cette saison dont 6 en 1.Bundesliga où il a su s'adapter et faire une bonne demi-saison
- Gueye, qui n'a jamais réussi à s'imposer, ni même à Sedan, ou en Allemagne où il est actuellement.
Voilà tout est dit !

On va pas dire que Gueye est un bon joueur parce qu'il a fait une bonne saison... Un bon joueur se voit sur sa régularité sur plusieurs saisons. Et je ne pense pas que les 16 buts qu'il a mit sont dus à ses qualités de buteur mais plutôt à celles des joueurs qui étaient autour de lui.

Parce que perso, quand je vois un joueur qui s'emmêle les pinceaux et que se fait des croches pied tout seul à chaque geste technique qui tente j'ai du mal à dire qu'il est vraiment doué.

messindu57

Messagepar messindu57 » 08 juin 2010, 14:27

walter pourrait passer avec les pros avec un contrat signé peut etre dans l'apres midi.

granatrotes_herz

Messagepar granatrotes_herz » 08 juin 2010, 14:35

messindu57 a écrit :walter pourrait passer avec les pros avec un contrat signé peut etre dans l'apres midi.
Mouais, je ne l'ai pas vu jouer avec la réserve mais je ne vois pas comment il pourrait être à niveau après ce qui lui est arrivé... :-|

Sinon d'où tiens-tu cette info ? :-)

Revenir à « Passion Grenat »