[ Live ] Metz-Angers

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
fab57350

Re: [ Live ] Metz-Angers

Messagepar fab57350 » 27 avr. 2012, 22:02

pierrot57 a écrit :Enfin belle affluence, 9000 si j'ai bien entendu d'après FBLN...
C etait de l humour et jai entendu 8000. Quand aux 5 points comme objectif de bijotat , cela m exaspere, il n a aucune ambition.

nastasia

Messagepar nastasia » 27 avr. 2012, 22:03

Raphisa a écrit :
nastasia a écrit :Tiens ce soir Bijotat va encore nous dire qu'on est toujours au dessus de la ligne de flottaison, et que ce point n'est pas un mauvais résultat, car il évite à l'adversaire de prendre le large.....
chacun peut dire ce qu'il veut à propos de ce résultat!
Perso, je m'en fous!
Le but est de se sauver de la relégation, et franchement, quel que soit l'entraineur, je me tiens à ça..
oauis....se sauver...tu crois qu'on en prend le chemin ainsi ?

Pourpre

Messagepar Pourpre » 27 avr. 2012, 22:04

Franchement j'ai ressenti quedal ce soir... Triste.

fab57350

Messagepar fab57350 » 27 avr. 2012, 22:04

nastasia a écrit :" En deuxième mi-temps on a manqué de fraicheur " mais il foutent quoi toute la semaine à l'entrainement ?

Angers est egalement une equipe pro qui s entraine tout les jours.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 27 avr. 2012, 22:04

nastasia a écrit :" En deuxième mi-temps on a manqué de fraicheur " mais il foutent quoi toute la semaine à l'entrainement ?
Moi ce qui m'énerve surtout c'est de voir que les joueurs savent qu'ils doivent se battre comme des lions mais non à chaque fois à Saint Symphorien ils se font dessus !!! :nul:
Par contre les Lavallois qui sont dans la même situation que nous ont joué le coup à fond eux au moins !!!

nastasia

Messagepar nastasia » 27 avr. 2012, 22:06

Billou Grenat a écrit :
Moi ce qui m'énerve surtout c'est de voir que les joueurs savent qu'ils doivent se battre comme des lions mais non à chaque fois à Saint Symphorien ils se font dessus !!! :nul:
Par contre les Lavallois qui sont dans la même situation que nous ont joué le coup à fond eux au moins !!!

Quand tu entends nos joueurs au micro, c'est hallucinant ! J'ai l'impression qu'ils s'en font moins que nous

Lautern59

Messagepar Lautern59 » 27 avr. 2012, 22:07

Billou Grenat a écrit :
L'équipe montre malheureusement match après match qu'elle n'a pas conscience du danger actuel qui guette le club.
Réagir quand on est relégables, c'est très bien, mais il ne faudrait pas qu'on se retrouve relégable le soir de la 38e journée, car là il sera trop tard pour réagir.
Et laisser passer des occasions comme ce soir, on ne peut pas se le permettre...

nastasia

Messagepar nastasia » 27 avr. 2012, 22:08

Au moins le prochain match à Bastia on n'en attendra rien....

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 27 avr. 2012, 22:10

Raphisa a écrit :
nastasia a écrit :Tiens ce soir Bijotat va encore nous dire qu'on est toujours au dessus de la ligne de flottaison, et que ce point n'est pas un mauvais résultat, car il évite à l'adversaire de prendre le large.....
Perso, je m'en fous!
Le but est de se sauver de la relégation, et franchement, quel que soit l'entraineur, je me tiens à ça..
N'empêche que la prochaine journée on va à Bastia et pendant ce temps, apparemment, le HAC recevra Amiens qui n'en a plus rien à foutre (voir leur score à Nantes). Donc ce match nul à domicile contre Angers (diminué par de nombreuses absences) sera un bon résultat si on va gagner chez le leader, ce qui me semble peu probable ... :siffle:
Avec une victoire ce soir, on aurait eu 43 points et 5 points d'avance sur le 1er relégable, donc ce match nul à la maison est vraiment une contre-performance !

nastasia

Messagepar nastasia » 27 avr. 2012, 22:11

Billou Grenat a écrit :
Raphisa a écrit :[]T
Perso, je m'en fous!
N'empêche que la prochaine journée on va à Bastia et pendant ce temps, apparemment, le HAC recevra Amiens qui n'en a plus rien à foutre (voir leur score à Nantes). Donc ce match nul à domicile contre Angers (diminué par de nombreuses absences) sera un bon résultat si on va gagner chez le leader, ce qui me semble peu probable ... :siffle:
Avec une victoire ce soir, on aurait eu 43 points et 5 points d'avance sur le 1er relégable, donc ce match nul à la maison est vraiment une contre-performance ![/quote]

ce nul c'est comme une défaite dans notre situation

Revenir à « Passion Grenat »