Et autant rester 3 - 4 ans en national.drac a écrit :tant mieux pour eux et pour nous.Drussalkan a écrit :Auxerre: Ndinga vers Monaco
l'ombre de la relégation semble dissipée pour Auxerre !
La ligue 2 n' a rien d'exeptionnel.
Et autant rester 3 - 4 ans en national.drac a écrit :tant mieux pour eux et pour nous.Drussalkan a écrit :Auxerre: Ndinga vers Monaco
l'ombre de la relégation semble dissipée pour Auxerre !
C'est le plus proche de la ligue 1 quand même !luboss a écrit : Et autant rester 3 - 4 ans en national.
J'ai toujours été contre un rattrapage immérité sur tapis vert.luboss a écrit :Et autant rester 3 - 4 ans en national.drac a écrit :
tant mieux pour eux et pour nous.
Et moi je souhaite voir évoluer mon club de coeur au meilleur niveau .Taison a écrit :Et ce n'est pas plus mal !
Je préfère voir repartir le club sur des bases saines.
ouiluboss a écrit :Et moi je souhaite voir évoluer mon club de coeur au meilleur niveau .Taison a écrit :Et ce n'est pas plus mal !
Je préfère voir repartir le club sur des bases saines.
Sinon on était déjà reparti sur des bases saines il y a 3 ans ( LOL ).
drac a écrit :
tant mieux pour eux et pour nous.
lubos a écrit :
Et autant rester 3 - 4 ans en national.
Je comprends ta position et puis on n'a ce qu'on mérite !drac a écrit :
J'ai toujours été contre un rattrapage immérité sur tapis vert.
Les dirigeants du Fc Metz nous ont placé enNational par leurs actes, il faut maintenant assumer.
Une an en principe, ce n'est pas long, même si pour moi une année n'a plus la même valeur que pour toi.
non mais ce n'est pas une question d'assumer, c'est une question administrative et de procédure.drac a écrit :J'ai toujours été contre un rattrapage immérité sur tapis vert.
Les dirigeants du Fc Metz nous ont placé enNational par leurs actes, il faut maintenant assumer.
Je ne veux pas prendre en considération les entraineurs passés et leurs bilans ; une nouvelle fois de plus je tiens juste a souligner que la ligue 2 c'est mieux que la national .drac a écrit :Taison a écrit :Et ce n'est pas plus mal !
Je préfère voir repartir le club sur des bases saines.ouiluboss a écrit :Et moi je souhaite voir évoluer mon club de coeur au meilleur niveau .
Sinon on était déjà reparti sur des bases saines il y a 3 ans ( LOL ).
1° année Pouliquen
2° année Bijotat
3° année Bijotat
Bien sur !Xavfoot a écrit :C'est le plus proche de la ligue 1 quand même !luboss a écrit : Et autant rester 3 - 4 ans en national.
Utilisateurs parcourant ce forum : Curtis, Frayel, Kaiserinho et 321 invités