Qu'est-ce qu'on ne peut pas entendre... :roll:1994 a écrit :Eh bien on ne peut pas dire que tout ces noms fassent rêver. Je trouvais l'option Brouard assez intéressante, je pense qu'il fera de bonne chose avec Dijon.
Nous concernant, j'ai bien regardé le parcours de chacun et je pense malgré l'idée que je m'en faisait au départ que Patrick Rémy pourrait être le candidat idéal. C'est un entraineur aux méthodes stricte (ce qui lui valu parfois des problèmes) mais son cv est une preuve qu'elles sont aussi bien efficace.
Juste derrière l'alternative Rizetto ne me semble pas si mauvaise que ça, et celle de Cartier serait par contre un choix totalement incompréhensible. Quand a José Pinot j'ai la vague impression qu'ici on idéalise un peu son profil..
[RL du 31/05] FC Metz : candidats suivants !
- Asurian57
Re: [RL du 31/05] FC Metz : candidats suivants !
Qu'il prennent cartier pour son expérience d'entraineur, peut être? mais qu'il viennent pas nous dire que c'est parce qu'il connait bien le club!
Tout à changer depuis qu'il est parti.
Tout à changer depuis qu'il est parti.
-
Pas de Cartier!
- Fredfred57
J'avais bcp aimé Cartier joueur (accessoirement bijoutier LOL).
Mais comment peut on envisager de reprendre un mec qui n'a rien prouvé en tant qu'entraineur tout comme un certain Bjotat et qui en plus a trainé le FC M devant le tribunal des Prud'hommes...
Pour les joueurs, j'étais persuadé que Guerriero avait déja foutu le camp très loin de St Symph, et là je lis que ce mr a des envies d'ailleurs...Mais qu'il se casse, et vite.
Mais comment peut on envisager de reprendre un mec qui n'a rien prouvé en tant qu'entraineur tout comme un certain Bjotat et qui en plus a trainé le FC M devant le tribunal des Prud'hommes...
Pour les joueurs, j'étais persuadé que Guerriero avait déja foutu le camp très loin de St Symph, et là je lis que ce mr a des envies d'ailleurs...Mais qu'il se casse, et vite.
- Moreno
L'arrivée de Quemener à Metz ne serait elle pas liée à celle de Franck Rizzetto, qui est actuellement entraineur de la réserve du PSG?
-
l inverse serait possible aussi....paul94420 a écrit :L'arrivée de Quemener à Metz ne serait elle pas liée à celle de Franck Rizzetto, qui est actuellement entraineur de la réserve du PSG?
- olis57
Dans une entreprise normale, on ne reprend pas quelqu'un qui nous a emmené au prud'homme et qui nous réclamaient beaucoup d'argent (2M€ http://s.ucpf.fr/ucpf/file/200609/CA_Metz_27_09_05.pdf). A moins qu'il soit le meilleur dans son domaine, ce que n'est pas Albert Cartier.
Mon choix se porterait, dans les noms qui ont fuité, sur Patrick Remy.
-
Je viens d'avoir l'avis d'un supporter du PSG exilé sur Rodez, ancien club de Rizzoto. C'est aussi lui qui a fait descendre Rodez en CFA, les supporters du coin en pouvaient plus de ses choix.
Je lui ai demandé des trucs plus précis, je vous fait signe dès que j'ai la réponse.
Je lui ai demandé des trucs plus précis, je vous fait signe dès que j'ai la réponse.
- Amos
- Modérateur
Muller nous avait pas mis un suppo aussi ?olis57 a écrit :Dans une entreprise normale, on ne reprend pas quelqu'un qui nous a emmené au prud'homme et qui nous réclamaient beaucoup d'argent (2M€ http://s.ucpf.fr/ucpf/file/200609/CA_Metz_27_09_05.pdf). A moins qu'il soit le meilleur dans son domaine, ce que n'est pas Albert Cartier.

C’est le dernier (le seul?) retrour d’entraineur en date et on a vu ce que ça a donné,
alors Cartier (fils spirituel de Muller) non merci !
-
Rizzoto non merci !!!
Le mec m'a dit qu'il était trop frileux, il préfère une bonne assise défensive. C'est le genre à préférer faire rentrer un milieu déf' à la place d'un attaquant.
Le mec m'a dit qu'il était trop frileux, il préfère une bonne assise défensive. C'est le genre à préférer faire rentrer un milieu déf' à la place d'un attaquant.