[FIL ROUGE] Historique du classement de National par Journée

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: [FIL ROUGE] Historique du classement de National par Jou

Messagepar Billou Grenat » 20 févr. 2013, 07:50

ala1255 a écrit :
Anthony57 a écrit :Moi je dirai même que nous sommes virtuellement 4 eme si Colmar qui compte trois matchs de retard gagne ses matchs il aurait 44 points et serai devant nous au classement.
C'est vrai le danger est réel car Colmar a le vent en poupe, mais Colmar et Metz doivent se rencontrer : la victoire sera impérative
Pour moi pour monter il n'y a que 5 équipes Créteil, PSV,Colmar,Vannes, Metz
Il faut espérer que 2 équipes vont "craquer" . Mais au soir du match entre Metz et Colmar tout sera éclairci
Je dirais plutôt qu'il y a 2 places pour 5 équipes : PSV, Metz, Colmar, Vannes et Amiens qu'il ne faut pas oublier ...

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 20 févr. 2013, 08:14

Le Poiré n'inquiète pas mais le Poiré est toujours là. Et maintenant avec cette deuxième place, l'opération maintien "fingers", ils ne vont plus rien lâcher et cette équipe peut très bien aller au bout. Après une saison comme celle-ci il n'y aurait rien d'étonnant.

Le Poiré accueille Quevilly vendredi. Si nous ne sommes pas capables de battre Uzès, il y aurait potentiellement un trou de fait et nous aurions un peu plus enore la trouille de ceux qui arrivent derrière ...

Alors, oui Le Poiré n'a pas battu Quevilly, oui nous n'avons pas été tenu en échec face à Uzès, mais au cas où, il y aurait comme une crispation encore un peu plus grande, et rien de bon là dedans,,,

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 20 févr. 2013, 09:02

Jack a écrit :De toute manière je vois absolument pas le Poiré tenir la seconde place voir le podium bien longtemps, ils gagnent ce soir mais sur les derniers matchs on voyait que ça craquait déjà pas mal. C'est pas vraiment d'eux que je m'inquiète...
Sur les 12 dernières journées le Poiré est 2 eme à 3 pts de Créteil !!! Pe,da,t que Metz n'est que 14 è ! ça te parle ?

Elmir

Messagepar Elmir » 20 févr. 2013, 10:47

Avec tout le respect que l'on doit au Poirée-sur-Vie qui mérite sportivement sa 2ème place actuelle, et même si ca ne devrait pas durer, ca me fait vraiment mal de voir un club qui jouait le tour préliminaire de la Champions league il y a 15 ans se retrouver classé derrière un club de ce "niveau de ruralité" (c'est pas méchant, c'est juste un fait) .

C'est juste un sentiment d'orgueil (probablement) mal placé, mais je tenais à le faire partager.

Mais ainsi va le foot, et on peut toujours trouver pire ...( les knacks ont bien gagné un titre en 1979 pour passer par la case CFA2 la saison dernière.)

Cela ne m'empechera pas de continuer à encourager les messins, et après tout on pourra être fiers quand ca ira mieux (un jour !) de dire qu'on les a soutenus/suivis/supportés au Poirée, Uzes et autres joyeuses contrées de notre douce France

phil57

Messagepar phil57 » 20 févr. 2013, 11:25

Sur le classement du site off, Colmar compte 35 pts pour 21 matchs joués. Ont-ils récupéré leurs 3 pts de pénalités suite a leur appel? ça donne quoi cette histoire de retrait?

gg67

Messagepar gg67 » 20 févr. 2013, 11:28

phil57 a écrit :Sur le classement du site off, Colmar compte 35 pts pour 21 matchs joués. Ont-ils récupéré leurs 3 pts de pénalités suite a leur appel? ça donne quoi cette histoire de retrait?
Oui ils les ont bien récupéré c'est officiel depuis a peu près 15 jours

DCD

Messagepar DCD » 20 févr. 2013, 13:53

champ d'or a écrit :Et AC n'a pas l'expérience ce type de situation de "crise".
Je crois que c'est pourtant là-dessus qu'il a construit sa carrière d'entraîneur.

Bibi zamp

Messagepar Bibi zamp » 20 févr. 2013, 14:45

pas de quote soigné, pas de post.
viewtopic.php?f=2&t=9177

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 20 févr. 2013, 15:40

En quel honneur PSV et Amiens vont craquer ? Tu me donnes les numéros d'euromillions de vendredi prochain ? Qui te dit que ce n'est pas le FC Metz qui va craquer ? Ca fait un petit moment qu'on avance au ralenti ...

Damien

Messagepar Damien » 20 févr. 2013, 17:16

Elmir a écrit :Avec tout le respect que l'on doit au Poirée-sur-Vie qui mérite sportivement sa 2ème place actuelle, et même si ca ne devrait pas durer, ca me fait vraiment mal de voir un club qui jouait le tour préliminaire de la Champions league il y a 15 ans se retrouver classé derrière un club de ce "niveau de ruralité" (c'est pas méchant, c'est juste un fait) .

C'est juste un sentiment d'orgueil (probablement) mal placé, mais je tenais à le faire partager.

Mais ainsi va le foot, et on peut toujours trouver pire ...( les knacks ont bien gagné un titre en 1979 pour passer par la case CFA2 la saison dernière.)

Cela ne m'empechera pas de continuer à encourager les messins, et après tout on pourra être fiers quand ca ira mieux (un jour !) de dire qu'on les a soutenus/suivis/supportés au Poirée, Uzes et autres joyeuses contrées de notre douce France
Pour info, le poiré sur vie est légèrement plus peuplé que Gingamp ! Metz est donc classé derrière 2 club de "niveau de ruralité"...

Revenir à « Passion Grenat »