Metz-Amiens : le live (3-1)
-
Re: Metz-Amiens : le live (3-1)
Je ne sais si c'est le lieu pour ce post mais l'ancien international et lyonnais Florian Maurice était dans la tribune sud et a pris des notes pendant tout le match.N'étant pas du genre intrusif, je n'ai pas osé lui demander qui était supervisé ...
- Symph57
Il supervise pour Lyon ?hammerli a écrit :Je ne sais si c'est le lieu pour ce post mais l'ancien international et lyonnais Florian Maurice était dans la tribune sud et a pris des notes pendant tout le match.N'étant pas du genre intrusif, je n'ai pas osé lui demander qui était supervisé ...
- champ d'or
Il est consultant pour OL TV. Manquerait plus qu'Aulas ait déjà des vues sur certains joueurs...
- get_up_kids
Re: Metz-Amiens : le live
Ouais enfin en plus de faire faute sur Yeni, le joueur amiénois touche le ballon de la main, donc penalty incontestable.Mondragón57 a écrit :Compensation pour pas l'avoir accordé en 1ere mi temps ,cali57 a écrit :peno lol
compensation
Celui d'amiens est justifié ...
D'ailleurs l'arbitre a indiqué 2 fois au joueur amiénois qui reprochait à Yeni d'avoir plongé, qu'il avait sifflé la main et pas l'accrochage sur Yeni.
- get_up_kids
Je partage l'avis de Billou.Billou Grenat a écrit :Tu veux rire j'espère ? :siffle:champ d'or a écrit :Je ne sais pas si c'est Amiens qui était coriace ou si c'est Metz qui est moins impressionnant, mais c'était bien bien laborieux .
Normalement les adversaires suivants seront d'un autre calibre jusqu'au 03/11 et le déplacement à Colmar.
A la mi-temps s'il y avait eu 3 ou 4-0 pour Metz, avec le pénalty non sifflé et le tir sur la transversale, ça n'aurait pas été un scandale...
En 2ème mi-temps la fatigue du match de mardi à Bastia a pesé dans les jambes, il ne faut pas oublier qu'Amiens ne jouait pas mardi et avait donc beaucoup plus de fraîcheur physique. Y'a rien à dire la victoire des Grenats est belle et méritée, d'ailleurs je m'étais dis que si Amiens avait égalisé je pense que j'aurais pété un câble tant ce match était à notre portée !
Victoire logique au terme d'un bon match messin.
La première période étant même très bonne.
Une fois de plus on attaque d'entrée, on fait la différence, puis on gère sans être mis en danger.
Le seul reproche qu'on puisse fair à cette équipe, c'est qu'elle la joue un peu trop facile quand elle mène au score, et qu'elle oublie de tuer les matchs, mais avec la meilleure attaque du championnat, 8 victoires à domicile d'affilée et la première place en championnat, il ne faudrait pas faire le fine bouche.
Ce soir on a une nouvelle fois gagné sans avoir besoin de forcer notre talent.
On joue clairement à notre guise.
- bialbo
Gros mental de nos joueurs qui après le match contre Bastia ont voulu montré qu'ils sont toujours là.
De jeunes joueurs qui vont progresser de match en match.
Bon match. Par contre pourquoi à chaque fois qu'on maitrise les débats en arriver au final à toujours se faire peur ? Cartier devrait axer une partie de son travail à résoudre ce problème assez récurrent...
De jeunes joueurs qui vont progresser de match en match.
Bon match. Par contre pourquoi à chaque fois qu'on maitrise les débats en arriver au final à toujours se faire peur ? Cartier devrait axer une partie de son travail à résoudre ce problème assez récurrent...
- Mondragón57
Je te rejoins complètement dessus s'il ne redescende pas un peu l'année prochaine ils risquent de retomber sur le c** ... c'est maintenant qu'ils doivent s'élever un peu plus pour déjà commencer à préparer la saison prochaine qui ne sera pas du même calibre ... !!!DCD a écrit :On est puni par là où on a pêché ! Notre quatuor offensif a un gros potentiel mais que de ballons perdus, que de mauvaises passes, que de mauvais contrôles et surtout que de mauvais choix !
Les 4 savent qu'ils ont un gros potentiel mais chacun s'imagine pouvoir faire la différence seul, par un dribble de plus, une frappe osée, une passe compliquée.
C'est terriblement frustrant mais surtout quel gâchis ! Ils ne progressent pas et se satisfont de leur rendement actuel qui est loin d'être suffisant pour la L2 selon moi.
- get_up_kids
Je vous trouve bien sévère.Mondragón57 a écrit :Je te rejoins complètement dessus s'il ne redescende pas un peu l'année prochaine ils risquent de retomber sur le c** ... c'est maintenant qu'ils doivent s'élever un peu plus pour déjà commencer à préparer la saison prochaine qui ne sera pas du même calibre ... !!!DCD a écrit :On est puni par là où on a pêché ! Notre quatuor offensif a un gros potentiel mais que de ballons perdus, que de mauvaises passes, que de mauvais contrôles et surtout que de mauvais choix !
Les 4 savent qu'ils ont un gros potentiel mais chacun s'imagine pouvoir faire la différence seul, par un dribble de plus, une frappe osée, une passe compliquée.
C'est terriblement frustrant mais surtout quel gâchis ! Ils ne progressent pas et se satisfont de leur rendement actuel qui est loin d'être suffisant pour la L2 selon moi.
On en est à 10 matchs de National pour 8 victoires et 2 nuls.
L'équipe joue bien, même si parfois je suis d'accord pour dire que ça lève trop vite le pied.
Il n'empêche que l'objectif de cette saison est la montée, qu'elle est en bonne voie, que le niveau de jeu est bon, et qu'il reste encore 28 matchs de championnat à cette équipe pour progresser et prendre de l'expérience.
Sans compter qu'une fois la montée acquise, nos recruteurs leur adjoindront des nouveaux joueurs histoire de bien figurer en L2.
Bref il est totalement inopportun et prématuré d'imaginer ce que cette équipe ferait en L2, la priorité actuelle c'est de finir dans les 3 premiers du National. Il sera bien temps de penser à la L2 par la suite.
-
tout à fait exact le seul objectif est la remontée en L2 à la fin de la saison...get_up_kids a écrit :
Je vous trouve bien sévère.
On en est à 10 matchs de National pour 8 victoires et 2 nuls.
L'équipe joue bien, même si parfois je suis d'accord pour dire que ça lève trop vite le pied.
Il n'empêche que l'objectif de cette saison est la montée, qu'elle est en bonne voie, que le niveau de jeu est bon, et qu'il reste encore 28 matchs de championnat à cette équipe pour progresser et prendre de l'expérience.
Sans compter qu'une fois la montée acquise, nos recruteurs leur adjoindront des nouveaux joueurs histoire de bien figurer en L2.
Bref il est totalement inopportun et prématuré d'imaginer ce que cette équipe ferait en L2, la priorité actuelle c'est de finir dans les 3 premiers du National. Il sera bien temps de penser à la L2 par la suite.
l'équipe actuelle est batie pour jouer les 1ers roles en national elle serait meme capable d'évoluer en L2...
laissons la murir et se bonifier il sera tjrs temps de penser L2 plus tard
- aliosha
Je rejoins DCD sur ce point, je trouve que notre quatuor offensif a parfois tendance à trop se la raconter alors que des solutions simples s'offrent autour d'eux. En première mi-temps Bussmann a souvent pris son couloir et là ou il aurait du être servi, nos attaquants ont préféré se la jouer en solo. J'espère qu'Albert sera réglé ce souci car ca pourrait nous jouer des mauvais tours, vu qu'on ne tue pas les matchs à mon sens par un excès d'invidualisme mal venu.