[Mercato d'Hiver] Attentes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
beaulier

Re: [Mercato d'Hiver] Attentes

Messagepar beaulier » 07 janv. 2013, 21:26

messinmarseille a écrit :
Xavfoot a écrit :Calvin Malgan d'Epinal, Un coup à la Koulibaly ? Moi je serais pour tant je trouve Bamba trop moyen, sans parler du départ de Wagué ( ... ).
Ensuite je pense vraiment qu'on a besoin d'un arrière droit, c'est vraiment le coté faible, ça passe comme dans du beurre. Métanire affiche des lacunes irrémédiables. Si en plus j'avais mon mot à dire, je virerais Lejeune et prendrais un joueur type Mendy, notre avant dernier bourreau à domicile.

Avec ça on serait paré pour l'objectif, mais bon je ne rêve pas, Serin préfèrerait rester en national que de sortir quelques centaines de milliers d'euros.
Si tu penses faire mieux que les dirigeants actuels et avoir ton mot à dire, c'est pas trop compliqué, tu rachètes les parts du club.

Pour l'instant Wagué est toujours là, donc sans son départ, on est bloqué. Et pour Lejeune, j'attends de voir sa fin de saison pour te démontrer qu'il était utile à l'équipe.

Mais c'est drôle, tu viens poser ton étron sur ce forum que les jours de défaite.
+ 1 ! :bravo: :bravo: :bravo:

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 07 janv. 2013, 22:34

de toute façon si l'on ne recrute pas un ou 2 bon jours on ne montera pas en ligue 2, c pas parce que ils ont fait un bon match contre nice qu'ils meritent la montée, on ne gagne pas à l'exterieur, rappellez moi combien de matche on a gagné à l'exterieur ben pas bcp et maintenant on perd à domicile, de toute facon ils jouent à bastia mercredi ou jeudi c un matche important on en saura plus sur la qualité et le caractère de l'équipe.

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 07 janv. 2013, 22:48

raphael5477 a écrit :de toute façon si l'on ne recrute pas un ou 2 bon joueurs on ne montera pas en ligue 2, c pas parce que ils ont fait un bon match contre nice qu'ils meritent la montée, on ne gagne pas à l'exterieur, rappellez moi combien de matche on a gagné à l'exterieur ben pas bcp et maintenant on perd à domicile, de toute facon ils jouent à bastia mercredi ou jeudi c un matche important on en saura plus sur la qualité et le caractère de l'équipe.
+ 1

Le match contre Nice permet de constater certaines choses :

1) Métanire n'a pas été bon en 2012.. Il ne le sera visiblement pas en 2013.. Il faut le remplacer...
=> RECRUTEMENT D'UN JOUEUR

2) L'expulsion de Proment va nous faire mal en milieu de terrain.. Heureusement Kashi est pas mal en ce moment mais qui mettre à ses cotés ?

Au final 2 joueurs pour renforcer l'effectif ce serait pas mal pour assurer la montée

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 07 janv. 2013, 22:57

j'aime ce club et je ne veux pas le voir mourir, bcp de gens du luxembourg au pays adorent le fc metz on veut tous qu'il redevienne le club qu'il a été avant monsieur serin 2 ou 3 recrues supplementaire ne seraient pas du luxe y a bien des joueurs au chômage qui ont encore du ballon et qui lutteraient pour la survie du club et pour trouver un club, on a relancé d'ancien joueur par le passé, meyrieu, vercruysse et j'en passe cela nous permi de bien figurer car la j'ai le sentiment que le club se voit trop beau ils sont tellement sur dans leur téte de retrouver la ligue 2 alors que ca serait une erreur terrible on a connu ces dernieres années de sacrées désillusions.

gigi57

Messagepar gigi57 » 07 janv. 2013, 23:04

yvelines78 a écrit : 2) L'expulsion de Proment va nous faire mal en milieu de terrain.. Heureusement Kashi est pas mal en ce moment mais qui mettre à ses cotés ?
Depuis quand on recrute un joueur pour palier la suspension d'un joueur ?

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 07 janv. 2013, 23:09

gigi57 a écrit :
yvelines78 a écrit : 2) L'expulsion de Proment va nous faire mal en milieu de terrain.. Heureusement Kashi est pas mal en ce moment mais qui mettre à ses cotés ?
Depuis quand on recrute un joueur pour palier la suspension d'un joueur ?

Le truc c'est que mise à part Proment et Kashi on a personne dans ce secteur de jeu..
Recruter un joueur permet effectivement de palier à la suspension d'un joueur cadre.. Mais également de faire tourner et donc de faire souffler ces joueurs cadres..

BarryLyndon

Messagepar BarryLyndon » 08 janv. 2013, 00:07

yvelines78 a écrit : Le truc c'est que mise à part Proment et Kashi on a personne dans ce secteur de jeu..
Recruter un joueur permet effectivement de palier à la suspension d'un joueur cadre.. Mais également de faire tourner et donc de faire souffler ces joueurs cadres..
Pas d'accord, il y a du monde quand même. N'Doye peut jouer à ce poste (il l'occupe depuis le début de la saison du reste), Baning qui semble en avoir fini avec ses blessures. Autrement dit, 4 pour 2 places, c'est suffisant. Et, si malchance il y avait, Lejeune, qui a déjà dépanner en ArG, pourrait faire l'intendant à ce poste. Non? Après c'est qu'une supposition pour Lejeune.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 08 janv. 2013, 00:32

Par contre un arrière droit de valeur c'est urgent parce que Métanire, euh là comment dire ... :siffle:

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 08 janv. 2013, 01:08

BarryLyndon a écrit :
yvelines78 a écrit : Le truc c'est que mise à part Proment et Kashi on a personne dans ce secteur de jeu..
Pas d'accord, il y a du monde quand même. N'Doye peut jouer à ce poste (il l'occupe depuis le début de la saison du reste), Baning qui semble en avoir fini avec ses blessures. Autrement dit, 4 pour 2 places, c'est suffisant. Et, si malchance il y avait, Lejeune, qui a déjà dépanner en ArG, pourrait faire l'intendant à ce poste. Non? Après c'est qu'une supposition pour Lejeune.
Oui tu as raison..
Effectivement nous sommes fournis quantitativement..
Mais pour moi qualitativement ce n'est pas top.. N'Doye est juste pour moi.. Tandis que Baning on ne connait pas son niveau puisqu'il a pas vraiment joué.. J'espère que ce sera d'ailleurs une bonne surprise pour la deuxième partie de saison...

ala1255

Messagepar ala1255 » 08 janv. 2013, 07:27

pauvre Metanire :tout lui tombe dessus.
Je crois qu'il marche au moral et comme il voit qu'il n'a plus le soutien du public, il s'embrouille encore plus.
Quelle solution ? Il doit se refaire un moral et reprendre confiance en lui et refaire croire en lui au public c'est assez difficile à faire.
Sa valeur n'est pas remise en cause mais je pense que le mental est au plus base chez lui ?

Revenir à « Passion Grenat »